­­Dieu contre Satan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 // Palais de dieu //

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gabrielle

Gabrielle


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 32
Races : Ange, Jolie ange :)
obits : Mon n'amouuur.
Date d'inscription : 26/12/2006

// Palais de dieu // Empty
MessageSujet: // Palais de dieu //   // Palais de dieu // EmptyMer 10 Jan - 15:45

Gabrielle se promenait lentement dans la vaste demeure de Dieu.



-Je rêve d'avoir un palais aussi majestueux...C'est à partir d'ici qu'il contrôle l'univers entier, qu'il va mener au fond d'un profond gouffre.

Elle aurait voulu un monde meilleur, plus simple. La terre se dégénèrait à vu d'oeil. Ces humains allaient tous périr,

Tout comme leur créateur... se dit-elle.

Cela serait magnifique après tout, le monde régnerait sur lui même. Elle et les autres anges pouraient être tous au même niveau. Elle pourait même s'associer avec ce Lucifer, il lui serait d'une grande utlité !

Elle pensait à tout ces choses lorsque tout à coup;

BOUM!

Un bruit se fit entendre, Il venait de l'entré principale.

Mais voyons...Qui pourait bien s'infiltrer dans le palais! Dieu lui-même? Biensûr que non...Il est à un de ces ''Rendez-vous'' avec ces types louches...

Gabrielle se dirigea à la source du bruit...

...........
Revenir en haut Aller en bas
http://HereInUrArms.piczo.com
John Constantine
° Membre °
John Constantine


Nombre de messages : 39
Races : Londres
obits : Sorcier
autre : Qu'est-ce?...
Date d'inscription : 08/01/2007

// Palais de dieu // Empty
MessageSujet: Re: // Palais de dieu //   // Palais de dieu // EmptyLun 15 Jan - 20:08

Une prière, venant de son serviteur sorcier, John Constantine, parvint à Gabrielle.

** Gabrielle... j'ai besoin de toi. Les démons ne tiennent plus dans leur fournaise.**
Revenir en haut Aller en bas
Malicia

Malicia


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 32
Races : reine des démons
obits : tuer n'importe qui et être dans les bras de Lioyd
autre : j'aime les bananes
Date d'inscription : 28/11/2006

Feuille de personnage
Nom et Prénom:: Malicia
Race?: Démon
Célibataire ?: non ci il le veut bien ...

// Palais de dieu // Empty
MessageSujet: Re: // Palais de dieu //   // Palais de dieu // EmptyMer 14 Mar - 15:50

Malicia voulais régler son conte avec un Ange qui avait tuer un démon sens aucne raison. Elle était folle de rage et elle voulait le tuer de la même manière qu'elle fesait a mortel avant de devenir démon

-mon enfant de **** se démon avait pas le droit de mourrir ainsi, à cause de ton plaisir de tuer tu vas mourrir aussi

elle fit apparaître son épée double et alla couper dans les replis de ses bras la ou il avait des artère importante.

-HAAAAAAAA

elle s'enfondra à terre vider de son sang

-sa t'apprendra enc****

elle envoya un jet de flamme qui le fit exploser en poicière. Mais elle se sentit observer et elle vit Gabrielle. Elle se tourna pour ensuite marcher vers avec un regard froid et meurtrier. Elle avait entendu John mais elle sens contre fichait. Elle voulait tuer Gavrielle puisqu'elle était témoin du meurtre.
Revenir en haut Aller en bas
http://dieucontresatan.niceboard.com
Gabrielle

Gabrielle


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 32
Races : Ange, Jolie ange :)
obits : Mon n'amouuur.
Date d'inscription : 26/12/2006

// Palais de dieu // Empty
MessageSujet: Re: // Palais de dieu //   // Palais de dieu // EmptyLun 19 Mar - 19:16

Hmm, encore se satané serviteur! ahh j'ai pas que ça à faire moi. Qu'il se débrouille.

Elle marchait lentement lorsque, tout à coup, elle vit un corps ensanglanté par terre. Gabrielle se rendit tranquillement près du cadavre. C'était un ange, mort certainement. Ses ailles étaient recourvertes de sang rouge vif. Gabrielle se pencha près du corps et glissa son index sur les plumes teintées de rouge. Elle porta son doigt à sa bouche.

Hmmm, Il est frais en plus.

Elle regarda plus attentivement la dépouille. Les bras du mort étaient tranchés au niveau des articulations des coudes et le sang coulait sur le planché.

Ooh! Un sale coup! Il ta pas manqué celui-la, Désolé pour toi mon beau. Dommage, Mais bon...

Elle entendit alors un petit rire venant de derrière elle.

Hé hé! J'suis pas seule. Hmm, allez petit, sort de ta cachète, j'suis pas méchante.

Gabrielle s'attendait à voir apparaitre un minable petit démon de classe inférieur qu'elle pourait trancher d'un seul coup d'épée mais, ce qu'elle vit était loin de cela. Devant elle, se tenait la Reine des enfers en personne, Malicia.

Oooh! Bonjour ma jolie, que fais-tu donc ici? Tu es venue réclamer pardon à dieu? ou bien es-tu venue tuer de pauvres petits anges faibles et innocent. Je ne pensais pas que tu te serais rabaissée à un tel point! Alors, que fait tu ici petite?!
Revenir en haut Aller en bas
http://HereInUrArms.piczo.com
Malicia

Malicia


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 32
Races : reine des démons
obits : tuer n'importe qui et être dans les bras de Lioyd
autre : j'aime les bananes
Date d'inscription : 28/11/2006

Feuille de personnage
Nom et Prénom:: Malicia
Race?: Démon
Célibataire ?: non ci il le veut bien ...

// Palais de dieu // Empty
MessageSujet: Re: // Palais de dieu //   // Palais de dieu // EmptyLun 19 Mar - 20:11

-merci pour les compliments

elle fit un sourir sadique et attrapa la gorge de Gabrielle pour ensuite la soulever dans les aires et la mettre sur le mur toujours en tenant sa gorge. Gabrielle pouvait sentir les ongles à malicia entrer dans sa peau

-ton dieu tu peus le mettre ou je pense. l'ange qui est juste en arrière avais tuer un démon qui n'avait rien fait de mal, il se promenas point final. Un ange qui tu par pure plaisir ne mérite pas d'être un ange. Alors ma raison est asser bonne pour toi......ma belle Gabrielle

elle lui cracha au visage et la lacha. Gabrielle aurais pu la tuer mais Malicia avait disparu bien avant, mais sa voie pouvait raisonner partous dans le palais

-fait attention à tes jolie fesses Gabrielle car ci tu fais une bétise je pourrais venir te tuer pendant ton sommeil ou même dans des moments que tu ne t'y attendrais pas. Rappel toi-s-en

et elle se tue(la voie pas malicia XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://dieucontresatan.niceboard.com
Gabrielle

Gabrielle


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 32
Races : Ange, Jolie ange :)
obits : Mon n'amouuur.
Date d'inscription : 26/12/2006

// Palais de dieu // Empty
MessageSujet: Re: // Palais de dieu //   // Palais de dieu // EmptyMar 20 Mar - 10:23

Gabrielle se frotta lentement le cou. Elle sentit un liquide chaud coulé contre sa clavicule.

Cette...Pffff Minable petite démone, tu crois vraiment pouvoir m'abattre? Ha ha ha, Nous n'avons plus les même rois démons qu'auparavant! Cette Malicia, elle se croit tout permit, avec se status de reine...Elle n'est pas très expérimentée. Quel culot! S'en prendre à Gabrielle, l'ange favori de Dieu. Décidément, cette petite prétentieuse n'en fait qu'à sa tête. Dieu ne sera pas très content de cela... Je crois que je vais m'occuper de son cas moi-même...

Gabrielle sortit du Palais et s'envola, d'un coup d'ailes, vers l'enfer...

EDIT>> Suite dans la ville des enfers.
Revenir en haut Aller en bas
http://HereInUrArms.piczo.com
Contenu sponsorisé





// Palais de dieu // Empty
MessageSujet: Re: // Palais de dieu //   // Palais de dieu // Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
// Palais de dieu //
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
­­Dieu contre Satan :: Le paradis :: Le palais de Dieu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser