­­Dieu contre Satan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Église

Aller en bas 
+2
Marianne
John Constantine
6 participants
AuteurMessage
John Constantine
° Membre °
John Constantine


Nombre de messages : 39
Races : Londres
obits : Sorcier
autre : Qu'est-ce?...
Date d'inscription : 08/01/2007

Église Empty
MessageSujet: Église   Église EmptyLun 15 Jan - 20:07

John arriva dans l'église. Il prit place sur un banc et se mit à prier.

**Gabrielle... j'ai besoin de toi...**
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
° Membre °
Marianne


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 01/02/2007

Église Empty
MessageSujet: Re: Église   Église EmptyVen 2 Fév - 12:09

Marianne entra dans l'eglise.Elle sentait un grand besoin de prier puisque ce jour-la cela fesait dix ans que sa mere et son pere etait mort et quelques jours plus tard cela ferait dix ans que son frere etait mort.Elle s'assi sur le banc en face de l'homme qui priait.Elle se sentait plus proche de dieux a chaque pas quel fesait et aussi proche de son fils Jesus qui etait mort pour les pechers commis par les hommes.Elle joignit ses mains apres avoir faitle signe de croix et commenca elle aussi a prier,mais contrairement a John elle priait a voix basses...
-Mon pere pardonner leurs,leurs pechers ils ne savaient pas ce qu'ils fesaient...Et toi frero j'espere que du haut des cieux tu me vois grandir et je sias que tu veilles sur moi comme maman et papa...Dieu est bon et il est misericordieu.Il parodonne ceux qui le demande c'est pour cela que je vous demandes mon pere de pardonner au meurtrier de ma famille.
Revenir en haut Aller en bas
Janifael
° Membre °
Janifael


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Date d'inscription : 02/02/2007

Église Empty
MessageSujet: Re: Église   Église EmptyDim 4 Fév - 11:22

Janifael arriav dans l'église puis elle alla voir John que sa fesait ci longtemp qu'elle l'avait vue alors elle alla le voir puis elle attendis qu'il aille fini sa prière elle savait que ci elle le déconcentrais il serait facher contre elle, alors elle décida d'attendre a côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
John Constantine
° Membre °
John Constantine


Nombre de messages : 39
Races : Londres
obits : Sorcier
autre : Qu'est-ce?...
Date d'inscription : 08/01/2007

Église Empty
MessageSujet: Re: Église   Église EmptyDim 4 Fév - 17:52

La prière de John fut assez brève. Il ouvrit les yeux et regarda en face de lui... si Gabrielle l'entendait, elle trouverait sûrement moyen de lui répondre qu'importe où il était.

Il s'apprêtait à se lever quand il apperçu Janifael. Il lui fit un regard réconfortant.


- Janifael... je suis heureux que tu sois là.

Il posa doucement et affectueusement sa main sur la sienne.

- Les temps sont graves. Les rois démons sont venu sur le Plan Mortel, dans notre village et ont tué des innocents. Je suis allé les remercier directement chez eux, mais je ne suis pas sûr qu'ils n'aient bien compris. J'aimerais tant mieux comprendre... toutes ses questions sans réponse, j'ai horreur de ça...

Il porta son autre main devant sa bouche et lâcha une quinte de toux. Son cancer ne s'améliorrait pas. Et fumer ne l'aidait pas vraiment... il fallait qu'il arrête à tout prix pour ne pas se retrouver tuberculeux, mais ça lui semblait impossible... le tabagisme était à ce jour son démon le plus collant.

D'ailleurs, il prit un de ces clous de cerceuil dans son paquet et le porta à sa bouche. C'était indélicat dans la maison de Dieu mais depuis un certain temps, comme par hasard depuis sa première mort, il avait perdu un peu de respect pour ce genre de valeur...
Revenir en haut Aller en bas
Janifael
° Membre °
Janifael


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Date d'inscription : 02/02/2007

Église Empty
MessageSujet: Re: Église   Église EmptyDim 4 Fév - 17:58

elle le prit dans ses bras toute aussi heureuse de voir John et elle lui dit

-je crois que tu as créer en eu une peur puisque tu es très puissant mais aussi il faut que tu sache qu'il son les roi des êtres maléfique alors il sont très puissants mais il avait surment une bonne raison de nous vaoir attaquer mais j'avoue aurais du nous le demender gentilment.

elle lui fit un sourir avant de toucher les douces lèvres de John. et elle lui dit entre 2 baiser

-mais tu as rendu justice alors je crois qu'il ne vont plus recommencer

elle continuas à l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
John Constantine
° Membre °
John Constantine


Nombre de messages : 39
Races : Londres
obits : Sorcier
autre : Qu'est-ce?...
Date d'inscription : 08/01/2007

Église Empty
MessageSujet: Re: Église   Église EmptyDim 4 Fév - 18:08

Il laissa tomber sa clope et l'embrassa.

- Ils n'ont pas assez peur... ils ne devraient jamais mettre les pieds en ce Plan.

Puis l'enlaça et avoua:

- Merci... grâce à toi, je n'ai pas sombré dans le néan... tu as toujours été là pour moi pendant toutes ces années... même dans la maladie...

Il détourna la tête d'elle et lâcha une quinte de toux... après cela, il se retourna vers elle, l'air misérable. Il savait qu'elle souffrait autant, si ce n'est plus, à cause de sa santé qu'il négligeait.

- Je te mentirais si je te dirais que je n'ai pas peur... heureusement, tu es là.
Revenir en haut Aller en bas
Janifael
° Membre °
Janifael


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Date d'inscription : 02/02/2007

Église Empty
MessageSujet: Re: Église   Église EmptyDim 4 Fév - 19:20

elle lui dit avec une étincelle de joie dans les yeux

-John depuis que je suis petite je peux guérrir des maladies mais j'étais pas très forte. Mais maintenant je le peux je peux te guérrir de ton cancert.

Elle l'anlaça heureuse enfin de pouvoir le sortir de ses souffrances, puis elle l'embrassa tous en attendent ss réponse
Revenir en haut Aller en bas
John Constantine
° Membre °
John Constantine


Nombre de messages : 39
Races : Londres
obits : Sorcier
autre : Qu'est-ce?...
Date d'inscription : 08/01/2007

Église Empty
MessageSujet: Re: Église   Église EmptyDim 4 Fév - 21:34

John l'embrassa. Le guérir du cancer... mais à quel prix?

- V... vraiment? Tu pourrais... mais ce doit être un puissant sort... jure-moi que tu ne risques rien en l'utilisant... si c'est le cas, je n'en vaux pas la peine, j'ai courru après tandis que toi, tu as toute la vie, la santé et un avenir si prometteur...

Une larme coula le long de sa joue. La seule manière de tirer une larme à John, c'est en s'attaquant à ce qu'il restait de son coeur, et la seule manière de le toucher au coeur, c'était ses sentiments pour Janifael... il ne supportait pas l'idée que du mal ne lui arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Janifael
° Membre °
Janifael


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Date d'inscription : 02/02/2007

Église Empty
MessageSujet: Re: Église   Église EmptyLun 5 Fév - 14:06

Elle continua à l'embrasser puis elle rpit son visage doucement et vit la larme couler sur son beau visage elle lui dit

-non ne t'inquiête pas ma vie ne serais nullement en danger mais je vais t'avertir que après l'opération je vais être affaiblie alors il vas falloir que je dors pendant de longue heure.

elle détacha la chemise de John puis elle l'aggripa pour prendre un dernier baiser avant de s'endormir elle lui dit

-n'oublie jamais que je t'aime

une intense lumière jais de ses main puis elle la retira. On pouvait voire une boule de son infection. Elle regarda John avec un sourir puis elle lui dit avec une voie faible

-voila c'est fait ne panique surtout pas John amenne moi dans notre maiso et tous vas......

elle s'éffondra à terre, évanouie.

[t'es tros mignon avec la larme et tous ça ^^]
Revenir en haut Aller en bas
John Constantine
° Membre °
John Constantine


Nombre de messages : 39
Races : Londres
obits : Sorcier
autre : Qu'est-ce?...
Date d'inscription : 08/01/2007

Église Empty
MessageSujet: Re: Église   Église EmptyLun 5 Fév - 22:37

John sentit alors un bien-être physique qu'il n'avait jamais connu depuis son enfance... puis regarda Janifael. Une autre larme coula le long de sa joue... il était si heureux de s'être sorti de son cancer... mais devait à présent, en plus de son coeur, la vie à Janifael.

Il la prit dans ses bras, avec une grande délicatesse qu'il ne réservait qu'à elle.

Puis il sortit de l'Église... il fut acceuilli par une grosse pluie averse. En lui, il maudit les cieux... puis se dirigea vers son taxi. Son «collègue» écoutait la musique de son i-pod... ne l'entendait pas.

Il y avait énormément d'accumulation d'eau... puis en descendant les marches, John finit par glisser... il se contorsionna pour rétablir son équilibre mais en vain... puis orienta sa chute, car il tombait à coup sûr, de sorte à ce que soit lui qui percute le sol et que Janifael n'ait rien. Puis il se releva habilement, essayant de la protéger de l'eau. Il fit attention, elle avait fait gros pour prolonger sa vie pour plusieurs années, pas question de perdre cette vie ou la gâcher maintenant!

Puis arriva au Taxi, le gars finit par le voir et ouvrit la porte. Il installa Janifael sur la banquette arrière, couchée. Le gars allait parler mais John fut plus rapide. Il ferma la portière et prit place.


- À la maison.dit John

Puis le taxi se mit en route vers le village de sorciers.

(hj: merci, John a appris que les sentiments les plus nobles sont ceux que l'on éprouve pour ceux qui nous sont chers^^ Suite au village des sorciers, je poste)
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
° Membre °
Marianne


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 01/02/2007

Église Empty
MessageSujet: Re: Église   Église EmptyMer 7 Fév - 19:05

HJ: Shocked C'est comme que vous avez fait toutes vos affaires en presence d'une humaine!Pis en plus c'est la reincarnation de Jesus!VOus penser donc pas avant d'agir????Ou bien vous lisez pas ce que les autres ecrives????

Marianne resta-la quelques peu surprise.Elle se rendit compte que la cigarette de l'homme etait encore alumer et elle s'en emparra sorti et acceuillit elle aussi par la pluie.Elle vit l'homme tomber tout en fesant attention a sa bien-aimer.Elle courru derriere lu ipour le ratrapper et lui poser des questions,mais cependant elle n'en eu pas le teps un taxi vient les cherchers.Habillement et discrettement elle le suivit voullant tout savoir.
Revenir en haut Aller en bas
John Constantine
° Membre °
John Constantine


Nombre de messages : 39
Races : Londres
obits : Sorcier
autre : Qu'est-ce?...
Date d'inscription : 08/01/2007

Église Empty
MessageSujet: Re: Église   Église EmptyMer 7 Fév - 22:11

(hj: bah, elle a été discrète... pis tu étais concentrée sur ta prière... mais je ne vois juste pas le mal...)
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
° Membre °
Marianne


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 01/02/2007

Église Empty
MessageSujet: Re: Église   Église EmptySam 17 Fév - 18:00

Malheureusement Marianne n'etait pas asser rapide pour ratrapper l'auto.La jeune fille abandonna et se dirigea plutot vers un coin ou deux hommes se battaient la jeune fille passa devant eux en souriant gentillement et lorsqu'elle leurs sourit les deux hommes ceserent de se battre comme par magie pour la saluer et partir chacun dans une direction differente.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia

Malicia


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 32
Races : reine des démons
obits : tuer n'importe qui et être dans les bras de Lioyd
autre : j'aime les bananes
Date d'inscription : 28/11/2006

Feuille de personnage
Nom et Prénom:: Malicia
Race?: Démon
Célibataire ?: non ci il le veut bien ...

Église Empty
MessageSujet: Re: Église   Église EmptyVen 13 Avr - 9:16

Malicia s'avança dans la direction de la jene fille, elle était Humaine mais elle sentait en elle une grande force que d'autre humain n'avait pas

-qui es-tu mortel ???

elle voulais en avoir le coeur nette

*c'est bizard qu'une grande puissance règne dans cette humaine*

elle la scruta des yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://dieucontresatan.niceboard.com
Marianne
° Membre °
Marianne


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 01/02/2007

Église Empty
MessageSujet: Re: Église   Église EmptyMar 17 Avr - 11:39

Marianne se retourna lorsqu'une voix lui demanda qui elle etait.Elle regarda la femme et repondit de sa jolie voix:-Je suis Marianne...Pourquoi madame??
Revenir en haut Aller en bas
Malicia

Malicia


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 32
Races : reine des démons
obits : tuer n'importe qui et être dans les bras de Lioyd
autre : j'aime les bananes
Date d'inscription : 28/11/2006

Feuille de personnage
Nom et Prénom:: Malicia
Race?: Démon
Célibataire ?: non ci il le veut bien ...

Église Empty
MessageSujet: Re: Église   Église EmptyMar 17 Avr - 18:10

Marianne pouvait voir une lueur de menace dans les yeux de Malicia puis elle sortie de l'ombre et commença à s'approcher d'angeuresement de Marianne

-parce que je sens en toi une grande puissance Marianne

Elle s'approcha de plus en plus d'elle toi en la regardant comme ci elle pouvait lire son ame.......dans le fait elle le fesait....
Revenir en haut Aller en bas
http://dieucontresatan.niceboard.com
Marianne
° Membre °
Marianne


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 01/02/2007

Église Empty
MessageSujet: Re: Église   Église EmptyMar 24 Avr - 19:30

-Une grande puissance?Vous devez vous trompez...C'est surement la presence de dieu que vous ressenter...Repondit cette derniere quelques peu inquiete par la lueur menacante des yeux de la femme.Marianne cependant ne bougea pas d'un pas.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia

Malicia


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 32
Races : reine des démons
obits : tuer n'importe qui et être dans les bras de Lioyd
autre : j'aime les bananes
Date d'inscription : 28/11/2006

Feuille de personnage
Nom et Prénom:: Malicia
Race?: Démon
Célibataire ?: non ci il le veut bien ...

Église Empty
MessageSujet: Re: Église   Église EmptyMer 25 Avr - 15:59

Elle continua d'avancer dans la direction et quand elle fut à 30 centimètre de Marianne

-donne moi ta main et ne pose pas de question

elle devait vérifier quelque chose ci cette petite avait une puissance surnaturel et bien son sang ne doit pas couler de la bonne manière. Ci il fait une boule et quand on la perce elle ne se répend pas et bien l'humain n'est pas normal.....ou tous simplement le sang n'as pas le même gout
Revenir en haut Aller en bas
http://dieucontresatan.niceboard.com
Marianne
° Membre °
Marianne


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 01/02/2007

Église Empty
MessageSujet: Re: Église   Église EmptyMer 25 Avr - 20:00

-POur...pourquoi?Demanda-t-elle quelques peu inquiete...Elle commencait a avoir peur de la femme...Malgre cela elle ne s'enfuit pas...Elle se sentait proteger dans cette eglise...Elle sentait que personne ne pourrait lui faire de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia

Malicia


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 32
Races : reine des démons
obits : tuer n'importe qui et être dans les bras de Lioyd
autre : j'aime les bananes
Date d'inscription : 28/11/2006

Feuille de personnage
Nom et Prénom:: Malicia
Race?: Démon
Célibataire ?: non ci il le veut bien ...

Église Empty
MessageSujet: Re: Église   Église EmptyVen 27 Avr - 16:48

Marianne avait commencer à monter les marche de l'église quand Malicia monta un marche elle sentit une affreuse douleur dans toute sa jambe

*haa sa fait mal.....évident je vais sur la demeure de Dieu*

elle regarda méchament Marianne puis elle lui dit

-Je reviendrais, mais avant de partir rappelle toi de mon nom

c'et yeux devinrent rouge sang puisqu'elle était en colère

-Malicia reine des Enfers

Puis elle disparue
Revenir en haut Aller en bas
http://dieucontresatan.niceboard.com
Marianne
° Membre °
Marianne


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 01/02/2007

Église Empty
MessageSujet: Re: Église   Église EmptyLun 30 Avr - 11:49

-J'y tacherais...eu-t-elle le temps de dire avant que la reine des enfers ne disparue.Marianne tremblait quelques peu...La dame avait dit etre la reine des enfers...Malicia...Celle-ci avait sembler souffrir lorsqu'elle avait monter une marche de l'eglise...Marianne elle au contraire avait rescentit une chaleur bienfaisante en montant les marches...
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 32
Races : Ange, Jolie ange :)
obits : Mon n'amouuur.
Date d'inscription : 26/12/2006

Église Empty
MessageSujet: Re: Église   Église EmptyLun 4 Juin - 19:02

Gabrielle voulu intercepter Malicia mais lorsque l'ange mit pied au sol, la démone c'était déja volatisée. Elle regarda tendrement Marianne et lui dit:

-Viens petite, je crois que je vais devoir t'expliquer bien des choses, mais, avant tout, fais très attention au gens comme la dame que tu as rencontré, tu ne devrais pas leur adresser la parole. Peut-importe, viens avec moi, et n'est pas peur, je ne te veux aucun mal!
Revenir en haut Aller en bas
http://HereInUrArms.piczo.com
Marianne
° Membre °
Marianne


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 01/02/2007

Église Empty
MessageSujet: Re: Église   Église EmptyMar 5 Juin - 19:55

Marianne eu quelques peu peur,mais elle fit tout de meme confiance a la dame...Elle avanca lentement vers la dame plusieurs questions en tete....
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
° Membre °
Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 13/04/2007

Église Empty
MessageSujet: Re: Église   Église EmptyMar 10 Juil - 19:58

Mitsuki arriva juste a temps dans la ruelle elle vit sa protèger en train de parler avec Gabrielle ???

*qu'est-ce qu'elle fait*

-Marianne....pourrais-je te parler svp

elle était juste derrière elle et regarda la scène d'un drole d'oeil

*qu'est-ce que Gabrielle veut a Marianne*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Église Empty
MessageSujet: Re: Église   Église Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Église
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
­­Dieu contre Satan :: la terre :: la ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser