­­Dieu contre Satan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 ~{\les personnage à prendre/}~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Malicia

Malicia


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 32
Races : reine des démons
obits : tuer n'importe qui et être dans les bras de Lioyd
autre : j'aime les bananes
Date d'inscription : 28/11/2006

Feuille de personnage
Nom et Prénom:: Malicia
Race?: Démon
Célibataire ?: non ci il le veut bien ...

~{\les personnage à prendre/}~ Empty
MessageSujet: ~{les personnage à prendre/}~   ~{\les personnage à prendre/}~ EmptyVen 1 Déc - 18:37

Si vous conaissez l'histoire biensur il va falloir des personnages importants!


Les êtres du bien: Peu être cruel mais juste avec les êtres du mal, ils ne peuvent être méchant avec n'importe qui sinon il devindront des méchant XD et vous n'avez pas le droit de tuer les dieux.[/color]

Les êtres du mal: Vous pouvez tuer n'importe qui même entre vous mais vous n'avez pas le droit de tuer les dieux.


Il faudrait:

Ange gardien de Suséj: Vous votre rôle est de le protéger de tous les dangers. Mais vous n'avez pas le droit de lui dire qui vous êtes en réalité et qui il est en réalité XD.(pris par Mitsuki)

Démon gardien de Neimad: C'est la même chose pour vous. (aller voir ange gardien)[pris par Danny]

Suséj: Votre role est d'être toute votre vie un genre de sauveur vous avez aider pendant toute votre vie le monde qui est au alentoure de vous mais vous n'avez pas le droit d'être un démons ou autre chose vous devez être un humain mais a la limite un elfe ou une fée XD.(Prit par Marianne)

Neimad: votre rôle est d'être une personne qui peut dire a une personne en la regardant droit dans les yeux comment elle va mourire et que sais une personne froide et cruelle tu na jamais étais batiser et tu n'est jamais entrédans une église sinon tu devient fou et tu pourrais tuer quelqu'un, mais vous n'avez pas le droit d'être un ange ou autre chose du côté du bien vous devez être un humain mais a la limite un loup-garou ou un vampire. (Pris et diviser par Sakura et Benji)

Dieu: vous êtes le père surpuissant des êtres du bien mais vous ne pouvez pas écrire''il arriva devans l'armée des démons et les tua tous'' vous n'avez pas le droit (je crois que je me répet XD). vous n'avez pas le droit de prendre une vie, mais d'en donner mais vous ne pouvez pas écrire''il fit renaître tous les anges pour être plus nombreux''. Vous pouvez enlever des pouvoirs et en donner. Vous pouvez banir n'importe qui est sur le côté du bien mais vous devez avoir une bonne raison.

Satan: vous êtes le père surpuissant des êtres du mal, mais vous ne pouvez pas écrire''il arriva devans l'armée des d'anges et les tua tous'' vous n'avez pas le droit (je crois que je me répet XD)vous n'avez pas le droit de donner une vie, mais d'en prendre, mais vous ne pouvez pas écrire''il fit renaître tous les démons pour être plus nombreux''. Vous pouvez enlever des pouvoirs et en donner. Vous pouvez banir n'importe qui est sur le côté du mal, mais vous devez avoir une bonne raison.

L'ange gabrielle: votre rôle est d'être l'ange suprême parce que gabrielle dans la religion sa veut dit ''force de dieu'' mais vous êtes en même temp une personne cruelle et hyppocritte mais vous avez quand mêmem d'autre sentiment, mais vous ne le montrer pas aux autre ange (cruelle et hyppocritte) et surtout pas devans Dieu. Mais depuis longtemp vous chercher Neimad et Sésuj pour les retuer encore.[pris par Gabrielle]

Lucifer: votre rôle est d'être le démon suprême ce qui veut dire vous ête le premier et particulieurement cruelle et sens pitié mais vous avez quand même des sentimentsvous pouvez le montrer a n'importe qui (cruelle et sens pitié)même devans Satan parce que c'est comme ça qu'il vous a créé. Mais vous avez les même intention qu gabrielle au sujet de Neimad et Sésuj .

Auracle: vous êtes tous le temp neutre et vous êtes d'aucun côté, mais vous n'avez pas le droit de predire l'avenir a personne d'autre qu'au dieu sauf ci la personne que vous rencontrer jous un roule important dans la hiérarchie mais pas a Neimad et Sésuj.

Reine ou roi d'un clans: j'aurais besoin des roi et des reine pour toute les catégorie j'aurais besoin de;

reine et roi des loug-garou [pris par Sakura et Benji]
reine et roi des vampires
reine et roi des anges(pris par Mitsuki et Micke)
reine et roi des démons [pris par malicia et kuja]
reine et roi des elfes
reine et roi des fées
roi et reine des sorciers/sorcières [pris par John Constantine et Janifael]


il a une seule race qui n'a pas de reine ni de roi......ce sont les hybrides
Revenir en haut Aller en bas
http://dieucontresatan.niceboard.com
Gabrielle

Gabrielle


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 32
Races : Ange, Jolie ange :)
obits : Mon n'amouuur.
Date d'inscription : 26/12/2006

~{\les personnage à prendre/}~ Empty
MessageSujet: Re: ~{\les personnage à prendre/}~   ~{\les personnage à prendre/}~ EmptyJeu 4 Oct - 15:06

Mali, tu devrais mettre ça à jour, parce que il y a des membres qui ne vienne plus sur le forum, alors, il y a de nouveaux personnages libres!
Revenir en haut Aller en bas
http://HereInUrArms.piczo.com
 
~{\les personnage à prendre/}~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
­­Dieu contre Satan :: Règlements :: Les personnages à prendre.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser