­­Dieu contre Satan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kelia, auracle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kelia
° Membre °
Kelia


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 32
Races : Là ou les mortels n'iront jamais me trouver.. Seuls les divinités et les betes savent ou je me terre
obits : Auracle
autre : Lire, monter à cheval, chasser avec Larme, voler avec ame
Date d'inscription : 01/01/2007

Kelia, auracle Empty
MessageSujet: Kelia, auracle   Kelia, auracle EmptyLun 1 Jan - 14:14

nom: Hime

prénom: Kelia

Surnom: Lueur du futur

Age: Oulà, c'est une exelente question, plusieurs siècles au moins.

Race: Immortelle

Ta fonction: Auracle

Description physique: Kelia est une personne aux allures de jeune fille au visage angélique. Ses yeux sont d'un jolie rouge, ocillant entre le safran et le rubis suivant le temps. Lorsqu'on les regarde, on a constemment l'impression qu'ils sont tristes mais il y règne pureté et innocence. Son visage est un peu inexpressif, ses traits sont fins, sa peau est claire. Il est encadré d'une longue chevelure blanche aux reflets roses dont les mèches ne sont pas toutes de la meme longueur. Elle n'est pas très grande mais pas petite non plus, possède de jolies formes mises en valeurs par ses robes somptueuses et légèrements ouvertes. Elle est plutot fine et menue sinon mais possède l'agilité et la souplesse ainsi que le silence et l'élégance d'un fauve, ça se voit lorsqu'elle se déplace, on a souvent l'impression qu'elle marche sur l'air plutot que sur la terre

Description mentale: Elle n'est ni profondément mauvaise ni profondément bonne, tout à fait neutre; elle n'a aucune préférence entre le bien ou le mal qui sont deux notions qu'elle connait très bien et qui pourtant la laisse indiférente. Malgré qu'elle possèdes les yeux et le visage d'un ange innocent, elle n'en reste pas moins quelqu'un de taciturne et réveur. Elle est très prudente et n'accorde meme pas sa confiance en Dieu ou Satan, sachant garder ses distances avec les autres, elle est assez difficiles à cerner et rares sont ceux qui arrivent à comprendre son fonctionnement. Il lui arrive souvent de passer du coq à l'ane, meme dans ses prédiction qu'elle ne fait d'ailleurs que si on lui donne une bonne raison. Elle ne travaille pas pour l'argent il est donc difficile de l'abuser. Elle est aussi très solitaire et n'a pour compagnon ou proche que des animaux. Elle a une drole de définition de l'etre humain ou des antités divines et n'accordes que très peu d'attention aux autres. Elle ne s'occupe pas trop d'elle-meme non plus mais pas au point de se négliger car elle ne supporte pas d'etre sale ou de vivre dans la saleté. Par contre, c'est quelqu'un de plutot désordonnée. Il lui arrive de parler subtillement ou par enigme et encore, lorsqu'elle veux bien ouvir la bouche car en général, c'est le silence qui vous accueillera. Elle n'en reste pas moins polie ou bien élevée mais oublie parfois ces notions. Lorsqu'elle plonge dans ses réflexions, il est bien difficile de l'en tirer.

Histoire: Kelia est né il y a de cela très très longtemps, par une nuit ou la lune brillait de mille feu juste au-dessus d'elle. Elle était seule cette nuit là, mais ce n'était pas un bébé, on ne peut pas vraiment dire qu'elle soit né ce jour là, mais c'est celui ou elle a ouvert les yeux et commencé à respirer... Cette nuit là, ce n'était qu'une enfant à l'abandon, il n'y avait personne avec elle dans cette clairière où l'herbe avait prit des reflets bleutés. Depuis toujours, elle à vécu seule entouré d'animaux dans une maison très loin à l'écart des villes et villages et le souvenir de cette nuit est le plus ancien qu'elle possède. Elle à très vite découvert ses dons et pour éviter d'etre proie de la convoitise des hommes, elle a passé de longues années sous la forme d'animaux et les seules etres à qui elle n'avait jamais adressé la parole, c'était eux. Mais elle pouvait voir tant de chose qu'elle se savait convoitée car des personns avaient entendues dire qu'une fillette pouvait lire l'avenir mais qu'elle se cachait sous une forme animal différente suivant els saisons et les jours. A partir du moment ou elle entendit qu'on l'avait à moitié percée à jour, elle trouva refuge dans les lieux les plus éloignés et les plus inaccessibles qui soient, là ou les Hommes ne pourraient jamais pénétrer. Au départ, elle était resté dans les sous bois ou les champs pour pouvoir savoir sans utiliser ses dons ce qu'il se passait mais à cause de cette situation ou elle avait du fuir, la jeune fille se servit de plus en plus de son don d'avenir et c'est ainsi que l'etre immotel qu'elle était pu voir les conflits entre dieu et Satan mais aussi la fourberie de Gabriel et Lucifer dont elle ne dit rien. Cela la laissait totallement indiffférente mais elle se sentait obligée de calmer le courroux des deux divinités et pour cela leur annonça l'une de ses visions... Jésus et Damien allait revivre... Mais l'effet recherché, elle ne le trouva pas et retourna bien sagement de là ou elle était venue, vivre avec Yuki, ame et Larme de Lune. Depuis, étant devenue une adulte depuis quand meme un certain temps, elel ne cherche plus à se cacher et va de temps en temps parmis les humains pour essayer de savoir ce que les Mortels ont appris de cette affaire

Pouvoirs: Prédire l'avenir, comprehension des betes, métamoprhose

Cheval et/ou animaux qui l'accompagne: Une jument noire comme l'ébène avec une marque blanche formant comme un flocon sur son chanfreins.(yuki, signifie 'neige' en japonais); un loup dont la fourrure est d'une blancheur éclatante et dont les crocs sont bien aiguisés.( Larme de Lune); une colombe dont les plumes d'une pureté étonnante prennent de jolies teintes argentés la nuit.(Ame, se prononce "amé", signifie 'pluie' en japonais)

Autre: Les compagnons de Kelia ne sont pas des animaux ordinaires car tout comme elle, ils sont vieux de plusieurs siècles voir millénaires... Ce sont eux aussi des immortels et ils n'ont presque d'animal que l'apparence....

(je savais pas trop s'il fallait que je mette ma présentation dans sorciers ou immortels)

( désolé pour les fautes et les accents circonflexes (la touches marche pas -_-"))


Dernière édition par le Lun 1 Jan - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://keliasworld.heavenforum.com
Malicia

Malicia


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 32
Races : reine des démons
obits : tuer n'importe qui et être dans les bras de Lioyd
autre : j'aime les bananes
Date d'inscription : 28/11/2006

Feuille de personnage
Nom et Prénom:: Malicia
Race?: Démon
Célibataire ?: non ci il le veut bien ...

Kelia, auracle Empty
MessageSujet: Re: Kelia, auracle   Kelia, auracle EmptyLun 1 Jan - 14:22

très bonne présentation il reste juste a terminer comme tu l'as mentioné malgré les erreure de claviers tu as une très bonne écriture et quand tu auras finit toute c'est choses tu seras Accepter
Revenir en haut Aller en bas
http://dieucontresatan.niceboard.com
Kelia
° Membre °
Kelia


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 32
Races : Là ou les mortels n'iront jamais me trouver.. Seuls les divinités et les betes savent ou je me terre
obits : Auracle
autre : Lire, monter à cheval, chasser avec Larme, voler avec ame
Date d'inscription : 01/01/2007

Kelia, auracle Empty
MessageSujet: Re: Kelia, auracle   Kelia, auracle EmptyLun 1 Jan - 15:40

Voilà, j'ai terminé ma fiche =)

Par contre, pour mon avatar, je ne le mettrai pas tout de suite car je n'ai pas l'image là, je ne suis pas chez moi, donc je la mettrais en rentrant
Revenir en haut Aller en bas
http://keliasworld.heavenforum.com
Malicia

Malicia


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 32
Races : reine des démons
obits : tuer n'importe qui et être dans les bras de Lioyd
autre : j'aime les bananes
Date d'inscription : 28/11/2006

Feuille de personnage
Nom et Prénom:: Malicia
Race?: Démon
Célibataire ?: non ci il le veut bien ...

Kelia, auracle Empty
MessageSujet: Re: Kelia, auracle   Kelia, auracle EmptyLun 1 Jan - 22:10

Très belle présentation elle est aussi original tu es accepter

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://dieucontresatan.niceboard.com
Kelia
° Membre °
Kelia


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 32
Races : Là ou les mortels n'iront jamais me trouver.. Seuls les divinités et les betes savent ou je me terre
obits : Auracle
autre : Lire, monter à cheval, chasser avec Larme, voler avec ame
Date d'inscription : 01/01/2007

Kelia, auracle Empty
MessageSujet: Re: Kelia, auracle   Kelia, auracle EmptyMar 2 Jan - 6:42

Merci pirat

( j'adore top les kaos que t'a mis!!!) king
Revenir en haut Aller en bas
http://keliasworld.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Kelia, auracle Empty
MessageSujet: Re: Kelia, auracle   Kelia, auracle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kelia, auracle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
­­Dieu contre Satan :: Les présentations :: Présentation - Immortels --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser