­­Dieu contre Satan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ~{\malicia la reine des Enfers/}~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Malicia

Malicia


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 32
Races : reine des démons
obits : tuer n'importe qui et être dans les bras de Lioyd
autre : j'aime les bananes
Date d'inscription : 28/11/2006

Feuille de personnage
Nom et Prénom:: Malicia
Race?: Démon
Célibataire ?: non ci il le veut bien ...

~{\malicia la reine des Enfers/}~ Empty
MessageSujet: ~{malicia la reine des Enfers/}~   ~{\malicia la reine des Enfers/}~ EmptyLun 4 Déc - 14:18

voici ma presentation


Nom:: Torhiany

Prénom:: Malicia

Surnom:: mali

Âge:: 300

Sexe:: fille

Description physique:: elle a des yeux bleu océan mais quand elle fait son dédoublement de personnalitées elle devient les yeux rouge comme la nuit, elle est mince, puissante et elle a des cheveux noire mais . C'est une fille gentille et cruelle, vantarde (en jock) et vantarde (en non jock XD),elle a confiance en elle(même si elle est sous léfait du dédoublement elle est toujours sur d'elle) et compaticente et insensible.(XD quand est sous léfait du dédoublement elle est tous le contraire qu'elle est vraiment, pas tous mais la pluspart XD)


Histoire:: quand elle étais jeune c'étais une jeune qui avait un dédoublement de personnalitées. C'étais a la fois la jeune fille la plus tendre de toute, mais surtout la plus cruelle hahahahaa........... Quand elle a eu l'age de 18 ans, elle pouvait ce trouver une job convenable, mais elle n'est pas aller dans la bonne voie, elle est allée sur le mauvais côtée, elle voullait plus que tous le ''Pouvoir'' et de ''l'argents''. Alors elle començas a se marier avec les personnes les plus riches qu'elle connaissait et le jour suivent elle les enfermès pour les torturer pendant des jour mais la chose qu'elle leur fesaient le plus souvent et les fesait vider de leur sang et par le suite elle se baignait dedans(c'étais sa recette de beautée) un jour elle c'est marier avec une roi. Quand elle c'est marier avec le roi, pendant trois jours elle avais torturer le roi dans un chateau ou il fallait qu'ils passent les lune de miel. mais pendant la nuit elle décida de enfin vider le roi de sont sang pour ensuite prendre son fameux bain, pendant qu'elle vidait le roi(je sais c'est sadique) une servante l'avais vue le tuer et alla le dire a la garde. Le lendemain matin elle étais en prison en train d'attendre pour se faire bruler vive. Quand elle se réveilla elle se trouva au pied de la porte des enfer et on lui a dit qu'il fallait qu'elle aille voir le dieu des démons quand elle le vu elle ne mit même pas un genoux a terre elle regarda le dieu droit dans les yeux et lui dit''que voulez-vous ???'' il lui dit ''tu ne manque pas dodace j'aime bien ça..mais tu es la plus cruelle que j'ai jamais rencontrer!
Quand tu étais sur terre tu tuais pour avoir de l'argent, mais aussi pour le ''plaisir'' tu m'impréssione jeune fille. Je voudrais que tu devienne la reine des démons pour guider les démons et aussi j'ai besoin de quelqu'un pour trouver mon garçon qui va revenir sur terre''. En claquant des doigts, il lui donna des pouvoirs sur-puissant pour guider et reinier sur les enfers.

Pouvoirs:: elle lit dans les penser
elle a le pouvoir de guerrir les personnes.
elle peut se téléporter
elle peut avoir la même aprence ci elle boit le sang de sa victime(mais sa dure pendant une journée)

Race::démon

Rang:: la reine des enfers

Objets:: elle a une boite qui a dedans un bébé dragon qui peut grandire le plus haut qu'il peut

Talents:: elle es capable de fare la même chose que tous le monde mais en mieux exemple: ci elle voie quelqu'un faire du basket elle aussi elle serais capable de le faire mais en mieux.

Armes:: deux sabres

Autre:: heum attende laise moi y penser....................................heum non XD


Dernière édition par Malicia le Dim 7 Jan - 9:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dieucontresatan.niceboard.com
Malicia

Malicia


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 32
Races : reine des démons
obits : tuer n'importe qui et être dans les bras de Lioyd
autre : j'aime les bananes
Date d'inscription : 28/11/2006

Feuille de personnage
Nom et Prénom:: Malicia
Race?: Démon
Célibataire ?: non ci il le veut bien ...

~{\malicia la reine des Enfers/}~ Empty
MessageSujet: Re: ~{\malicia la reine des Enfers/}~   ~{\malicia la reine des Enfers/}~ EmptyLun 4 Déc - 18:02

bienvenue maria tu es parfaite XD
Revenir en haut Aller en bas
http://dieucontresatan.niceboard.com
sakura
° Graphiste °
° Graphiste °
sakura


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 31
Races : entre deux monde
autre : X___X [K.O]
Date d'inscription : 30/11/2006

~{\malicia la reine des Enfers/}~ Empty
MessageSujet: Re: ~{\malicia la reine des Enfers/}~   ~{\malicia la reine des Enfers/}~ EmptyMar 5 Déc - 17:41

ouai bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-dreams-mangas.justboard.net
Malicia

Malicia


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 32
Races : reine des démons
obits : tuer n'importe qui et être dans les bras de Lioyd
autre : j'aime les bananes
Date d'inscription : 28/11/2006

Feuille de personnage
Nom et Prénom:: Malicia
Race?: Démon
Célibataire ?: non ci il le veut bien ...

~{\malicia la reine des Enfers/}~ Empty
MessageSujet: Re: ~{\malicia la reine des Enfers/}~   ~{\malicia la reine des Enfers/}~ EmptyJeu 7 Déc - 18:31

XD merci a toute les deux
Revenir en haut Aller en bas
http://dieucontresatan.niceboard.com
Malicia

Malicia


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 32
Races : reine des démons
obits : tuer n'importe qui et être dans les bras de Lioyd
autre : j'aime les bananes
Date d'inscription : 28/11/2006

Feuille de personnage
Nom et Prénom:: Malicia
Race?: Démon
Célibataire ?: non ci il le veut bien ...

~{\malicia la reine des Enfers/}~ Empty
MessageSujet: Re: ~{\malicia la reine des Enfers/}~   ~{\malicia la reine des Enfers/}~ EmptyJeu 7 Déc - 18:32

au il n'y pas de quoi XD

[Hj eille c'est vraiment con mon affaire XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://dieucontresatan.niceboard.com
sakura
° Graphiste °
° Graphiste °
sakura


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 31
Races : entre deux monde
autre : X___X [K.O]
Date d'inscription : 30/11/2006

~{\malicia la reine des Enfers/}~ Empty
MessageSujet: Re: ~{\malicia la reine des Enfers/}~   ~{\malicia la reine des Enfers/}~ EmptyMar 12 Déc - 18:10

tu ne devrait pas faire de double post
XD
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-dreams-mangas.justboard.net
Malicia

Malicia


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 32
Races : reine des démons
obits : tuer n'importe qui et être dans les bras de Lioyd
autre : j'aime les bananes
Date d'inscription : 28/11/2006

Feuille de personnage
Nom et Prénom:: Malicia
Race?: Démon
Célibataire ?: non ci il le veut bien ...

~{\malicia la reine des Enfers/}~ Empty
MessageSujet: Re: ~{\malicia la reine des Enfers/}~   ~{\malicia la reine des Enfers/}~ EmptyMer 13 Déc - 17:25

ok j'arrêt XD
Revenir en haut Aller en bas
http://dieucontresatan.niceboard.com
Kuja
Invité
Anonymous



~{\malicia la reine des Enfers/}~ Empty
MessageSujet: Re: ~{\malicia la reine des Enfers/}~   ~{\malicia la reine des Enfers/}~ EmptySam 23 Déc - 2:17

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~{\malicia la reine des Enfers/}~ Empty
MessageSujet: Re: ~{\malicia la reine des Enfers/}~   ~{\malicia la reine des Enfers/}~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~{\malicia la reine des Enfers/}~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bann' - Pour Malicia -
» !!!Kaiza le prince des enfers!!!
» Chambre du roi et de la reine.
» Une autre reine..
» Janifael la reine des sorciers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
­­Dieu contre Satan :: Les présentations :: Présentation - Démons --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser