­­Dieu contre Satan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 du sang pour la belle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Malicia

Malicia


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 32
Races : reine des démons
obits : tuer n'importe qui et être dans les bras de Lioyd
autre : j'aime les bananes
Date d'inscription : 28/11/2006

Feuille de personnage
Nom et Prénom:: Malicia
Race?: Démon
Célibataire ?: non ci il le veut bien ...

du sang pour la belle Empty
MessageSujet: du sang pour la belle   du sang pour la belle EmptyLun 25 Déc - 16:45

Malicia entra dans le bars pour se souler et avoir sa dose de sang. Alors elle alla s'assoir a côté d'un homme, le regarda droit dans les yeux, l'hyotisa et lui susura a l'oreille

-du sang pour la belle.

L'homme accepta, il alla avec elle dehors et malicia le tuer en lui tranchent la gorge. Biensur le sang coulait a flot. Ars elle sortit son fameux verre et le replit comme ci vous aller chercher de l'eau dans une fontaine d'eau. Puis elle but le sang et laissa le cadavre a sa place et entras dans le bar pour aller s'assoir au fond pour ne pas attirer l'attention. Elle se dit

*et bien celui-là fumait son sang est dégueut mais je trouve que je commence a comprend le pouvoir de l'hypnose*

et elle rit tous en essuyant le sang qui avait au coin de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
http://dieucontresatan.niceboard.com
Kelia
° Membre °
Kelia


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 32
Races : Là ou les mortels n'iront jamais me trouver.. Seuls les divinités et les betes savent ou je me terre
obits : Auracle
autre : Lire, monter à cheval, chasser avec Larme, voler avec ame
Date d'inscription : 01/01/2007

du sang pour la belle Empty
MessageSujet: Re: du sang pour la belle   du sang pour la belle EmptyMar 2 Jan - 9:59

Kelia avait quitté sa demeure au fond de la foret il y avait de cela presque une heure et Yuki l'avait porté jusu'à un village d'Homme. Elle était venue là pour rendre visite à un vieil herboriste et, n'ayant pas envie de voyager de nuit, décida de s'arreter au bar pour boire et manger un peu.
Elle descendit du dos de la fière jument couleur nuit et la laissa repartir là ou elle le voulait; Kelia savait qu'elle répondrait si elle avait besoin d'elle. Elle remarqua le cadavre de l'homme mais s'en fichait totallement, un mort était un mort, elle n'allait pas s'amuser à s'apitoyer sur son sort. elle poussa la porte. L'atmosphère était lourd mais personne ne fit attention à cette jeune fille drapé dans sa cape sombre qui lui cachait la moitié du visage. elle alla au bar et demanda qu'on lui apporte un grand verre d'eau et une assiette de soupe.
Elle alla ensuite s'asseoir à la table voisine de celle de Malicia, la seule libre de la pièce et attendit
Revenir en haut Aller en bas
http://keliasworld.heavenforum.com
Malicia

Malicia


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 32
Races : reine des démons
obits : tuer n'importe qui et être dans les bras de Lioyd
autre : j'aime les bananes
Date d'inscription : 28/11/2006

Feuille de personnage
Nom et Prénom:: Malicia
Race?: Démon
Célibataire ?: non ci il le veut bien ...

du sang pour la belle Empty
MessageSujet: Re: du sang pour la belle   du sang pour la belle EmptySam 6 Jan - 14:21

Elle avit remarquer cette fille entrer dans le bar et lavait suivi des yeux elle ne sen préocupas pas. Parce que savait que c'étais une ennemis, mais ne savait pas que c,était une fille neutre.
Revenir en haut Aller en bas
http://dieucontresatan.niceboard.com
Kelia
° Membre °
Kelia


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 32
Races : Là ou les mortels n'iront jamais me trouver.. Seuls les divinités et les betes savent ou je me terre
obits : Auracle
autre : Lire, monter à cheval, chasser avec Larme, voler avec ame
Date d'inscription : 01/01/2007

du sang pour la belle Empty
MessageSujet: Re: du sang pour la belle   du sang pour la belle EmptySam 6 Jan - 17:46

Kelia mangea silencieusement en s'interressant furtivement et très précotionneusement et elle avait remarqué depuis un moment cette femme qui l'observait. Peu lui importait, elel était cachée à demi, on ne pouvait la connaitre ou la reconnaitre.
Elle termina son repas bien vite et sans plus attendre se leva et en passant devant Malicia, laissa ses yeux couleur de sang se poser sur son visage jusqu'à ce qu'elle soit arrivée au bar ou elle dut poser son regard sur le serveur pour lui demander combien elle lui devait
Revenir en haut Aller en bas
http://keliasworld.heavenforum.com
Malicia

Malicia


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 32
Races : reine des démons
obits : tuer n'importe qui et être dans les bras de Lioyd
autre : j'aime les bananes
Date d'inscription : 28/11/2006

Feuille de personnage
Nom et Prénom:: Malicia
Race?: Démon
Célibataire ?: non ci il le veut bien ...

du sang pour la belle Empty
MessageSujet: Re: du sang pour la belle   du sang pour la belle EmptyDim 7 Jan - 9:51

Elle vit le regard deK.lia mais ne fut nullement impretionner mais soudain elle sentit une douleur attroce dans tous son être et soudain a haute voie avec de l'inquiêtude et de la tristesse dans le regard.

-Kuja

elle se téléporta jusqu'a dans sa chambre ou son époux était avec un de ses soldats.
Revenir en haut Aller en bas
http://dieucontresatan.niceboard.com
Kelia
° Membre °
Kelia


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 32
Races : Là ou les mortels n'iront jamais me trouver.. Seuls les divinités et les betes savent ou je me terre
obits : Auracle
autre : Lire, monter à cheval, chasser avec Larme, voler avec ame
Date d'inscription : 01/01/2007

du sang pour la belle Empty
MessageSujet: Re: du sang pour la belle   du sang pour la belle EmptyDim 7 Jan - 16:06

La jeune fille règla sa note et regarda d'un oeil discret la jeune fille partir après avoir pronocé un nom qui ne semblait pas inconnu à l'auracle. elle salua le barman et ressortit dehors à son tour. Elle émit un petit claquement de langue et la jument noire apparut devant elle. Elle monta dessus et s'en alla trnaquillement
Revenir en haut Aller en bas
http://keliasworld.heavenforum.com
John Constantine
° Membre °
John Constantine


Nombre de messages : 39
Races : Londres
obits : Sorcier
autre : Qu'est-ce?...
Date d'inscription : 08/01/2007

du sang pour la belle Empty
MessageSujet: Re: du sang pour la belle   du sang pour la belle EmptyMar 9 Jan - 21:26

John descendit de la voiture et alla dans le bar. Il se rendit dans une petite salle isolée et bien gardée. À l'intérieur, il y trouva son vieux copain: Big Papa Midnight.

- Constantine, tiens donc. Ça fait un bail.

- Comme au bon vieux temps. Constantine et le sorcier Midnight. J'ai besoin toi. Ces saloperies ont tué mes gars.

- Bon début de règne, hein? Bienvenue dans ma réalité.

- Écoute, je sais que tu m'aimes bien, mais j'ai besoin de savoir.

- J'ai du mal à réfléchir, ces temps-ci.

John tendit le bras à son ancien ami.

- Sers-toi, j'en ai plus besoin.

Mid mordit John au niveau du poignet, lui aspira de quoi et recula. John eut mal un instant puis se ressaisit.

- Kuja et Babilouf. Tu iras voir au sous-sol.

- Putain de bordel... t'as une encore une baignoire?

- Nan... mais je crois que le lavabo de la toilettes des femmes a une fuite, vas voir.

John sortit de la pièce et entra dans la toilette des femmes. Il se peut que cette action ait sucité certaines réactions parmi les personnes présentes.

Une fois dedans, il remarqua qu'il y avait un défaut au lavabo qui venait d'être réparé récemment... et il ne pleuvait même pas, ni y avait une fontaine à proximité.

Il prit le lavabo et tira de toutes ses forces et arracha le tuyeau... une grosse fuite. L'eau allait tout partout, la flaque grandissait, on pouvait voir l'eau sortir sous la porte...

un gars qui rentre dans la toilettes des filles, un dégât d'eau qui en sort, c'est de moins en moins subtil, son affaire.

John allait les pieds submergés et incanta des paroles en latin, accompagnés de gestuels... puis s'éclipsa dans l'espace-temps.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia

Malicia


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 32
Races : reine des démons
obits : tuer n'importe qui et être dans les bras de Lioyd
autre : j'aime les bananes
Date d'inscription : 28/11/2006

Feuille de personnage
Nom et Prénom:: Malicia
Race?: Démon
Célibataire ?: non ci il le veut bien ...

du sang pour la belle Empty
MessageSujet: Re: du sang pour la belle   du sang pour la belle EmptyLun 21 Mai - 9:11

Malicia qui était partie revenue par la suite, elle ne voulait plus restr suele dans son coin mais elle voulait dancer. Alors elle se dérigea vers la piste de dance et commença à dancer come une vrai déesse XD. Elle faisait même des clin d'oeil à certain homme pour les insiter à venir dancer mais tous était occuper à dancer avec d'autre jolie jeune fille.

*je me sans un peu seule la ¬¬*
Revenir en haut Aller en bas
http://dieucontresatan.niceboard.com
Gabrielle

Gabrielle


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 32
Races : Ange, Jolie ange :)
obits : Mon n'amouuur.
Date d'inscription : 26/12/2006

du sang pour la belle Empty
MessageSujet: Re: du sang pour la belle   du sang pour la belle EmptyLun 4 Juin - 18:57

Gabrielle, qui se soir la, était libre de faire ce qu'elle voulait, décida d'aller faire un court tour dans un bar. Elle rentra dans l'endroit sombre et s'avança tranquillement. L'endroit était remplit de démon. L'ange commanda un breuvage et s'approcha tranquillement de la foule qui c'était rassemblé autour du DanceFloor.
Revenir en haut Aller en bas
http://HereInUrArms.piczo.com
Contenu sponsorisé





du sang pour la belle Empty
MessageSujet: Re: du sang pour la belle   du sang pour la belle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
du sang pour la belle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Luci'
» seul pour la vie
» Soul pour rentrer
» Juste pour flooder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
­­Dieu contre Satan :: la terre :: le bars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser