­­Dieu contre Satan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 une invitée

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kuja
Invité
Anonymous



une invitée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une invitée   une invitée - Page 2 EmptySam 6 Jan - 15:43

Kuja le ssurveillais du coin de l'oeil mais sans plus.Marchant au coter de sa reine.
Revenir en haut Aller en bas
sakura
° Graphiste °
° Graphiste °
sakura


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 31
Races : entre deux monde
autre : X___X [K.O]
Date d'inscription : 30/11/2006

une invitée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une invitée   une invitée - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 11:46

sakura vue que kuja n,avait pas confience mais elle se dit
*il va peut-être comprendre que les loup-garou sont dans aucun côter sofs le leur mais aime tuer les autre*
puis elle prit benji par la main et entri dans la sale ou que malicia et kuja venais d'entrer
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-dreams-mangas.justboard.net
Kuja
Invité
Anonymous



une invitée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une invitée   une invitée - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 12:43

Kuja les surveillais toujours mais moin il s'assias apres avoir tirer la chaise a sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
John Constantine
° Membre °
John Constantine


Nombre de messages : 39
Races : Londres
obits : Sorcier
autre : Qu'est-ce?...
Date d'inscription : 08/01/2007

une invitée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une invitée   une invitée - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 21:50

Un soldat démon arriva avec un prisonnier. Le prisonnier était totalement voilé dans une cape capuchonée. Il avait une bosse irrégulière sur le dos. Il l'emmena devant le roi, tout en s'inclinant.

- Mon roi, ma reine, regardez ce que j'ai trouvé! Le roi des sorciers est venu nous rendre visite pour vous remercier de votre visite chez eux!

Rajoutons que le roi des sorciers est mort il y a peu et que l'identité du nouveau roi des sorciers était inconnue. La cape semblait solidement ancrée sur lui. L'être semblait misérable et abatu... il cracha du sang au sol.

- J'ai pensé que vous vouliez le recevoir comme un roi Basketball , hé hé hé.

Le soldat resta collé au prisonnier. Il se mit à tenter d'articuler... mais le roi et la reine n'entendait rien, ils étaient trop loin...

- Je... je-je... s... sss...
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Invité
Anonymous



une invitée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une invitée   une invitée - Page 2 EmptySam 13 Jan - 13:10

Kuja s'avanca vers lui et le plaqua contre le mur.

-Tu es le nouveau roi des sorcier ?Je n'est rien contre vous mais si vous vous attaquer a mes demon j'aurait des raison de vous attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
John Constantine
° Membre °
John Constantine


Nombre de messages : 39
Races : Londres
obits : Sorcier
autre : Qu'est-ce?...
Date d'inscription : 08/01/2007

une invitée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une invitée   une invitée - Page 2 EmptySam 13 Jan - 22:12

- Je suis Constantine. John Constantine...

John, tout d'un coup, sans que personne ne puisse vraiment s'y attendre, envoya une belle droite, avec un poing américain béni (attaque-surprise- dommages double contre les démons; ça fait mal et tu as une marque de fer brûlé sur ton fronc) sur le fronc de Kuja, il revola sur la table (s'il y en a une). La cape de John revola et on vit Constantine, dans son complet veston tout délabré, holy shot gun en mains. Il le braqua vers les démons en place.

- ... trou du ***.

Il avança vers Kuja se tint debout, au-dessus de lui le coup ne te fait pas de gros dommages pour un big comme lui, mais il n'en veut pas un autre... ça fesse... il a du mal à se relever... John plaça son pied sur son torse. Il cracha du sang sur lui.

- Je vais pas rester longtemps. Juste que toi (pointe Kuja), et toi (pointe Boufali), vous avez ramené vos postérieurs sur le plan mortel. Et vous avez tué de mes gars. Je vais être clair. Les démons, ça va en Enfer. Les anges au Paradis. Les Mortels à leur place. Je ne veux plus vous revoir chez moi. Et pour les morts...

En un éclair, il se tourna vers le garde qui l'avait amené et lui tira dessus.

- Je crois qu'on va être quitte...

Il laissa Kuja se relever tranquillement. Il prit une cigarette et en offrit aux démons en place.

- J'espère juste que la fumée ne vous ennuie pas... cigarettes?
Revenir en haut Aller en bas
Malicia

Malicia


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 32
Races : reine des démons
obits : tuer n'importe qui et être dans les bras de Lioyd
autre : j'aime les bananes
Date d'inscription : 28/11/2006

Feuille de personnage
Nom et Prénom:: Malicia
Race?: Démon
Célibataire ?: non ci il le veut bien ...

une invitée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une invitée   une invitée - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 14:06

Malicia arrivas en silence avec une courde indétrutible que personne(j'ai bien dit personne je dit sa pour tous John XD) ne pouvais la détruire. Quand john alluma sa cigarette elle lança la corde avec tellement de silence que elle même ne l'entedais pas aller ^^. La corde contrôler magiquement, s'enroulla au tour de John et Malicia le tira vers lui et elle le soulevas haut dans les aires peut elle lui dit avec rage(les yeux noir et tous)

-comment hause tu nous dire une chose pareille il est venus dans ton village pour libéré les démon que vous avex kinapper alors il est vebue pour que la justice soit faite.

Elle le lâcha puis il tomba brusquement sur le sol puis elle dit au garde

-garde aller porter cet homme dans son village et si il est gentil on vas le laisser tranquille sinon adieu village.

Elle regarda John puis elle lui dit

-bon vent

et le garde disparu avec John pour aller le proter a son village puis Malicia alla voir Kuja soudainement rendut tendre puis elle lui dit

-Kuja ne bouge pas

elle passa ses mains sur son corp pour reparrer les plais de son amour.
Revenir en haut Aller en bas
http://dieucontresatan.niceboard.com
John Constantine
° Membre °
John Constantine


Nombre de messages : 39
Races : Londres
obits : Sorcier
autre : Qu'est-ce?...
Date d'inscription : 08/01/2007

une invitée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une invitée   une invitée - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 20:05

(hg: un instant... juste dire que j'ai une certaine réputation... les gardes ont un peur de moi, vous comprenez, c'est expliqué dans mon background)

Le garde osait à peine approcher de John. Si c'était possible, il fumait toujours sa cigarette.

- Je vais être gentil. Mais vous, vous n'avez pas intérêt à vous ramener sur le Plan Mortel, ou je vous botte le derrière... À présent, j'aimerais ficher le camp... (il se mit à parler en latin... et puis) Therum tar Par Zar Tsin!!!!

Une nuée d'éclair envahit le corps de toutes les créatures maléfiques présentes... rien de mortel, mais la foudre envahissait le corps de chacun d'eux, cramant en partie certains organes et les paralysant pendant la durée de l'attaque, soit quelques secondes de douleur insoutenable... Malicia lâcha son emprise. John fit une roulade à terre et envoya un tir de holy shot gun à toute les personnes présentes (les éclairs avaient arrêté, mais disons que les cibles fumaient encore^^. S'il y avait des gardes, ils furent carbonisés.) John recula et envoya une baffe (avec poing américain béni) sur Malicia... les créatures maléfiques pouvaient commencer à se réveiller...^^

- Là, vous avez la même t******!... Et ça, c'est pour vous remercier de votre hospitalité!

Il prit une flasque d'eau maudite. Il rangea son holy shotgun, fit le même gestuel «d'honneur» que Keanny Reaves fait dans presque tous ses films^^ (sans rancune, c'est le merci pour l'hospitalité) et avala l'eau maudite et fut automatiquement ramené sur le Plan Mortel... c'était le seul moyen qu'il connaissait pour être ramené quand il arrivait avec son sort de warp to hell.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia

Malicia


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 32
Races : reine des démons
obits : tuer n'importe qui et être dans les bras de Lioyd
autre : j'aime les bananes
Date d'inscription : 28/11/2006

Feuille de personnage
Nom et Prénom:: Malicia
Race?: Démon
Célibataire ?: non ci il le veut bien ...

une invitée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une invitée   une invitée - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 13:58

John croyait avoir frapper Malicia mais c'étais juste une copie d'elle(elle vient jsute d'apprendre sa XD) Elle regardait sa copie se faire massacre par cette homme qui se croyait supérieur au autre mais ce n'étais qu'un vulguaire sorcier qui se croit tous permit. Mais pendant que sa copie s'occupait elle avait porfoter du moment d'aller chercher Kuja qui avait des marque du poing amériquain. Elle s'occupa de lui émidiatement au moment que john a parler et quand il a fait son remerciment. Elle amena Kuja avec elle dans leur chambre pour le guérrir avec plus de calme. Mais avant elle devait aider ses soldat et réparer les dégat causer par se sal...... Et elle alla par la suite dans leur chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://dieucontresatan.niceboard.com
Contenu sponsorisé





une invitée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une invitée   une invitée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une invitée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
­­Dieu contre Satan :: les enfers :: Le château du roi et de la reine des Démons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser