­­Dieu contre Satan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 alla la recherche de son frère(celui de Kuja)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Malicia

Malicia


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 32
Races : reine des démons
obits : tuer n'importe qui et être dans les bras de Lioyd
autre : j'aime les bananes
Date d'inscription : 28/11/2006

Feuille de personnage
Nom et Prénom:: Malicia
Race?: Démon
Célibataire ?: non ci il le veut bien ...

alla la recherche de son frère(celui de Kuja) Empty
MessageSujet: alla la recherche de son frère(celui de Kuja)   alla la recherche de son frère(celui de Kuja) EmptyVen 9 Fév - 19:39

Malicia arriva avec Kuja dans la foret juste à côté du village des sorcier alors elle lui dit en chuchotant

-ne parle pas tros fort les sorciers pour nous entendre

elle lui prit la main puis elle s'éloigna du village, après elle lui dit

-maintenant ici on vas être en sécurité alors ou as tu veux exatement ton frère

elle main ses mains sur ses hanches
Revenir en haut Aller en bas
http://dieucontresatan.niceboard.com
Kuja
Invité
Anonymous



alla la recherche de son frère(celui de Kuja) Empty
MessageSujet: Re: alla la recherche de son frère(celui de Kuja)   alla la recherche de son frère(celui de Kuja) EmptyMer 14 Fév - 12:22

Mon frere etait dans une espece de cimetierre il se battait avec des sorcier.

dit il en reflechissant.

Il faut que je le trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia

Malicia


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 32
Races : reine des démons
obits : tuer n'importe qui et être dans les bras de Lioyd
autre : j'aime les bananes
Date d'inscription : 28/11/2006

Feuille de personnage
Nom et Prénom:: Malicia
Race?: Démon
Célibataire ?: non ci il le veut bien ...

alla la recherche de son frère(celui de Kuja) Empty
MessageSujet: Re: alla la recherche de son frère(celui de Kuja)   alla la recherche de son frère(celui de Kuja) EmptyVen 16 Fév - 9:36

elle aucha de la tête pour lui montrer qu'elle savait ou il était le cimetière. Elle l'embrassa et lui dit pour le réconfroter un peux

-ne t'inquiête pas on va le retrouver

Elle pris sa main et alla droit devant elle. Quelque instant plustard ils arrivérent au cimetière alors elle lui demenda

-ok on est arriver mais tu l'as vu ou exatement.

Elle le regarda en tennant toujours sa main
Revenir en haut Aller en bas
http://dieucontresatan.niceboard.com
Kuja
Invité
Anonymous



alla la recherche de son frère(celui de Kuja) Empty
MessageSujet: Re: alla la recherche de son frère(celui de Kuja)   alla la recherche de son frère(celui de Kuja) EmptySam 17 Fév - 1:21

Dans cet espece d'abris.

dit il montrant un abri.

J'espere qu'il va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia

Malicia


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 32
Races : reine des démons
obits : tuer n'importe qui et être dans les bras de Lioyd
autre : j'aime les bananes
Date d'inscription : 28/11/2006

Feuille de personnage
Nom et Prénom:: Malicia
Race?: Démon
Célibataire ?: non ci il le veut bien ...

alla la recherche de son frère(celui de Kuja) Empty
MessageSujet: Re: alla la recherche de son frère(celui de Kuja)   alla la recherche de son frère(celui de Kuja) EmptySam 17 Fév - 14:15

-j'en suis sur mais je ressens rien je croit qu'il a utiliser une barrière d'énergie pour le rendre invisible

Elle s'approcha de l'abri puis elle mit sa main sur la porte la elle ressentais l'énerdie de son frère mais il avait l'aire faible. elle ouvrit la porte et elle vit un homme recroqueviler sur lui même dans un quoi. Elle ne bougea pas elle laissa plutot Kuja faire les premiers pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://dieucontresatan.niceboard.com
Kuja
Invité
Anonymous



alla la recherche de son frère(celui de Kuja) Empty
MessageSujet: Re: alla la recherche de son frère(celui de Kuja)   alla la recherche de son frère(celui de Kuja) EmptyDim 18 Fév - 1:53

Kuja courrut vers son frere

-Il t'o, blesser reste ici je te defend et ma femme et la ne t'inquiete plus

Son frere tomba inconsient queque sorcier arrivere

-vous aller le regretter

Dit kuja au sorcier
Revenir en haut Aller en bas
Janifael
° Membre °
Janifael


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Date d'inscription : 02/02/2007

alla la recherche de son frère(celui de Kuja) Empty
MessageSujet: Re: alla la recherche de son frère(celui de Kuja)   alla la recherche de son frère(celui de Kuja) EmptyLun 19 Fév - 14:20

Janifael arriva en courant elle vit Kuja qui était enrager et une femme qui le regardait faire elle lut leur âmes et elle vit que tous les deux était les souverains des enfers. Elle recula d'un terrorise par l'homme enragé mais elle se dit qu'elle devait protèger son peuple elle vit que deux sorcier allait se faire attaquer alors elle cria à Kuja

-pourquoi tu nous attaque on t'as rien faitent

Elle était sorti de sa cachette.
Revenir en haut Aller en bas
John Constantine
° Membre °
John Constantine


Nombre de messages : 39
Races : Londres
obits : Sorcier
autre : Qu'est-ce?...
Date d'inscription : 08/01/2007

alla la recherche de son frère(celui de Kuja) Empty
MessageSujet: Re: alla la recherche de son frère(celui de Kuja)   alla la recherche de son frère(celui de Kuja) EmptyLun 19 Fév - 21:19

John arriva. Son fusil était pointé vers le bas (voir signature). Il les regarda d'un air sombre.

- Vous vous êtes ramené sur ce Plan une fois de trop. Je vais m'assurer à ce que ce soit la dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Invité
Anonymous



alla la recherche de son frère(celui de Kuja) Empty
MessageSujet: Re: alla la recherche de son frère(celui de Kuja)   alla la recherche de son frère(celui de Kuja) EmptyMar 20 Fév - 9:31

-Vous avez attaquez mon frere, il est blesser, je vais vous tuer!

Met son épée en avant.Kuja glaca les deux sorciers.

-Si vous me laissez repartir tranquille avec mon frere je vous epargnerais, si ce n'est pas le cas je vais devoir encore tuer.


Edit de Benji!
Revenir en haut Aller en bas
John Constantine
° Membre °
John Constantine


Nombre de messages : 39
Races : Londres
obits : Sorcier
autre : Qu'est-ce?...
Date d'inscription : 08/01/2007

alla la recherche de son frère(celui de Kuja) Empty
MessageSujet: Re: alla la recherche de son frère(celui de Kuja)   alla la recherche de son frère(celui de Kuja) EmptyMar 20 Fév - 13:44

Au moment au Kuja glaça les deux sorciers, il y eut une ouverture, John en profita pour lui tirer dessus avec son holy shotgun. À cette distance, il pouvait revoler à quelques mètres et subir des dommages considérables.

- Tu peux essayer.... mais n'oublie pas que c'est moi qui a le fusil.
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Invité
Anonymous



alla la recherche de son frère(celui de Kuja) Empty
MessageSujet: Re: alla la recherche de son frère(celui de Kuja)   alla la recherche de son frère(celui de Kuja) EmptyMer 21 Fév - 9:17

Kuja recut la balle de plein fouet mais se releva. Il s'approchat de chose(Josh p-e...) toucha le fusil avec sa main et le glaca completement
-Alors tu veux mourir ou tu me laisses partir avec mon frere, meme s'il est sorcier, il viendras chez les demons.

Edit de Benji
Revenir en haut Aller en bas
John Constantine
° Membre °
John Constantine


Nombre de messages : 39
Races : Londres
obits : Sorcier
autre : Qu'est-ce?...
Date d'inscription : 08/01/2007

alla la recherche de son frère(celui de Kuja) Empty
MessageSujet: Re: alla la recherche de son frère(celui de Kuja)   alla la recherche de son frère(celui de Kuja) EmptyMer 21 Fév - 10:58

John prit soin de ne juste pas laisser Kuja toucher son fusil (my gun = my life XD) lorsqu'il le vu approcher, et fit une roulade de côté. Il rebraqua son fusil vers lui.

- Ton frère est sorcier? Interressant...
Revenir en haut Aller en bas
Janifael
° Membre °
Janifael


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Date d'inscription : 02/02/2007

alla la recherche de son frère(celui de Kuja) Empty
MessageSujet: Re: alla la recherche de son frère(celui de Kuja)   alla la recherche de son frère(celui de Kuja) EmptyJeu 22 Fév - 19:13

elle se précipita vers John et le fit baisser son arme qui était dans la direction de Kuja alors elle lui dit

-John laisse la parler il nous veux aucun mal je le sais, il à peut-être geller deux sorcier mais c'est peut-être pour se prot`ger lui même il faut s'expliquer et non nous battre

elle regardais tous le monde mais son regard s'arrêta sur la femme qui étais à l'écart et ressentait e elle un enfant très puissant mais elle ne dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
John Constantine
° Membre °
John Constantine


Nombre de messages : 39
Races : Londres
obits : Sorcier
autre : Qu'est-ce?...
Date d'inscription : 08/01/2007

alla la recherche de son frère(celui de Kuja) Empty
MessageSujet: Re: alla la recherche de son frère(celui de Kuja)   alla la recherche de son frère(celui de Kuja) EmptyVen 23 Fév - 14:28

John consentit à biasser son arme. Il prit une flasque de cognac et en but une rasade. Puis déclara:

- Dégelez mes sorciers. Dittes-moi tout et retournez en enfer, c'est mon dernier avertissement.
Revenir en haut Aller en bas
Babilouf
Invité
Anonymous



alla la recherche de son frère(celui de Kuja) Empty
MessageSujet: Re: alla la recherche de son frère(celui de Kuja)   alla la recherche de son frère(celui de Kuja) EmptySam 24 Fév - 11:32

Babilouf se materialiasa derrière chose et pointa pris son épée, la pointa dans le dos de chose et lui dit:


Maintenant tu vas faire moin le malin? nesce pas ?

Donne nous son frère et tu seras encore en vie demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
John Constantine
° Membre °
John Constantine


Nombre de messages : 39
Races : Londres
obits : Sorcier
autre : Qu'est-ce?...
Date d'inscription : 08/01/2007

alla la recherche de son frère(celui de Kuja) Empty
MessageSujet: Re: alla la recherche de son frère(celui de Kuja)   alla la recherche de son frère(celui de Kuja) EmptySam 24 Fév - 15:20

John sentit la pointe fine de la lame...

- Si tu enfonces ta lame, je te rappelle que j'ai tes amis dans ma ligne de mire. Avant que tu ne touches les intestins, ils auront une panoplie de trous sur eux. Alors ne fais pas le malin.

Si la pression de la lame augmentait le moindrement, le tir était automatiquement déclenché.
Revenir en haut Aller en bas
Janifael
° Membre °
Janifael


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Date d'inscription : 02/02/2007

alla la recherche de son frère(celui de Kuja) Empty
MessageSujet: Re: alla la recherche de son frère(celui de Kuja)   alla la recherche de son frère(celui de Kuja) EmptyDim 25 Fév - 10:49

Elle vit le démon qui menaçait John avec une épée. elle ne laicerait surment pas le tuer alors ses yeux céluminairent et elle dit tous

-orbis uhnum compitos

elle le fit léviter et il n'était pas suposer bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia

Malicia


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 32
Races : reine des démons
obits : tuer n'importe qui et être dans les bras de Lioyd
autre : j'aime les bananes
Date d'inscription : 28/11/2006

Feuille de personnage
Nom et Prénom:: Malicia
Race?: Démon
Célibataire ?: non ci il le veut bien ...

alla la recherche de son frère(celui de Kuja) Empty
MessageSujet: Re: alla la recherche de son frère(celui de Kuja)   alla la recherche de son frère(celui de Kuja) EmptyDim 25 Fév - 10:58

Malicia en profita elle se précipita vers kuja le frère de kuja dans son dos (et oui c'est une femme forte ^^) elle mit sa main sur son épaule et lui dit

-on devrait dégager la place

elle se téléporta dans le chateau aux enfers. elle revint avec persnne et dit à Janifael

-non allons nous revoir

et défis la conection de son sortillège Babilouf tomba au sol (bien sur il était dans les aires ^^) et alla le chercher en courant tous en fesant une énorme bourasce de vents pour que Janifael et John ne leur cours pas après. Alors elle se téléporta en fesant un sourir sadique.

(babilouf et Kuja suite dans la chambre royal)
Revenir en haut Aller en bas
http://dieucontresatan.niceboard.com
Janifael
° Membre °
Janifael


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Date d'inscription : 02/02/2007

alla la recherche de son frère(celui de Kuja) Empty
MessageSujet: Re: alla la recherche de son frère(celui de Kuja)   alla la recherche de son frère(celui de Kuja) EmptySam 28 Avr - 12:16

Janifael c'était fait mal à la tête et elle c'était évanoui. Mais avant elle avait pus d'échire un bout du vêtement du DÉmons qui serais surment très utiles pour eux.....mais pour l'instant elle ne pouvait plus bouger et elle c'était casser une jambe dans sa chute

[aïe ça dois faire mal Oo]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alla la recherche de son frère(celui de Kuja) Empty
MessageSujet: Re: alla la recherche de son frère(celui de Kuja)   alla la recherche de son frère(celui de Kuja) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
alla la recherche de son frère(celui de Kuja)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kuja Roi des enfer
» Recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
­­Dieu contre Satan :: Les villages :: le village des sorciers/sorcières-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser