­­Dieu contre Satan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 seul pour la vie

Aller en bas 
AuteurMessage
sakura
° Graphiste °
° Graphiste °
sakura


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 31
Races : entre deux monde
autre : X___X [K.O]
Date d'inscription : 30/11/2006

seul pour la vie Empty
MessageSujet: seul pour la vie   seul pour la vie EmptyMer 21 Mar - 17:10

toute seul dans une soiré pluvieuse sakura montait dans la montague pour arriver dans la grotte.trente minute plus tars elle était rendu .ses espoir avais donner fruit elle avait réussi son défie.quand elle arriva elle ne vue personne elle trouvait que c'était normal vue que ce n'était pas la plein lune mes elle resta là.elle entandit plusieur bruit étange mais ne fit rien elle savait retirer dans un coin pour ne pas se faire mouiller par la pluis ravageuse qui se passait en cette instant pénible.elle était déçu car avant de partir elle sera oubliger de retrouver son colier.et oui un collier,pourquoi on nele c'est pas .ce colier avait effet de garder sa forme humaine pendant quelle le portait.sakura dormi a cette endroit.le lendemain la pluie avais sèsser .il faisait beau le soleil était étinslent mais pour décrire en un seul mots c'était magnifique.mas quand sakura sortie elle ne vit aucun loup-garou puit elle sasit sur un rocher et attent larriver d'une personne.pleusieurs jours passère puis réalisa quelle était seul au monde dans se mon pénible et triste et sur tout sens vie. elle décida après quelque temps.

-je ne c'est plus quoi faire
elle se regarda et regarda son arme elle le sortie de sa ceinture et le mi contre son coeur ...la lamme était qu'a quelleque cetimaitre de son corps elle prit quelque instant puis décida de l'enfoncer

sakura mourra dans d'atrosse soufrence et sur tout elle tomba parterre et son sang commença a coulez de partout . et avant de mourir elle grava dans le sol

<désoler benji tu devra vivent sens moi...pardonne moi>
puis quand le sens alla dans la gravure c'était écrie la même chose mais en rouge car le sang de la jeune sakura venait de sie rendre
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-dreams-mangas.justboard.net
 
seul pour la vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Luci'
» du sang pour la belle
» Soul pour rentrer
» Juste pour flooder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
­­Dieu contre Satan :: Les villages :: village loups-garoux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser