­­Dieu contre Satan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 !!!Acouchement de mitsuky!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Micke
Invité
Anonymous



!!!Acouchement de mitsuky!!! Empty
MessageSujet: !!!Acouchement de mitsuky!!!   !!!Acouchement de mitsuky!!! EmptyMar 7 Aoû - 19:50

Plus de 9 mois c'étaient écoulés depuis le départ de Micke et Angéline était partie depuis 3 mois. Mitsuki sentait que l'acouchement approchait , mais elle n'osait pas le dire a micke.

(...)

Maintenant, Mitsuki est à l'hôpital sur le lit entraint d'accouché, à côté de son mari.

-Tien bon ma chérie tu y es presque!

Smile



[Edit Admin; eeh oui, toujours cette Admin fatiguante! Micke; TES FAUTES è____é Et Mitsuki à raison, tu n'as pas le droit de parler pour un autre personnage. Avise toi d'y faire attention car tu pourais avoir une conséquence. Sur ce; j'ai du corriger TOUT LES POSTS de ce topic..alors, a vous tous...VOS FAAAAAUUUTES...]
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
° Membre °
Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 13/04/2007

!!!Acouchement de mitsuky!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!Acouchement de mitsuky!!!   !!!Acouchement de mitsuky!!! EmptyJeu 16 Aoû - 18:13

hj: heu....Micke t'as pas le droit d'écrire à ma place....mais en tout cas.

Et oui, Mitsuki allait accoucher d'angéline. Elle attendait ce moment depuis longtemps elle voulait voir de quoi avait l'air sa fille qu'elle avait vut à l'âge adulte (enfin je crois XD) mais elle se sentait à fleur de peau à cause de la douleur qui lui causait l'accouhement

-Tu peux bien parler toi, t'as pas la douleur!

et elle continua a pousser et pousser jusqu'à ce que la tête soit sortie


[Admin: Toi par exemple, t'as pas beaucoup de fautes, FÉLICITATIONS x)
Sérieusement, je t'aime !...Oh la la, ça commence à ressembler à du flood U_U]
Revenir en haut Aller en bas
Micke
Invité
Anonymous



!!!Acouchement de mitsuky!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!Acouchement de mitsuky!!!   !!!Acouchement de mitsuky!!! EmptyJeu 16 Aoû - 18:27

*désolé*

-Je m'excuse ma chérie, Mais j'ai un mauvais présentiment de tout sa....

Une infirmière s'approcha de Micke et le pris par le bras pour l'enmener à l'extérieur de la sale d'accouchement.

Infirmière: -Monsieur, On a une mauvaise nouvelle pour vous.

Micke ferma la porte comme il faut pour ne pas que mitsuki entende leur conversation.

Micke:- Ce n'est pas à propos de ma femme ou de mon bébé?

L'infirmière:- Non, ne vous inquieter pas pour cela, ils vont bien allé.Mais c'est plus de vous.....vous avez le cancer, dit-t-elle avec un air grave. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


Micke rentra dans la chambre ou il vit son enfant et sa femme....Micke se retenait pour ne pas pdévoiller sa peine, mais ces yeux étaient tout de même embués de larmes.

-Wow.. elle...elle...elle est mignone.... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Micke essuilla les larmes qui coulait sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Angéline
° Membre °
Angéline


Féminin
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 09/07/2007

!!!Acouchement de mitsuky!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!Acouchement de mitsuky!!!   !!!Acouchement de mitsuky!!! EmptyMar 21 Aoû - 17:15

Ageline, même si elle n'est qu'un bébé ressentait que quelque chose avec son père allait mal. Elle tenta de s'envoler, sans grand succès...Au bout de quelques instants, le nouveau-née réussi à atteindre son père.

-Ga ga...?

Elle ne sait pas parlé c'est qu'un bébé
Revenir en haut Aller en bas
Micke
Invité
Anonymous



!!!Acouchement de mitsuky!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!Acouchement de mitsuky!!!   !!!Acouchement de mitsuky!!! EmptyMar 21 Aoû - 17:19

Micke vit que sa progéniture était très brillante!

Micke prit sa fille dans ses bras et la caressa en fesant attention a ces petites ailes dans son dos.

-Alors comment allons nous l'appelé mitsuki ?

Micke s'assit à coté de sa femme pour reprendre un peu ses esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 32
Races : Ange, Jolie ange :)
obits : Mon n'amouuur.
Date d'inscription : 26/12/2006

!!!Acouchement de mitsuky!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!Acouchement de mitsuky!!!   !!!Acouchement de mitsuky!!! EmptyLun 27 Aoû - 12:22

C'est à ce moment même que la porte s'ouvrit violament. En une bourasque de vent, la jolie Gabrielle s'engoufra dans la petite salle. Elle regarda autour d'elle et ne pu s'empêcher de sourir en voyant le couple et leur enfant. Gabrielle s'approcha tranquillement de la petite. Elle prit une de ses petites mains et lui donna un bec sur le front.

-Bonjour petite princesse, bienvenue dans notre monde.

Elle se retourna vers Mitsuki et micke et les gratifiats d'un magnifique sourrir.

-Je m'excuse d'arriver si brusquement, murmura-t-elle, mais j'ai eu quelques empêchements, et je ne voulais pas manquer cet évenement! Si vous le désirer, je peux quitter la chambre pour vous laisser dans votre intimitée. Je reviendrai plus tard au besoin! Mais il me ferait un grand plaisir de me tenir à vos côtés!
Revenir en haut Aller en bas
http://HereInUrArms.piczo.com
Micke
Invité
Anonymous



!!!Acouchement de mitsuky!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!Acouchement de mitsuky!!!   !!!Acouchement de mitsuky!!! EmptyLun 27 Aoû - 12:34

-Moi sa me dérange pas du tout.Mais comment allons nous appelé notre petite ange?

Micke regarda sa femme et puis Gabrielle.Il voulait de quoi avec ange.
Revenir en haut Aller en bas
Angéline
° Membre °
Angéline


Féminin
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 09/07/2007

!!!Acouchement de mitsuky!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!Acouchement de mitsuky!!!   !!!Acouchement de mitsuky!!! EmptyMer 26 Sep - 18:50

Angéline s'approcha de gabrielle.

-Ma...Matente....Rire fou....MATENTE!!!!!

Mitsuky venait de ire son premier moth et celui-si voulant que gabrielle soit sa matente.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 32
Races : Ange, Jolie ange :)
obits : Mon n'amouuur.
Date d'inscription : 26/12/2006

!!!Acouchement de mitsuky!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!Acouchement de mitsuky!!!   !!!Acouchement de mitsuky!!! EmptyMer 26 Sep - 18:54

Gabrielle ne pu s'empêcher de sourir lorsque Micke lui posa cette question. Elle regarda la petite et murmura :

-Mais voyons... elle vient à peine de naitre et elle parle déjà, elle sera très intelligente ! Pour son nom, pourquoi pas ''Angelika''. Elle a un visage tout simplement divin, comme sa ''Matante'' .
Revenir en haut Aller en bas
http://HereInUrArms.piczo.com
Micke
Invité
Anonymous



!!!Acouchement de mitsuky!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!Acouchement de mitsuky!!!   !!!Acouchement de mitsuky!!! EmptyJeu 27 Sep - 5:58

-Bah si c'est son souait pourquoi pas ?Tu est proche de moi et de Mitsuky alors peut-etre pas matente mais maraine ?

Micke prit sa petite dans ses bras.

-Je l'ai !!!!Se sera Angéline!!!!

Micke se retoruna devant sa bien aimé.

-Alors comment trouve tu ce nom mon amour ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





!!!Acouchement de mitsuky!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!Acouchement de mitsuky!!!   !!!Acouchement de mitsuky!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
!!!Acouchement de mitsuky!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
­­Dieu contre Satan :: la terre :: la ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser