­­Dieu contre Satan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Le lac dans la forêt (pv lioyd)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Malicia

Malicia


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 32
Races : reine des démons
obits : tuer n'importe qui et être dans les bras de Lioyd
autre : j'aime les bananes
Date d'inscription : 28/11/2006

Feuille de personnage
Nom et Prénom:: Malicia
Race?: Démon
Célibataire ?: non ci il le veut bien ...

Le lac dans la forêt (pv lioyd) Empty
MessageSujet: Le lac dans la forêt (pv lioyd)   Le lac dans la forêt (pv lioyd) EmptyMar 26 Fév - 15:55

Malicia rêvait depuis longtemps d'aller dans la forêt ou c'était passer beaucoup de chose... En plus elle qui était une démone elle voulait retoucher la nature avec qui elle avait des liens très fort autre fois, puisque toute 2 on des points en commun, elle peuvent avoir l'arie douce et gentille, mais elle pouvait devenir dangereuse et imprévisible.Arriver devant la forêt elle enleva ses soulier et marcha nue-pied sur l'herbe douce. Elle soupira de bonheur

*comme sa ma manquer d'être une simple humaine*

Elle sourait a pleine dent et ses yeux pétillait de bonheur et de bien être. Même ci elle n'avait pas le droit elle aimait être heureuse même ci les démon ne son pas du tous reconnu pour sa. Elle tendit les bras de chaque côté d'elle et fermit les yeux pour ensuite sentir la nature, être la nature. Une délicieuse brise de vent chaud alla a son visage fesant virvolter ses cheveux blond. Elle souriait toujours jusqu'a se qu'elle sente sur ses pied de l'eau froide. Elle fit légèrement le saut mais elle vit un lac

-WOW !

Elle regarda au tour d'elle et ne vit personne, Elle se dit qu'elle pourrait se baigner, même ci elle n'a pas de costume de bain. Elle enleva tranquillement ses vêtements et entra tranquillement, nue, dans l'eau. Et la voila entièrement humaine.

*hm sa fait du bien*

Mais quelqu'un l'observait
Revenir en haut Aller en bas
http://dieucontresatan.niceboard.com
lioyd
*Admin second, au service de la Reine*
lioyd


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 34
Races : Démon
obits : Tuer sans aucune raison et servir sa suptible reine
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Nom et Prénom:: Lioyd
Race?: Démon
Célibataire ?: Oui

Le lac dans la forêt (pv lioyd) Empty
MessageSujet: Re: Le lac dans la forêt (pv lioyd)   Le lac dans la forêt (pv lioyd) EmptyMar 26 Fév - 16:00

Lioyd remarqua sa reine de baigner nue dans le lac et fermit de suite le syeux...il pensée qu'il adorerait voir ce spectacle masi n'oserait jamais essayer ce genre de perversité en présence de sa reine...et surtout vers sa reine...il avança doucement ne voyant rien et dit a haute voix

"bonjour ma chere reine je suis un nouveau démon que vous ne connaissait guère mais je voulais vous connaitre et vosu dires que je vous servirait a tout genre de choses que vous me quémenderiez"

Lioyd avança plus en tournant la tête dans tout les sens pour ressentir sa reine...mais il tomba dans le lac et sortit en oubliant de fermé les yeux et vit que sa reine était pas loin

"heuuu"

Liody rougit et tourna sa tête a l'opposé de la vue du corp de sa reine

"ex...ex...excusez-moi je...je ne voulez pas"
Revenir en haut Aller en bas
Malicia

Malicia


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 32
Races : reine des démons
obits : tuer n'importe qui et être dans les bras de Lioyd
autre : j'aime les bananes
Date d'inscription : 28/11/2006

Feuille de personnage
Nom et Prénom:: Malicia
Race?: Démon
Célibataire ?: non ci il le veut bien ...

Le lac dans la forêt (pv lioyd) Empty
MessageSujet: Re: Le lac dans la forêt (pv lioyd)   Le lac dans la forêt (pv lioyd) EmptyMar 26 Fév - 16:27

Mali'e entendit quelqu'un lui parler... elle se retourna et se ficha de sa pudeur. Dans le font il fesait bien de ne par regarder puisque la jeune reine était sortie de l'eau et elle était aller chercher une serviette qu'elle avait fait apparaître. Elle l'enroula au tour de sa taille pour cacher ses partit intime puis elle se mit devant le jeune démon et fit tourner sa tête pour qu'il la regarde dans les yeux et dit avec un sourire malicieux

-dit moi lioyd ferais tu tous ce que je te demande?

Une bien drôle de question.

*il est encore jeune sa se voie endirais qu'il est plutot respectueux avec les femme mais je doit l'assimiler*

et oui elle fesait quelque chose avec chaque démon voire ci il était près a tout pour elle et souvent on la prenait pour une folle.
Revenir en haut Aller en bas
http://dieucontresatan.niceboard.com
lioyd
*Admin second, au service de la Reine*
lioyd


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 34
Races : Démon
obits : Tuer sans aucune raison et servir sa suptible reine
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Nom et Prénom:: Lioyd
Race?: Démon
Célibataire ?: Oui

Le lac dans la forêt (pv lioyd) Empty
MessageSujet: Re: Le lac dans la forêt (pv lioyd)   Le lac dans la forêt (pv lioyd) EmptyMar 26 Fév - 16:32

Lioyd sentit que la malicia sortit de l'eau puis par la sutie il sentit une douce main le toucher en l'obligeant a tourner sa tête vers elle droit dans les yeux...puis elle lui dit une question...il répondit sur un ton géné

"O...oui je ferait tout...tout...tout ce que vous me demanderiez"

Liody était génez de voir sa reine sous une simple serviette comme vêtement et il rougit violemment sur el coup...Lioyd se leva et tourna le dos a sa reine pour éviter encore de la voir

"que me demanderiez-vous que je fasse?"
Revenir en haut Aller en bas
Malicia

Malicia


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 32
Races : reine des démons
obits : tuer n'importe qui et être dans les bras de Lioyd
autre : j'aime les bananes
Date d'inscription : 28/11/2006

Feuille de personnage
Nom et Prénom:: Malicia
Race?: Démon
Célibataire ?: non ci il le veut bien ...

Le lac dans la forêt (pv lioyd) Empty
MessageSujet: Re: Le lac dans la forêt (pv lioyd)   Le lac dans la forêt (pv lioyd) EmptyMar 26 Fév - 16:45

Elle vit tout de suite la réaction de lioyd, décidément il est du genre très gêné et respectueux

*il est vraiment mignon a voire*

Elle fit un sourire et commença l'inissation...

-surtout ne panique pas sinon sa ne marchera pas...

Que du mystère... Elle marcha a pas feutrer dans la direction de Lioyd et l'enroula doucement dans ses bras et lui donna un baiser dans le coup. Malicia était du genre a jouer avec le jeux et elle savait qu'il sentait sa voluptueuse poitrine ce qui n'allait pas arranger les chose...

-ci je te demanderais de coucher avec le ferais-tu?

dans sa tête c'était plutot amusant puisqu'elle en avait vue des réaction de toute sorte et la plus époustouflante est qu'un démon la fait pour vrai et il est devenue le roi pour ensuite mourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://dieucontresatan.niceboard.com
lioyd
*Admin second, au service de la Reine*
lioyd


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 34
Races : Démon
obits : Tuer sans aucune raison et servir sa suptible reine
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Nom et Prénom:: Lioyd
Race?: Démon
Célibataire ?: Oui

Le lac dans la forêt (pv lioyd) Empty
MessageSujet: Re: Le lac dans la forêt (pv lioyd)   Le lac dans la forêt (pv lioyd) EmptyMar 26 Fév - 17:03

Lioyd rougit d eplsu en plus...en sentant les bars s'enrouler autour de lui il était totu rouge...ensuite en sentant sa poitrine il transpira un peu...puis suite a cette question il se figea et devint tout blanc
"...coucher...coucher...ha!"

Liody s'enleva de la prise de sa reine et marcha plus loin

"je..je...je...je..."

Lioyd redevint rouge

"...je sait pas....enfin...euuuh...j'ai promit d efaire tout ce que vous vouliez mais...je sait pas...pour cela"

Lioyd baissa sa tête géner et mti sa capuche au-dessus cachant son visage
Revenir en haut Aller en bas
Malicia

Malicia


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 32
Races : reine des démons
obits : tuer n'importe qui et être dans les bras de Lioyd
autre : j'aime les bananes
Date d'inscription : 28/11/2006

Feuille de personnage
Nom et Prénom:: Malicia
Race?: Démon
Célibataire ?: non ci il le veut bien ...

Le lac dans la forêt (pv lioyd) Empty
MessageSujet: Re: Le lac dans la forêt (pv lioyd)   Le lac dans la forêt (pv lioyd) EmptyMar 26 Fév - 17:13

Malicia fit un sourire taquin il avait réussi

-bravo t'as passer l'épreuve !

Elle se mit a rire mais pas de lui de la situation. Elle lui fit un clin d'oeil et lui dit en mettant ses vêtements derrière un buisson pour ne pas le faire rougir encor plus

-voila maintenant a quoi t'attendre avec moi

Elle revint habiller de la même manière que tout a la'heure
Revenir en haut Aller en bas
http://dieucontresatan.niceboard.com
lioyd
*Admin second, au service de la Reine*
lioyd


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 34
Races : Démon
obits : Tuer sans aucune raison et servir sa suptible reine
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Nom et Prénom:: Lioyd
Race?: Démon
Célibataire ?: Oui

Le lac dans la forêt (pv lioyd) Empty
MessageSujet: Re: Le lac dans la forêt (pv lioyd)   Le lac dans la forêt (pv lioyd) EmptyMar 26 Fév - 17:35

Liyd sourit et se gratta dérrière la tête

"je crois que j'ai le temp de vous connaitre héhé...a ce que ej voit vous réservez beaucoup de surprises"

Lioyd sourit et rougit encore

"..."

Lioyd recula et commença a partir et se gratta la joue avec le bout de son index

"...je me demande quand même..."

Lioyd marcha et continua vers l'opposé de Malicia...
Revenir en haut Aller en bas
Malicia

Malicia


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 32
Races : reine des démons
obits : tuer n'importe qui et être dans les bras de Lioyd
autre : j'aime les bananes
Date d'inscription : 28/11/2006

Feuille de personnage
Nom et Prénom:: Malicia
Race?: Démon
Célibataire ?: non ci il le veut bien ...

Le lac dans la forêt (pv lioyd) Empty
MessageSujet: Re: Le lac dans la forêt (pv lioyd)   Le lac dans la forêt (pv lioyd) EmptyJeu 28 Fév - 16:37

-oui c'est sur..

Elle fit un sourire taquin heureuse de son coup, mais elle vit que Lioyd agissait bizarrement. Puis elle le vit partir

-hey ou tu vas?

Ils venaient a peine de se rencontrer qu'il partait déjà

*mais ou il vas ?*

Elle attendit une réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://dieucontresatan.niceboard.com
lioyd
*Admin second, au service de la Reine*
lioyd


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 34
Races : Démon
obits : Tuer sans aucune raison et servir sa suptible reine
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Nom et Prénom:: Lioyd
Race?: Démon
Célibataire ?: Oui

Le lac dans la forêt (pv lioyd) Empty
MessageSujet: Re: Le lac dans la forêt (pv lioyd)   Le lac dans la forêt (pv lioyd) EmptyVen 29 Fév - 8:33

Lioyd se retourna et se tint droit

"euuuh...je vais un peu ailleur...pour marcher"

Lioyd sourit et se gratta la joue du bout de son index

"sur ce euuuh...puis-je vous invitez a m'accompagner?"

Lioyd sourit et tendit une main en direction de Malicia
Revenir en haut Aller en bas
Malicia

Malicia


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 32
Races : reine des démons
obits : tuer n'importe qui et être dans les bras de Lioyd
autre : j'aime les bananes
Date d'inscription : 28/11/2006

Feuille de personnage
Nom et Prénom:: Malicia
Race?: Démon
Célibataire ?: non ci il le veut bien ...

Le lac dans la forêt (pv lioyd) Empty
MessageSujet: Re: Le lac dans la forêt (pv lioyd)   Le lac dans la forêt (pv lioyd) EmptySam 1 Mar - 19:22

Malicia continua a le regarder comment il agissait...Elle n'était pas sur ci c'était un vrai démon puisqu'il était du genre timide et tout...Mais tout le monde a un côté humain...même elle ! En tous cas il lui parla d'une marche et que même il voulait la faire avec elle. Elle sourit puis elle prit sa main pour ensuite le suivre.

-alors Lyoid parle moi ...raconte moi l'histoire de Lyoid !

C'était une bien drôle de manière de le dire mais c'est pas grave sa fesait quand même la conversation ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dieucontresatan.niceboard.com
lioyd
*Admin second, au service de la Reine*
lioyd


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 34
Races : Démon
obits : Tuer sans aucune raison et servir sa suptible reine
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Nom et Prénom:: Lioyd
Race?: Démon
Célibataire ?: Oui

Le lac dans la forêt (pv lioyd) Empty
MessageSujet: Re: Le lac dans la forêt (pv lioyd)   Le lac dans la forêt (pv lioyd) EmptySam 8 Mar - 18:14

Lioyd sourit rougit légèrement et se gratta dérrière la tête en comtemplant le paysage devant eux et dit

"ben y as pas beaucoup a savoir..j'ai vécus j'ai grandit j'ai vieillit et je suis devenu démon...je ne voit pas en quoi l'histoire d'un de vos subalterne vous interrèsserait vu que chacun a une vie propre a lui-même et que le mieux c'est votre vie sachant que nous tous les démons comptons a vous garder en vie par tout les moyens donc votre histoire serait plus intérressante que celle de l'être que j'incarne sous une forme de démon pitoyable a regretter d'avoir mit au monde dans ce monde dans lequelle le mal lui procure du plaisir et le bien lui fait un mal de chien"

Lioyd tourna son regard vers Malicia et dit

"voulez-vous me racontez votre histoire ou préférerez vous que je me taise et que je vous laisse décidé de ce que l'ont peut parler ou faire?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le lac dans la forêt (pv lioyd) Empty
MessageSujet: Re: Le lac dans la forêt (pv lioyd)   Le lac dans la forêt (pv lioyd) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le lac dans la forêt (pv lioyd)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'esprit dans le brouillard, les pieds dans une sombre rue.
» Lioyd
» Attend Lioyd! (PV Warning)
» Au plus profond de la foret, se trouve une maison...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
­­Dieu contre Satan :: la terre :: la forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser