­­Dieu contre Satan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 L'arrivée de Gabrielle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gabrielle

Gabrielle


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 32
Races : Ange, Jolie ange :)
obits : Mon n'amouuur.
Date d'inscription : 26/12/2006

L'arrivée de Gabrielle Empty
MessageSujet: L'arrivée de Gabrielle   L'arrivée de Gabrielle EmptyMar 20 Mar - 18:34

Lorsque Gabrielle mit pied sur terre, elle se sentit soudainement étourdit.

Hmmm, J'aime pas l'ambiance...Bon, comment trouvé cette petite insolente?!

Gabrielle fit quelques pas et interpella Malicia. Elle n'osait pas pénétrer dans l'enceinte de la ville. Elle n'eu aucune réponse...

MALICIA, RÉPOND-MOI!!! Hurla-t-elle.

Elle attendit patiament que la concernée se présente....
Revenir en haut Aller en bas
http://HereInUrArms.piczo.com
Lucifer
Invité
Anonymous



L'arrivée de Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Gabrielle   L'arrivée de Gabrielle EmptyMar 20 Mar - 21:28

Malheureusement pour Gabrielle, c'était Lucifer qui savait pointé ¬¬" (aller! tous ensemble! HOURRA!!!) Lucifer marchait non challament mains dans les poches. Aujourd'hui, il portait son magnifique smoking noir à la cravate rouge. Il avait eu une prémonotion comme quoi, il allait faire une belle rencontre! Humm il aperçu l'ange en train de..s'énervé XD Prenant son sourire le plus charmeur, Lucifer s'approcha de sa proie et exclama:

-Oh! Mais qui va la?! Si c'est pas la chouchou de Dieu! Quel vos l'honeure de ta présence oh grande Gabrielle?!

Hey hey! C'était plaisant! Lucifer garda son sourire innocent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 32
Races : Ange, Jolie ange :)
obits : Mon n'amouuur.
Date d'inscription : 26/12/2006

L'arrivée de Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Gabrielle   L'arrivée de Gabrielle EmptyMer 21 Mar - 17:15

Décidément, c'était la journée des grandes rencontres TT.TT
Elle regarda Lucifer et se retourna lentement, décidant de l'ignorer quelques instants.

*Ah mais merde, Qu'est ce qu'il fou là celui la! *

Elle décida de ne pas répondre à sa question.

- Eeh bien, qui voilà donc, Lucifer, Oh! Mais qu'est ce qui t'enmène ici?! Hmmm, À y penser, tu dois bien te poser la même question...Mais bon, alors?! Pourquoi ose tu venir parlé à la ''Chouchou de Dieu'', comme tu le dit si bien!! Je ne crois pourtant pas t'avoir appeler...
Revenir en haut Aller en bas
http://HereInUrArms.piczo.com
Lucifer
Invité
Anonymous



L'arrivée de Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Gabrielle   L'arrivée de Gabrielle EmptyMer 21 Mar - 18:12

Haha!!! Elle avait la réplique celle la, mais...lui il était encore mieux ^^:

-Pourquoi j'ose? Je crois que le verbe "oser" est peut être inutile dans ton contexte. Car je ne vois pas trop le danger de venir te parler et...je ne vois pas l'honeure dans tout sa pour venir te parler ^^ Alors tu devrais dire " On mon grand Lucifer! Pourquoi est tu venu me parler?! Moi être sans honneure TT.TT"

Il éclata de rire et expliqua:

-Haha! Que c'est plaisant de parler avec toi ^^ Mais je ne suis pas venu te parler uniquement pour tanquiquiner mais pour une question plus sérieuse...Qu'est que tu fou dans les enfers =D ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 32
Races : Ange, Jolie ange :)
obits : Mon n'amouuur.
Date d'inscription : 26/12/2006

L'arrivée de Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Gabrielle   L'arrivée de Gabrielle EmptyMer 21 Mar - 18:58

Hmmm, Lucifer, tu as du t'entrainer de longues heures avant de répliquer avec autend de facilité...Biensûr...Avec le peu d'importance que tu occupes je ne doute point que tu n'es pas le temps! Peut-importe, Si tu veux savoir, je suis venue ici pour rencontré cette Malicia. Elle a osé venir dans le Palais divin dans l'unique but de tuer un pauvre ange innocent et j'ai des choses à régler avec celle-ci ! et toi ?! Que faisais-tu ici ? dit-elle
Revenir en haut Aller en bas
http://HereInUrArms.piczo.com
Lucifer
Invité
Anonymous



L'arrivée de Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Gabrielle   L'arrivée de Gabrielle EmptyJeu 22 Mar - 18:30

*Passionante cette Gabrielle =D!!*

-Oh non non ne t'inquiète pas! J'ai pas besoin de m'entrainer pour te lancer des répliques bien salée ma chère Gabrielle ^^ Juste voire ta présence me donne une immence inspiration =D! Mais je suis ma fois déçu que tu ne crois pas en mon importance, tu savais pas qu'on avait toujours besoin de quelqu'un pour emmerder les anges ^^ En plus, étant donner que vous faites pas grand chose les anges mis à part résité des prières, aimer dieu et regarder les humains, je ne vois pas en quoi tu essaye de me rabaisser en disant que je ne fait rien ^^ Dit toi une chose, que moi, je montre le "bon" coter du chemin au humain!

Il prit une pause en fesant de nouveau ses sourires débiles ¬¬":

-Malicia? Bah je la comprend parfaitement qu'elle tue des anges! Après tout c'est un grand passe temps tu sais! Euhm...qu'est que je fais en enfer? Pourtant tu devrais le savoir oh grande Gabrielle! Je vien ici pour m'amuser et m'aimer moi même ^^

Il ria de nouveau -_-
Revenir en haut Aller en bas
Malicia

Malicia


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 32
Races : reine des démons
obits : tuer n'importe qui et être dans les bras de Lioyd
autre : j'aime les bananes
Date d'inscription : 28/11/2006

Feuille de personnage
Nom et Prénom:: Malicia
Race?: Démon
Célibataire ?: non ci il le veut bien ...

L'arrivée de Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Gabrielle   L'arrivée de Gabrielle EmptyVen 23 Mar - 16:00

Malicia qui avait entendu son nom de très loinavait aparu devant lucifer son épée juste sur la gorge de Gabrielle

-qu'est-ce qu'un ange de ton espèce me veux gabrielle.......ci c'est pour l'ange j'avais une excellente raison. Alors tu es mieux de t'en aller !

elle c'était même pas rendu conte que Lucifer était la mais je crois qu'il est asser intelligent pour comprendre qu'il ne fallait pas la déranger XD (heum je crois qu'il le sais (joke luci je t'aime quand même ^^ ) Mais elle continua à regarder Gabrielle froidement et neutrement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dieucontresatan.niceboard.com
Gabrielle

Gabrielle


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 32
Races : Ange, Jolie ange :)
obits : Mon n'amouuur.
Date d'inscription : 26/12/2006

L'arrivée de Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Gabrielle   L'arrivée de Gabrielle EmptyMar 27 Mar - 14:10

[Hj: J'veux pas faire ma déplaisante mais Malicia cé pas la plus forte au monde, fake j'vois pas pourquoi tu pogne Gabrielle à la gorge alors que celle-ci pourait te tuer d'un seul coup XD]


Raaah! Tu crois vraiment pouvoir tout règler avec la violence, petite débutante! Je suis pas venue ici pour te battre et encore moins pour t'éliminer alors ôte tes sales pattes de mon cou avant que je ne me résigne à être pacifique et te tranche en 2. Bon, alors maintenant, j'aimerais te parlé seule à seule.

Gabrielle fit quelques pas pour s'éloigner dans la ville.
Revenir en haut Aller en bas
http://HereInUrArms.piczo.com
Malicia

Malicia


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 32
Races : reine des démons
obits : tuer n'importe qui et être dans les bras de Lioyd
autre : j'aime les bananes
Date d'inscription : 28/11/2006

Feuille de personnage
Nom et Prénom:: Malicia
Race?: Démon
Célibataire ?: non ci il le veut bien ...

L'arrivée de Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Gabrielle   L'arrivée de Gabrielle EmptyMar 27 Mar - 15:18

Elle savait bien que Gabrielle était une ennemis mais elle vit en elle qu'elle ne voulais aucun mal a son peupleelle elle rengea son épée(plus faire disparaître son épée) puis elle la laissa passer pour ensuite marcher à côté de cette femme qui se croyait plus puissante qu'elle

*tssss de toute manière elle n'est surment pas venue pour faire un combat, elle vien juste de le dire*

elle resta silencieuse puis elle fit signe a Lucifer de partir (avec respect bien sur ^^) puis elle attendit la réponse de Gabrielle
Revenir en haut Aller en bas
http://dieucontresatan.niceboard.com
Lucifer
Invité
Anonymous



L'arrivée de Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Gabrielle   L'arrivée de Gabrielle EmptyJeu 29 Mar - 21:21

*ouai!!! =D Une bagare de filles sa va être marrant !*

C'est alors qu'il entendi les pensés de Malicia:

-Pfff! Tu crois vraiment qu'elle va pas te trancher en deux?! Hohoho! Tu le connais pas vraiment la petite Gabrielle!

Lucifer croisa les bras en riant puis partit un peu plus loin mais assez proche pour pouvoir leurs crier des encouragements si il y avait baguare ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malicia

Malicia


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 32
Races : reine des démons
obits : tuer n'importe qui et être dans les bras de Lioyd
autre : j'aime les bananes
Date d'inscription : 28/11/2006

Feuille de personnage
Nom et Prénom:: Malicia
Race?: Démon
Célibataire ?: non ci il le veut bien ...

L'arrivée de Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Gabrielle   L'arrivée de Gabrielle EmptyMar 3 Avr - 20:44

(c'.est dommage que tu prend le partie à Gabrielle Lucifer XD(joke))

*Lucifer c'est pas le moment *

voyant que Lucifer était du genre à cotinuer à faire chi** elle fit que Gabrielle et Malicia soit plus loin pour qu'elles ne se facent pas déranger.

-alors vous voulez me dire quoi.......Gabrielle

en plus d'être froide, elle est polie XD ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dieucontresatan.niceboard.com
Nicolas
° Membre °
Nicolas


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/05/2007

L'arrivée de Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Gabrielle   L'arrivée de Gabrielle EmptyJeu 3 Mai - 16:14

A ce moment Nico arriva toujours aussi troubler...Il appercu une ange...C'est alors que les voix dans sa tete se reveillerent...
*Jolie...*
*Ça veu dire que tu vas rien lui faire?*
*Un verra bien, je n'aurais pas peur de lui faire mal moi*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée de Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Gabrielle   L'arrivée de Gabrielle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Gabrielle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» remonte le moral avec gabrielle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
­­Dieu contre Satan :: les enfers :: La ville des démons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser