­­Dieu contre Satan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Je suis Constantine... John Constantine... **** ** ***

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
John Constantine
° Membre °
John Constantine


Nombre de messages : 39
Races : Londres
obits : Sorcier
autre : Qu'est-ce?...
Date d'inscription : 08/01/2007

Je suis Constantine... John Constantine... **** ** *** Empty
MessageSujet: Je suis Constantine... John Constantine... **** ** ***   Je suis Constantine... John Constantine... **** ** *** EmptyLun 8 Jan - 22:57

Nom: Constantine

Prénom: John

surnom: Le Chasseur de Démons

age: 27 ans

Race: Sorcier (chuis le seul? Bon, ben, chuis le boss des sorciers dans ce cas!)

Quel sorte de magie tu fait: Divine

Description physique et mentale: Il a un complet veston en état lamentable, il fume un paquet de cigarette par jour (poumons tous noirs), quelqu'un de brisé, mais impitoyable.

Histoire: John est né dans un cartier aisé. Il a commencé à fumer très jeune et a commis des délits pour avoir ses clous de cerceuil. À dix ans, il a eu un accident d'auto et il est tombé dans le comas. Techniquement, il était mort pendant cinq minutes, qu'il a passées en Enfer... cinq minutes en Enfer, c'est pire qu'une Éternité de souffrance sur Terre. Mais il a tenu ces cinq minutes, ce qui a surpri l'Ange Gabrielle qui lui a accordé sa résurrection en échange de sa soumission au Paradis. Il lui a accordé le pouvoir de manipuler la magie divine... et puis plusieurs connaissances sur les Anges et les Démons. Il l'a chargé d'empêcher les Démons et les anges déchus de pénétrer sur le Plan Mortel... mais ne lui a jamais promi sa rédemption lorsqu'il va mourrir. Pour ceux qui ne le connaissent pas... disons qu'ils ne veulent pas le connaître, il n'a pas vraiment de classe. Il a tué plusieurs créatures maléfiques. Il a connu plusieurs autres sorciers, mais tous sont soit morts, soit corrompu, soit à la retraite... il est seul et déchiré... tous les sorciers ayant été dispercés, ceux qu'il a connu du moins, sont brisés... John s'est donc auto-nommé chef des sorciers.

Pouvoir: 1-Éclairs divins (foudroie les créatures maléfiques)--> prend cinq minutes à incanter 2- Passage en Enfer (nécéssite d'avoir les pieds submergé dans l'eau) 3- Exorcisme permet d'exorciser un possédé (doit incanter la vraie formule) ou/et renvoi UN démon en Enfer et a un malus lorsqu'il revient sur le plan mortel, symbolisé par une cicatrice (voir avec admin)

ta spécialité: combattre les créatures du mal... la plupart le craignent, lorsqu'ils sont face à lui...

cheval et ou animaux qui l'accompagne: J'ai une voiture et un gamin qui la conduit et qui est prêt à faire tout ce que je lui dit, et bien plus.

autre: Il a ses poings américains divins, or massif avec une croix gravée dessus, qui permet de causer des graves blessures aux créatures maléfiques; ainsi que des pistolets à balles d'argent et un holy shotgun (gros bobo aux créatures maléfiques)
Il a plusieurs contacts. Tous les anges le connaissent, tous les démons également, ainsi que sa petite histoire. Il a des contacts très puissants (Big Papa Midnight, pour ceux qui ont vu le film)
Point faible: Sa santé défaillante... mais il est néanmoins redoutable contre ses ennemis... système immunitaire mauvais. (Il crache du sang lorsqu'il pleut et qu'il a bu... il a aussi un penchant pour la boisson forte, il a toujours sa flasque avec lui). Il a le cancer du poumon.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia

Malicia


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 32
Races : reine des démons
obits : tuer n'importe qui et être dans les bras de Lioyd
autre : j'aime les bananes
Date d'inscription : 28/11/2006

Feuille de personnage
Nom et Prénom:: Malicia
Race?: Démon
Célibataire ?: non ci il le veut bien ...

Je suis Constantine... John Constantine... **** ** *** Empty
MessageSujet: Re: Je suis Constantine... John Constantine... **** ** ***   Je suis Constantine... John Constantine... **** ** *** EmptyMar 9 Jan - 14:12

Bienvenue Constantine et j'ai le plaisir de t'accepter dans la comunotée ^^ en tous cas bon jeux avec la gang des foux qui a ici et j'en fait partit et pout ton malus tu m'envairas un message et tu m'expliqueras ok bye bye ^^ Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://dieucontresatan.niceboard.com
Benji
° Membre °
Benji


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 15/12/2006

Je suis Constantine... John Constantine... **** ** *** Empty
MessageSujet: Re: Je suis Constantine... John Constantine... **** ** ***   Je suis Constantine... John Constantine... **** ** *** EmptyMer 24 Jan - 18:20

Ouai bienvenue>! Wink Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://pain.positifforum.com
Contenu sponsorisé





Je suis Constantine... John Constantine... **** ** *** Empty
MessageSujet: Re: Je suis Constantine... John Constantine... **** ** ***   Je suis Constantine... John Constantine... **** ** *** Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis Constantine... John Constantine... **** ** ***
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
­­Dieu contre Satan :: Les présentations :: Présentation - Sorcières/Sorciers --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser