­­Dieu contre Satan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 la découverte des autres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akira
° Membre °
Akira


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/08/2007

la découverte des autres Empty
MessageSujet: la découverte des autres   la découverte des autres EmptySam 20 Oct - 13:40

Poussée par les loups, Akira s'aventura plus loins que jamais depuis qu'elle était "libre". Plus près de la lisière. Il y avait autant de lumière que dans la petite prairie au milieu de la foret. Elle avanca un peu timidement d'abord puis plus franchement. Ses dreds blanches étaient nouées en ue queue de cheval. Elle avança et apercu une forme. Un être à l'apparence humain. Elle se figea.. ne sachant quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
Élyon
° Nouveau membre °
° Nouveau membre °
Élyon


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 31
Races : Ange Déchu
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Nom et Prénom:: Élyon
Race?: Ange Déchu
Célibataire ?: Ouais on dirait bien....

la découverte des autres Empty
MessageSujet: Re: la découverte des autres   la découverte des autres EmptyDim 21 Oct - 11:11

Après une nuit bien agiter comme toute les autres…
Élyon avait prit son arc et ses flèches dans le but de faire un petite chasse en solitaire.
Descendu sur terre elle avait marché quelques temps entre les arbres et buisson.
Une cape lui couvrait les ailes, les cachant à la vue des autres.
Ainsi elles étaient aussi moins encombrantes.
Écoutant distraitement le bruit du vent dans les feuilles et le hurlement lointain des loups, peut-être comme elle partit à la chasse…

Puis l’ange damné s’arrêta dans une plaine.
À découvert ce tenait une belle créature de la forêt : Un cerf.
Retirant son arc de son épaule et prit une flèche la mettant en place.
Et ce tapis dans les herbes hautes.
Visant le cerf elle recula sa main, mettant à l’épreuve la souplesse de l’arc, s’apprêtant à tirer…
Un bruit de pas derrière elle…L’animal releva la tête et prit la fuite.
Élyon étouffa un juron.
Ce redressant elle pointa son arc vers le sol et ce retourna.
La dévisageant un moment.


Allons ne reste pas planter là !
C’était le cerf que je visais, pas toi.


Ces longs cheveux noirs fessait voir des reflets violets sous la lumière.
Son regard également était noir…


Mais il a loin maintenant…
Revenir en haut Aller en bas
Akira
° Membre °
Akira


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/08/2007

la découverte des autres Empty
MessageSujet: Re: la découverte des autres   la découverte des autres EmptyMar 23 Oct - 10:27

En entendant la voix de l'être, une voix plutôt aigüe...donc une femme, Akira sursauta légèrement et son esprit revint "sur terre". Elle regarda la jeune femme. Ses yeux noirs et ses cheveux noirs lui rappelaient le pellage et les yeux des vieux loups du fond de la foret, méfiants et froids...mais parmi les plus sages. Elle s'avança lentement. Elle tendit l'oreille et regarda en direction de ce qu'elle entendait. Ces yeux devinrent jeunes et perçants comme ceux d'un aigle. Ainsi la jeune femme chassait, et Akira lui avait fait perdre sa proie.

- Je suis désolé. Je ne voulais pas vous faire perdre votre repas. Si vous voulez je peux le tuer, pour me faire pardonner. Je sais que je semble maladroite, mais je connais bien cette foret.
Revenir en haut Aller en bas
Élyon
° Nouveau membre °
° Nouveau membre °
Élyon


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 31
Races : Ange Déchu
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Nom et Prénom:: Élyon
Race?: Ange Déchu
Célibataire ?: Ouais on dirait bien....

la découverte des autres Empty
MessageSujet: Re: la découverte des autres   la découverte des autres EmptyJeu 1 Nov - 16:50

(Dsl pour le retard !!!)

Merci, mais...

Elle aurait du refuser, mais sa curiosité l'emporta.
On ne l'attendait nul pars ailleurs.
Élyon avait tous son temps pour faire connaissance avec la jeune femme devant.
Un instant plutôt son visage était de glace, mais maintenant il affichait un sourire.


J'aime autan abattre cet animal moi-même, mais vous pouvez toujours m'aider à le retracer...

L'ange déchu rangea sa flèche et passa son arc sur son épaule.
Puis refit face à l'inconnu.


Sinon, je m'appel Élyon.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
° Membre °
Akira


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/08/2007

la découverte des autres Empty
MessageSujet: Re: la découverte des autres   la découverte des autres EmptyLun 31 Déc - 11:45

(désolé j'avais plus internet)

Akira acquiesca.


- Elyon...c'est joli...moi c'est Akira. dit elle en un sourire

Akira se tourna vers la foret.

- Le pister... bien...

Elle ferma les yeux quelques instants et joignit ses mains en concentrant son énergie et lorsqu'elle les rouvrit ils étaient aussi blancs que la neige.
Elle resta silencieuse quelques instants. Son Byakugan avait évolué et elle voyait à plus de sept cents mètres avec cette pupille. Elle repéra le cerf et se mit à courire dans sa direction.
Revenir en haut Aller en bas
Élyon
° Nouveau membre °
° Nouveau membre °
Élyon


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 31
Races : Ange Déchu
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Nom et Prénom:: Élyon
Race?: Ange Déchu
Célibataire ?: Ouais on dirait bien....

la découverte des autres Empty
MessageSujet: Re: la découverte des autres   la découverte des autres EmptyLun 12 Mai - 13:03

L'ange déchu regarda Akira, curieuse de la voir ainsi concentrée.
Patiemment elle attendit, trouvant que sa partie de chasse prenait une tournure intéressante.
Cette humaine... si c'en était bien une... émettait une énergie plutôt fascinante...

Soudain Akira s'élança vers la forêt, prise au dépourvut Élyon essaya de la suivre.
Elle réussit avec agilité à la rattraper, du moins l'ange noire resta derrière.
Reprenant son arc en main, elle encocha une flèche.
Si Akira avait bien pistée l'animal, elle ne tardera pas à l'utiliser...
Revenir en haut Aller en bas
Akira
° Membre °
Akira


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/08/2007

la découverte des autres Empty
MessageSujet: Re: la découverte des autres   la découverte des autres EmptyDim 18 Mai - 14:58

Akira avait rapidement trouvé l'animal et y avait emmené Elyon. L'animal était tranquillement en train de brouter de l'herbe. Akira s'arreta soudainement et silencieusement. Il fit un signe de la tête pour désigner l'animal à la jeune femme. Elle bougea les levres sans laisser echaper un son invitant elyon a executer sa proie. Ses yeux étaient toujours blancs de neige.
Revenir en haut Aller en bas
Élyon
° Nouveau membre °
° Nouveau membre °
Élyon


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 31
Races : Ange Déchu
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Nom et Prénom:: Élyon
Race?: Ange Déchu
Célibataire ?: Ouais on dirait bien....

la découverte des autres Empty
MessageSujet: Re: la découverte des autres   la découverte des autres EmptyMer 21 Mai - 11:51

Soudain la jeune femme s'arrêta et Élyon l'immita.
Suivant son signe l'ange déchue apperçu enfin sa proie, le cerf mangeait paisiblement.
Un sourire satisfait apparu sur ces lèvres...

D'un main elle écarta une mèche de ces cheveux sombres qui diminuait sa vu avant de la rabattre sur la corde de l'arc.
Son regard devient perçant et entièrement fixé sur le cerf, oubliant presque la présence d'Akira.
La corde de l'arc se tendit et frôla sa joue, mais pas assez pour la blesser lorsqu'elle relâcha la corde.
La flèche fendit l'air avec une force inssoupsonné et s'enfonça dans la chair du cerf qui s'effondra.

Marcha d'un pas rapide vers sa victime, l'ange déchu remarqua que l'animal respira encore.


J'ai manqué le coeur...dit-elle plus pour elle-même que pour d'autres.

Passant ses flèches et son arc autour de ses épaules, Élyon préféra l'achevé avec son poignard.
Ça aurait été plus simple avec une arme à feu, mais elle n'en avait pas.
Fenissant la sale besogne, elle reprit alors conciense de la présence d'Akira.


Si vous voulez, vous pouvez partager mon repas.

Étant accroupis au dessus de la dépouille, elle se releva.
Fixant la forêt environnante, l'ange noire aborda un sourire.

Bien qu'étant au 21 siècle Élyon ne tenait pas a emporter le cerf mort pour le préparer en ville.
Autan le faire ici et le manger son repas au même endroit.


Il faudrait faire du feu...

C'était une remarque adresser à personne en particulié.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
° Membre °
Akira


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/08/2007

la découverte des autres Empty
MessageSujet: Re: la découverte des autres   la découverte des autres EmptyJeu 22 Mai - 6:50

Akira siffla d'admiration devant la force d'Elyon. Elle la rejoignit d'un pas souple et s'accroupit devant la dépouille de l'animal. Elle caressa son poil doux caractéristiques de cette saison. Elyon lui proposa de manger en sa compagnie et aki accepta ne pouvant nier avoir un petit creux. Elle se leva et chercha du bois pour le feu. Elle en profita pour récupérer quelques baies , fleurs et plantes diverses. Elle posa le bois non loin de la bête et sortit de son sac de bols qu'elle avaient récupérés dans la forêt abandonnés par des campeurs. Dans l'un d'eux elles mis des pétales au gout sucré et des baies juteuses et dans l'autre elle écrassa les plantes.

- je n'ai pas tout trouvé mais cette sauce (la troisieme plante) se marie bien avec cette viande. Les baies et les fleurs sont comestibles, une sorte de dessert, ça aide à digérer en plus.^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la découverte des autres Empty
MessageSujet: Re: la découverte des autres   la découverte des autres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la découverte des autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
­­Dieu contre Satan :: la terre :: la forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser