­­Dieu contre Satan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Manoir Royal (Warning)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
John Constantine
° Membre °
John Constantine


Nombre de messages : 39
Races : Londres
obits : Sorcier
autre : Qu'est-ce?...
Date d'inscription : 08/01/2007

Manoir Royal (Warning) Empty
MessageSujet: Manoir Royal (Warning)   Manoir Royal (Warning) EmptyLun 5 Fév - 22:41

Le Taxi se garra devant un beau manoir. Une suite de servants aidèrent à porter leur reine à ses appartements. John alla les aider et son «partenaire» le suivit.

Puis arrivé à sa chambre, John resta seule avec elle. Le jeune homme resta en retrait, au coin de la chambre.


- Je t'aime tant...

Il s'assit près d'elle sur le lit et lui caressa tendrement les cheveux... il souhaitait que cela ne tourna pas mal... il déposa un léger baiser sur sa joue. Puis il prit son pouls avec un geste respecteux...
Revenir en haut Aller en bas
Janifael
° Membre °
Janifael


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Date d'inscription : 02/02/2007

Manoir Royal (Warning) Empty
MessageSujet: Re: Manoir Royal (Warning)   Manoir Royal (Warning) EmptyMar 6 Fév - 10:35

Janifale avait entendus ce que John lui avait dit et sentit le doux baiser sur sa joue alors elle lui dit avec un sourir et aussi en ouvrant les yeux

-je t'aime moi aussi John

elle s'assit sur le lit puis elle l'enroula de ses bras avec une grande tendresse et elle l'embrassa

-je te l'avait dit que tu n'avais riena crindre

elle lui fit un autre sourir
Revenir en haut Aller en bas
John Constantine
° Membre °
John Constantine


Nombre de messages : 39
Races : Londres
obits : Sorcier
autre : Qu'est-ce?...
Date d'inscription : 08/01/2007

Manoir Royal (Warning) Empty
MessageSujet: Re: Manoir Royal (Warning)   Manoir Royal (Warning) EmptyMar 6 Fév - 21:37

Il l'embrassa également, si heureux... elle l'avait soulagé d'un des ses plus grands maux... puis lui fit un gros sourrir.

- Merci... ô grand merci...

Janifael avait sauvé John de tant de choses.

Mais il restait encore un démon qui le possédait... et John seul ne pouvait rien contre lui.

Ce démon avait pour nom: la cigarette. Il pensait déjà à en reprendre une dans l'heure... il avait souvent essayé d'arrêter, mais en vain. Il avait besoin d'aide.

- Je ferai tout pour que tu ne souffres plus jamais... surtout pas pour moi...

John faisait ce genres de promesses souvent, mais les tenir étaient une autre histoire... John en avait inquiété plus d'un en négligeant sa santé...
Revenir en haut Aller en bas
Janifael
° Membre °
Janifael


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Date d'inscription : 02/02/2007

Manoir Royal (Warning) Empty
MessageSujet: Re: Manoir Royal (Warning)   Manoir Royal (Warning) EmptyMer 7 Fév - 9:57

Elle vit le désir dans sa tête de prendre une cigarette, elle rpis la chemise a deux mains puis elle l'attira vers elle et l'embrassa. Elle lui dit

-on pourrais trouver un moyen de te faire oublier ce désir comme sucomber a un autre.

elle l'embrassa encor mais la elle se coucha sur le lit tous en le tenant. Maintenant il était sur elle, ce qui veut dire il était coucher lui aussi ^^

(j'espère que tu comprend XD)
Revenir en haut Aller en bas
John Constantine
° Membre °
John Constantine


Nombre de messages : 39
Races : Londres
obits : Sorcier
autre : Qu'est-ce?...
Date d'inscription : 08/01/2007

Manoir Royal (Warning) Empty
MessageSujet: Re: Manoir Royal (Warning)   Manoir Royal (Warning) EmptyMer 7 Fév - 14:13

John se dit que ses clopes pourraient sûrement attendre^^

Il la caressa tendrement le long de la taille... elle était si douce... il l'embrassa tendrement... il allait dire quelque chose mais son jeune apprenti de 16 ans dans le coin de la salle parla avant John:


- C'est bon, je suis de trop... tu sais quoi? Je vais aller me reposer, John, je suis sûr que je vais me marrer encore plus que toi!

- Bien sûr, bien sûr...

L'apprenti quitta la salle en fermant la porte. John sourrit... puis doucement, puis enleva doucement son imper... puis son chandail...

(hj: je comprends, ne t'inquiète pas^^)
Revenir en haut Aller en bas
Janifael
° Membre °
Janifael


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Date d'inscription : 02/02/2007

Manoir Royal (Warning) Empty
MessageSujet: Re: Manoir Royal (Warning)   Manoir Royal (Warning) EmptyMer 7 Fév - 15:11

Elle sentit les douces mains de John lui carresser le corp c'était pour elle une carresse imbatable^^. Pendant qu'il enlevait son chandail elle enleva sa robe. Elle promena ses mains sur son tose musclé et elle embrassa son coup. Elle alla l'embrasser de nouveau puis elle lui dit

-tu vois c'est pas ci difficile a oublier

elle lui fit un sourir. Elle le fit pivoter, pour qu'elle soit assise sur lui ette commença a détacher les pantalon de John tous en embrassant son ventre musclé.

[ok ^^]
Revenir en haut Aller en bas
John Constantine
° Membre °
John Constantine


Nombre de messages : 39
Races : Londres
obits : Sorcier
autre : Qu'est-ce?...
Date d'inscription : 08/01/2007

Manoir Royal (Warning) Empty
MessageSujet: Re: Manoir Royal (Warning)   Manoir Royal (Warning) EmptyMer 7 Fév - 17:27

John était totallement ensorcelé par elle, en plus de l'amour qu'il lui vouait...

Il lui ôta ses sous-vêtements, étant sous elle... puis contempla son corps mince, caressa sa peau douce et savoura ses caresses...


- Hmmm... ce n'est peut-être pas encore oublié^^dit-il coquinement
Revenir en haut Aller en bas
Janifael
° Membre °
Janifael


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Date d'inscription : 02/02/2007

Manoir Royal (Warning) Empty
MessageSujet: Re: Manoir Royal (Warning)   Manoir Royal (Warning) EmptyJeu 8 Fév - 10:36

elle lui sourie elle était sontente d'avoir rencontrer John même ci il a l'aire dur il est tendre a l'intérieur et c'est ce qu'elle aimamit de lui , c'était un roi dévouer a son peuple et aussi a sa femme ^^. elle continue a lui faire des carresses quand elle toucha son engint. Elle commença aà faire des vas et vient tous en embrassant John et elle lui dit

-je t'aime John, je t'aimerais pour l'étenité

et elle continua le massage
Revenir en haut Aller en bas
John Constantine
° Membre °
John Constantine


Nombre de messages : 39
Races : Londres
obits : Sorcier
autre : Qu'est-ce?...
Date d'inscription : 08/01/2007

Manoir Royal (Warning) Empty
MessageSujet: Re: Manoir Royal (Warning)   Manoir Royal (Warning) EmptyJeu 8 Fév - 11:33

John sentit des petits frissons agrables lorsqu'elle toucha son engin... de ses mains douces et sensuelles...

- Je t'aimera éternellement...

Les mots lui manquaient. Janifael était une puissante sorcière, et une leader pour les sorciers...

Il fit couler ses mains le long de sa taille et approcha sa poitrine... wow, elle ne cessera jamais de l'étonner... dans le bon sens^^... un truc qu'il adorait d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Janifael
° Membre °
Janifael


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Date d'inscription : 02/02/2007

Manoir Royal (Warning) Empty
MessageSujet: Re: Manoir Royal (Warning)   Manoir Royal (Warning) EmptyVen 9 Fév - 16:02

[une leader hmmm*se frotte le menton]

Elle mit ses deux mains dans son dos pour qu'il puisse faire un échange de place ^^. Et elle lui dit avec un sourir coquin et mit sa main en arrière de sa nuque et joua un peut dans ses cheveux doux

-à toi l'honneur

elle aimait les moments de se genre avec John(e genre très intime XD) comme ça elle avait l'impression qu'il n'avait que John et elle sur la planète et que personne pour intérompre son intimité avec lui. elle ne se sentait plus l'énorme point d'une reine elle se sentait.......libre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
John Constantine
° Membre °
John Constantine


Nombre de messages : 39
Races : Londres
obits : Sorcier
autre : Qu'est-ce?...
Date d'inscription : 08/01/2007

Manoir Royal (Warning) Empty
MessageSujet: Re: Manoir Royal (Warning)   Manoir Royal (Warning) EmptySam 10 Fév - 15:33

Janifael pouvait rendre John totalement fou... ce dernier lui fit également un petit sourrire réconrtant, pour que lui et elle se sentent davantage dans leur bulle... avec sa main droite, il la massait dans le bas du dos et avec la gauche, lui jouait conquinement dans les cheveux. Il se sentait si bien, si spécial lorsqu'il était aux côtés de la séduisante reine des sorciers... et si douce...

- Hmmm... volontier...

John avait la baguette levée. Il l'embrassa tendrement, la réchauffant de tout son corps. Puis la baguette alla visiter le tunnel menant au paradis^^ puis John entama ses coups de bassin, afin que Janifael entre en extase... il l'aimait passionément.
Revenir en haut Aller en bas
Janifael
° Membre °
Janifael


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Date d'inscription : 02/02/2007

Manoir Royal (Warning) Empty
MessageSujet: Re: Manoir Royal (Warning)   Manoir Royal (Warning) EmptySam 10 Fév - 19:52

elle sentit ''sa baguette'' ^^ entrer dans son corp elle eu un frisson de plaisir partous dans le corp et en plus les coups de bassin le rendait encor plus agréable ^^. Elle sentais sa main dans son dos et son autre dans ses cheveux. Elle lacha un cri de plaisir et commença à gémir encor plus. Puis elle lui dit

-toi, tu....sais com.....ment me......satisfaire

Elle le fit pivoter et ce fut elle qui s'assit sur lui et commença ses coup de bassin. Elle mit une mains sur le torse de John. puis elle joua dans ses cheveux. et aussi dans sa nuque.
Revenir en haut Aller en bas
John Constantine
° Membre °
John Constantine


Nombre de messages : 39
Races : Londres
obits : Sorcier
autre : Qu'est-ce?...
Date d'inscription : 08/01/2007

Manoir Royal (Warning) Empty
MessageSujet: Re: Manoir Royal (Warning)   Manoir Royal (Warning) EmptySam 10 Fév - 21:30

John sentit alors une grande sensation de bien-être... il fit couler ses mains sur le ventre de sa bien-aimée...

- Ouais... tu veux... que je t'emmène... faire un tour... au paradis? Hmmm... hmmm...

Il fit couler ses mains sous ses aisselles et rejoignirent les omoplates de la reine des reines, puis ses épaules... puis descendirent...

Il continua ses coups de bassin afin que Janifael atteigne l'orgasme...
Revenir en haut Aller en bas
Janifael
° Membre °
Janifael


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Date d'inscription : 02/02/2007

Manoir Royal (Warning) Empty
MessageSujet: Re: Manoir Royal (Warning)   Manoir Royal (Warning) EmptySam 10 Fév - 21:46

elle souri devant ce que John avait dit. Elle le regarda elle lui

-oui mais avec toi mon amour

Elle fit des coup de plus en plus rimique puis elle senti l'orgasme ariver, elle gémit de plus en plus elle devint de plus en plus exiter et combler et sens faire exprès elle grafigna John avec ses long ongles mias pas au poitn de sangner. elle alla encor plus vite et gémit encor plus puis soudain sa tête bascula par en arrière puis elle dit

- AH OUI !!!!!

-elle étais essoufler et en sueur mais elle se coucha a côté de John tous en le tonnant dans ses bras elle contempla son visage rayonnant.
Revenir en haut Aller en bas
John Constantine
° Membre °
John Constantine


Nombre de messages : 39
Races : Londres
obits : Sorcier
autre : Qu'est-ce?...
Date d'inscription : 08/01/2007

Manoir Royal (Warning) Empty
MessageSujet: Re: Manoir Royal (Warning)   Manoir Royal (Warning) EmptySam 10 Fév - 22:03

Oh que oui, John allait l'emmener au paradis... (sens ^^)... il fit leva les genoux pour gagner de la profondeur. Puis lorsqu'elle tomba à côté de lui, il la tourna pour être placé sur elle, plia les genoux et colla son corps contre le sien en continuant ses coups de bassin...

Il l'embrassa sauvagement, en lui caressant virilement le cuir chevelu, puis entre deux baisers:


- Tu es si belle... je te désire tant... hmmmm...

Il caressa son corps sur le sien...
Revenir en haut Aller en bas
Janifael
° Membre °
Janifael


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Date d'inscription : 02/02/2007

Manoir Royal (Warning) Empty
MessageSujet: Re: Manoir Royal (Warning)   Manoir Royal (Warning) EmptyDim 11 Fév - 0:40

come jle disait XD elle étais plus au paradis mais au 7 ciel. Elle gémit de lus en plus et disait plus souvent ''ah ah oui ah ah'' XD...... Elle enmella ses jambe douce elle passait ses main dans son dos pour aller jsuqu'au haut des fesses pour remonter jusqu'a la nuque elle sentit la graphigne dans le dos de John mais ne elle dit rien. Elle gémit encor et encor et l'orgasme fut atient.

-ah ah ha AH AH AH HAAAAA!!!!!!!

elle arrêta ses coups de bassin, elle pris son visage avec ses deux mains puis elle le regarda avec un sourir il était mignon quand il était en sueur elle passa sa main dans ses cheveux et elle lui dit

-t'as ma conduit plus haut que le paradis

elle lui fit un autre sourir et le pris dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
John Constantine
° Membre °
John Constantine


Nombre de messages : 39
Races : Londres
obits : Sorcier
autre : Qu'est-ce?...
Date d'inscription : 08/01/2007

Manoir Royal (Warning) Empty
MessageSujet: Re: Manoir Royal (Warning)   Manoir Royal (Warning) EmptyDim 11 Fév - 22:04

Enfin, elle atteint l'orgasme...

- Ah ah ah ouais... ah ouais, c'est ÇAAA!!!! OH OUAIS!!!

Il sentit ses mains traverser sa cicatrice... elle ne semblait rien dire, ce qui était parfait ainsi... il descendit ses mains jusqu'à ses fesses, les sentir... les tenir... il sentit des frissons agréables, puis lorsque elle cessa sur les coups de bassin et le pris dans ses bras, puis se tourna, de sorte qu'ils soient tous deux couchés sur le côté et se colla complètement à elle, l'embrassa sur le cou et humant son parfum sauvagement...
Revenir en haut Aller en bas
Janifael
° Membre °
Janifael


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Date d'inscription : 02/02/2007

Manoir Royal (Warning) Empty
MessageSujet: Re: Manoir Royal (Warning)   Manoir Royal (Warning) EmptyLun 12 Fév - 14:00

les petits bisou dans le coup fesait frissonnait Janifael mais aussi sa lui chatouillait et lui dit en riant de bonheur

-arrête tu me chatouille

elle sentit les bras de John lenvelopper....c'est bras qui lavais accueil quand elle étais jeune et aussi ci protecteur et doux en même temp. elle l'enroula de ses bras puis elle lui donna des baiser sur l'épaule mais sa lui chatouillait toujours dans le coup alors elle décida de le chatouiller a son tours elle passa ses mains sur les côte de John ou c'étais sensible pour tous le monde. Elle passa doucement ou que c'étais suposer faire des chatouilles et elle recomença plusieur. L'autre mains étais dans le dos de John ou elle toucha a la grifgne qu'elle lui a fait. Elle ne dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
John Constantine
° Membre °
John Constantine


Nombre de messages : 39
Races : Londres
obits : Sorcier
autre : Qu'est-ce?...
Date d'inscription : 08/01/2007

Manoir Royal (Warning) Empty
MessageSujet: Re: Manoir Royal (Warning)   Manoir Royal (Warning) EmptyLun 12 Fév - 22:12

John sentit sa main sur sa cicatrice... enfin, il ne dit rien non plus... puis continua à la dévorer de baisers...

- Ah ouais? Tu es chatou...

Il sentit ses coquines mains lui chatouiller les côtes. John était assez épuisé, sûrement plus qu'elle, et était sans défense^^

- Hé? Qu'est-ce que tu... ha ha ha... arr-ha ha ha!!! Arrête, pitié- hi hi...

Il essaya d'empêcher ses mains de le toucher, mais sans succès.
Revenir en haut Aller en bas
Janifael
° Membre °
Janifael


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Date d'inscription : 02/02/2007

Manoir Royal (Warning) Empty
MessageSujet: Re: Manoir Royal (Warning)   Manoir Royal (Warning) EmptyMar 13 Fév - 10:36

Voyant que sa fonctionnait elle décida de continuer a le chatouiller mais toujours de la même manière. Elle le regarda rire puis elle commença à rire à son tours. Et elle lui dit

-je ne savais pas que tu étais aussi chatouilleux.

Elle le rientein contre elle pour ne pas qu'il sens aille. Mais puisqu'il la suplier elle arrêta parce qu'il fesait pitier, avec ses yeux qui étaient presque en larmes. Elle l pris tendre dans ses bras et le serras encor avec tendresse. Elle l'embrassa puis soudain elle sentit une pressence étrangère près de son royaume alors elle dit a John.

-je sens une pressence à côté du village il faudrait aller voir pour les accueillir.
Revenir en haut Aller en bas
John Constantine
° Membre °
John Constantine


Nombre de messages : 39
Races : Londres
obits : Sorcier
autre : Qu'est-ce?...
Date d'inscription : 08/01/2007

Manoir Royal (Warning) Empty
MessageSujet: Re: Manoir Royal (Warning)   Manoir Royal (Warning) EmptyMar 13 Fév - 22:06

John riait aux éclas... il allait exploser... mais Janifael décida de le relâcher... il prit une respiration... riait encore un peu.

- Faut croire qu'avec la cigarette...

Puis il écouta Janifael lorsqu'elle sentit la présence...

- Une présence...

Il avait appris à se fier à son sixième sens... il aurait aimé se reposer avec elle plus longtemps^^ mais bon, son peuple avant son temps de repos... il s'écrasa sur le lit...

- Okay... Jimmy?

L'apprenti de John entra, puis détourna les yeux...

- Beurk, tu aurais pu me dire que tu étais à poil!

- Prends mon fusil et arrange-toi pour qu'il reste caché et à ma portée.

- Ah... c'est bon d'accords, d'accords...

Il prit son holy shot gun et sortit de la chambre. John s'habilla au plus vite, puis aida sa reine à remettre ses vêtements...
Revenir en haut Aller en bas
Janifael
° Membre °
Janifael


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Date d'inscription : 02/02/2007

Manoir Royal (Warning) Empty
MessageSujet: Re: Manoir Royal (Warning)   Manoir Royal (Warning) EmptyMer 14 Fév - 17:21

Elle s'habilla a la quatrième vitesse puis elle prit son épée qui étais suspendit au mur. Elle prit quelque potions en pensent puis elle remercia John de l'avoir aider ^^. elle sortie de la chambre en tenant la main de John puis elle sortie dehors pour rejoindre les invitées. ^^
Revenir en haut Aller en bas
John Constantine
° Membre °
John Constantine


Nombre de messages : 39
Races : Londres
obits : Sorcier
autre : Qu'est-ce?...
Date d'inscription : 08/01/2007

Manoir Royal (Warning) Empty
MessageSujet: Re: Manoir Royal (Warning)   Manoir Royal (Warning) EmptyJeu 15 Fév - 0:23

John tenait fort la main de sa tendre reine... puis de l'autre s'alluma une cigarette (incorrigible ^^') et observa les environs... certains sorciers se tenaient à l'affût...
Revenir en haut Aller en bas
Janifael
° Membre °
Janifael


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Date d'inscription : 02/02/2007

Manoir Royal (Warning) Empty
MessageSujet: Re: Manoir Royal (Warning)   Manoir Royal (Warning) EmptyJeu 15 Fév - 16:35

Jani ferma les yeux pour ce concentrer encor plus sur c'est personne étrangère. Elle sentit une énergie féminine et une énergie masculin tous les deux sont très puissant mais il ne veullent pas de mal à leur vilage. , mais elle décida dans parler avec John

-je ressens deux énergie, c'est une femme et un homme mais il nous veulle aucun mal, mais est-ce que tu veux quand même aller les voirent.

Elle le regarda ce demendant ci il les laisseraient partir ou aller les accueillir.
Revenir en haut Aller en bas
John Constantine
° Membre °
John Constantine


Nombre de messages : 39
Races : Londres
obits : Sorcier
autre : Qu'est-ce?...
Date d'inscription : 08/01/2007

Manoir Royal (Warning) Empty
MessageSujet: Re: Manoir Royal (Warning)   Manoir Royal (Warning) EmptyJeu 15 Fév - 21:24

John resta cool, tout en fumant sa cigarette... puis lança un regard épuisé...

- Si tu es certaine qu'ils ne veulent aucun mal à notre village, sûrement que ce sont des sorciers, ou des anges... je ne vois aucun problème. Allons voir de quoi il s'agit... j'espère que c'est pas des démons qui veulent négocier, sinon ils auront mon pied là ou j'le pense...

Son apprenti était caché pas loin avec son holy shot gun.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manoir Royal (Warning) Empty
MessageSujet: Re: Manoir Royal (Warning)   Manoir Royal (Warning) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manoir Royal (Warning)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La chambre du roi et de la reine Warning !!!
» Attend Lioyd! (PV Warning)
» vient se reposer..... Warning

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
­­Dieu contre Satan :: Les villages :: le village des sorciers/sorcières-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser