­­Dieu contre Satan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 vien s'amuser [PV Danny]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Malicia

Malicia


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 32
Races : reine des démons
obits : tuer n'importe qui et être dans les bras de Lioyd
autre : j'aime les bananes
Date d'inscription : 28/11/2006

Feuille de personnage
Nom et Prénom:: Malicia
Race?: Démon
Célibataire ?: non ci il le veut bien ...

vien s'amuser [PV Danny] Empty
MessageSujet: vien s'amuser [PV Danny]   vien s'amuser [PV Danny] EmptyLun 30 Juil - 16:49

(on va dire que sa fait une semaine que le roi est mort ok)

Déja une semaine c'était écouler et ell recommençait a s'amuser dans les bar mais le plus étonnant c'est qu'elle y allait avec Danny son meilleur ami...XD Elle tennait toujours la main de Danny qui l'entrainna au millieu de la piste et le egarda avec un regard séducteur et plien de malice

-alors Danny tu veux me montrer t'es talents de danseur

elle commença a bouger au rythme de la musique et a montrer qu'elle pouvait être une beautée fatal XD
Revenir en haut Aller en bas
http://dieucontresatan.niceboard.com
Danny
° Membre °
Danny


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 09/03/2007

vien s'amuser [PV Danny] Empty
MessageSujet: Re: vien s'amuser [PV Danny]   vien s'amuser [PV Danny] EmptyMer 1 Aoû - 20:24

Danny apréciait la mort du roi. Il pouvait se risquer alors avec la beauté fatale dont il rêvait chaque soir. Il remarqua que Malicia était une déesse incarnée. Il admira, en cochon, ses délicieuses formes. Dann s'avanca vers le ''Dance Floor''. Il commenca à bouger comme un parfait danseur. Il était très bon sans le savoir.
-Vous êtes superbe ma reine.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia

Malicia


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 32
Races : reine des démons
obits : tuer n'importe qui et être dans les bras de Lioyd
autre : j'aime les bananes
Date d'inscription : 28/11/2006

Feuille de personnage
Nom et Prénom:: Malicia
Race?: Démon
Célibataire ?: non ci il le veut bien ...

vien s'amuser [PV Danny] Empty
MessageSujet: Re: vien s'amuser [PV Danny]   vien s'amuser [PV Danny] EmptyJeu 2 Aoû - 7:57

Elle vit Danny s'approcher d'elle alors elle colla son superbe corps XD contre celui de Danny qui était musclé et plutot réconfortant.

-tu peut maintenant arrêter de m'appeller reine majestée et tous nous somme maintenant plus proche qu'avant

Elle fit un sourire coquin tous en se mordant les lèvres et laissant son corps coller sur celui de Danny tous en suivant le rythme de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
http://dieucontresatan.niceboard.com
Danny
° Membre °
Danny


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 09/03/2007

vien s'amuser [PV Danny] Empty
MessageSujet: Re: vien s'amuser [PV Danny]   vien s'amuser [PV Danny] EmptyJeu 2 Aoû - 22:01

Surpris de cette réponse, Danny sourit tout content. Il commencait à avoir chaud. Aussi collé avec Malicia, c'était bien normal. Il appréciait chaque instant passé avec sa reine. Il ne devait plus l'appeller royalement et ça lui plaisait très bien.
-D'accord Malicia.
Danny fit un clin d'oeil et se recolla de plus belle à Malicia. Une chanson raggae partait, c'était alors le moment parfait pour danser collé avec Mali.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia

Malicia


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 32
Races : reine des démons
obits : tuer n'importe qui et être dans les bras de Lioyd
autre : j'aime les bananes
Date d'inscription : 28/11/2006

Feuille de personnage
Nom et Prénom:: Malicia
Race?: Démon
Célibataire ?: non ci il le veut bien ...

vien s'amuser [PV Danny] Empty
MessageSujet: Re: vien s'amuser [PV Danny]   vien s'amuser [PV Danny] EmptySam 4 Aoû - 21:28

*juste a temps*

elle était content d'entendre cette musique puisque c'était son genre de musique préférée XD...Alors elle fit les pas de danses qui allait avec la musique et commenças a avoir chaud. Pas juste a cause de la chaleur de la pièce mais aussi èa la chaleur du corp de Danny qui lui donnais une sensation de bin être

*wow il me faire vraiment flipper*

Elle avait l'oeil sur Danny depuis longtemps mais a cause qu'elle était marier et fidèle XD elle ne pouvait pas faire des trucs avec lui. Alors elle se colla sur lui de plus qu'elle le pouvait puis elle suivit les mouvements de bassins a Danny ^^. Elle commença a avoir plus de plus en plus chaud et elle commença a avoir des envits...
Revenir en haut Aller en bas
http://dieucontresatan.niceboard.com
Danny
° Membre °
Danny


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 09/03/2007

vien s'amuser [PV Danny] Empty
MessageSujet: Re: vien s'amuser [PV Danny]   vien s'amuser [PV Danny] EmptyDim 5 Aoû - 10:48

Même chose pour Danny. Sa chaleur corporelle commenca à être élevé. Vraiment élevé. Dann' recevait les mouvements de bassin de Mali au bon endroit faut dire.. [XDD.] Elle déplacait de l'air chaude faut préciser aussi.
-Je commence à avoir chaud, murmura-t-il dans le creu de l'oreil à Malicia en continuant, on peut peut-être aller dan un endroit plus frais, plus tranquille.. Évidemment Danny pensait à faire quelque chose en particulier mais il n'en dit rien à Mali'.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia

Malicia


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 32
Races : reine des démons
obits : tuer n'importe qui et être dans les bras de Lioyd
autre : j'aime les bananes
Date d'inscription : 28/11/2006

Feuille de personnage
Nom et Prénom:: Malicia
Race?: Démon
Célibataire ?: non ci il le veut bien ...

vien s'amuser [PV Danny] Empty
MessageSujet: Re: vien s'amuser [PV Danny]   vien s'amuser [PV Danny] EmptyDim 5 Aoû - 13:42

(cochon XD)

Elle était dans sa bulle, mais en elle en sortit vitefait puisqu'elle avait reçus un frisson qui lui avait parcouru tous le corps ^^. Puis elle entendit ce que Dann avait dit et lui dit a l'oreille a son tours puisqu'il faut avouer que la musique était forte

-oui bonne idée...suis moi je connais un endroit

Elle fit un sourire coquin et sensuelle et prit la main de Danny pour l'amener a son aparte privée sur terre

*suite au appartements*
Revenir en haut Aller en bas
http://dieucontresatan.niceboard.com
Contenu sponsorisé





vien s'amuser [PV Danny] Empty
MessageSujet: Re: vien s'amuser [PV Danny]   vien s'amuser [PV Danny] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vien s'amuser [PV Danny]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Danny[This presentation is not finish!! ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
­­Dieu contre Satan :: la terre :: le bars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser