­­Dieu contre Satan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Attend Lioyd! (PV Warning)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Malicia

Malicia


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 32
Races : reine des démons
obits : tuer n'importe qui et être dans les bras de Lioyd
autre : j'aime les bananes
Date d'inscription : 28/11/2006

Feuille de personnage
Nom et Prénom:: Malicia
Race?: Démon
Célibataire ?: non ci il le veut bien ...

Attend Lioyd! (PV Warning) Empty
MessageSujet: Attend Lioyd! (PV Warning)   Attend Lioyd! (PV Warning) EmptyMer 2 Avr - 20:29

Malicia était seule dans sa chambre, avec un atmosphère glacial. Elle se sentait seule, depuis que son mari est mort elle na pas gouter a l'amour et sa fesait bientot 5 ans. Oui c'est sur elle a eu du plaisir, des rendez-vous d'un soir, mais jamais il n'y avait de sentiments derrière. Elle connaisait maintenant un certain Lioyd qui lui avait réchauffer son coeur froid et mort ci plusieurs année sens cette source de vie ne lui aurais pas fait surface. Toujours en pensant a Lioyd elle eu un sentiments qui a été cahée endant toutes ses longues années de solitude. Elle eu une envit....de le revoir

*Lioyd...j'ai besoin de toi*


Elle l'avait appeler par la penser. Surement personne d'autres qu'elle avait se don mais faut avouer qu'elle avait un fil intimes qui reliait tous ses fidèles démons, mais pas autant que lui. Elle resta ainsi pendant de longue minutes, puis elle entendit un petit cognement faible sur la porte de sa chambre. Elle se redressa puis elle cria

-entre Lioyd


Elle avait fait le geste de la main pour que cette porte s'ouvrit toute seule, et l'effet de se geste fut l'impression qu'elle bougeait avec grâce a cause que sa robe était fête de voile léger mais non transparent. C'était de la couleur des ténèbres et du sang cela lui donnait un style, mais quand on la regardait on avait l'impression de voire la Déesse de la mort...ce qu'elle était !


Dernière édition par Malicia le Ven 4 Avr - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dieucontresatan.niceboard.com
lioyd
*Admin second, au service de la Reine*
lioyd


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 34
Races : Démon
obits : Tuer sans aucune raison et servir sa suptible reine
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Nom et Prénom:: Lioyd
Race?: Démon
Célibataire ?: Oui

Attend Lioyd! (PV Warning) Empty
MessageSujet: Re: Attend Lioyd! (PV Warning)   Attend Lioyd! (PV Warning) EmptyMer 2 Avr - 20:39

Lioyd attendit que la porte termina son ouverture et entra d'un pas

"..."

il était tendus et tout pâle...ne sachant quoi faire il se relacha et se gratta sa tête

"vous m'avez appellez...qu'est-ce que je puis faire pour vous servir?"

Lioyd regarda la femme d'une beauté satanique sachant que c'est la reine des démons on peut comprendre...vétus de tel sorte qu'on remarqua qu'elle était bien la reine...tendit que Lioyd était avec un pantalong militaire et une chemise a rayures blanches et bleu...dans le dos il y avait marqué 'Lioyd' en rouge sang...Lioyd avança lentement et s'arrêta devant le lit dans lequelle était allongé Malicia qui regardait Lioyd ce qui le fit légèrement rougir...il tira son col de son index et transpira légèrement

"euuuh...héhéhé"

Lioyd croisa plusieurs fois le regard de Malicia et tourna toujour le regard...et puis il regarda Malicia et ne détourna pas le regard...puis il eu des idées assez coquettes et rougit violemment

"...euuuh..."

Lioyd tira de plus en plus sur son col...
Revenir en haut Aller en bas
Malicia

Malicia


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 32
Races : reine des démons
obits : tuer n'importe qui et être dans les bras de Lioyd
autre : j'aime les bananes
Date d'inscription : 28/11/2006

Feuille de personnage
Nom et Prénom:: Malicia
Race?: Démon
Célibataire ?: non ci il le veut bien ...

Attend Lioyd! (PV Warning) Empty
MessageSujet: Re: Attend Lioyd! (PV Warning)   Attend Lioyd! (PV Warning) EmptyJeu 3 Avr - 16:58

Il n'avait pas changer. Elle le trouvait très amusant malgré lui, c'était le seul démon qui éprouvait une grosse gêne en sa compagnie. Elle fit un sourire rassurant. Il la regardait maintenant dans les yeux, un exploit pour le jeune démon. Puis elle fouilla son esprit, il venait a l'instant imaginer des choses ''coquettes'' par rapport a elle !

*hm je crois qu'il a oublier*

-tu sais lioyd je peut tout voir dans les esprit des autres....

Elle trouvais qu'elle lui avait donner asser d'indices comme ça. Elle était assise au début de son entrer, mais elle leva debout et se dérigea vers Lioyd en marchant tranquillement avec les voiles qui bouger avec grâce dans chaque mouvement de la reine. Arriver au bout du lit et descendit et arriva face a face avec Lioyd, puis elle remarqua qu'il était rouge

-Lioyd pourquoi es-tu aussi rouge?


Elle alla mettre le dos de sa main a son front

-est-ce que tu commence une fièvre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dieucontresatan.niceboard.com
lioyd
*Admin second, au service de la Reine*
lioyd


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 34
Races : Démon
obits : Tuer sans aucune raison et servir sa suptible reine
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Nom et Prénom:: Lioyd
Race?: Démon
Célibataire ?: Oui

Attend Lioyd! (PV Warning) Empty
MessageSujet: Re: Attend Lioyd! (PV Warning)   Attend Lioyd! (PV Warning) EmptyVen 4 Avr - 10:30

Lioyd était tout rouge...puis il vit la reine s'approché...il rougit de plus en plus voyant arriver la reine puis il sentit sa main sur son front...il regarda la reine et se figea...

"euuuuh...je n'est rien...rien du tout!"

Lioyd recula doucement

"...vous saviez que...euuh...que..."

il chercha des mots...et els trouva

"que vous êtes diaboliquement merveilleuses?"

il se gratta dérrière la tête sachant que c'était assez débile ce qu'il venait de dire...on savait bien qu'elle était belle...Lioyd regarda la robe sombre de la reine...et remarqua que c'était pas très commun de venir tout seule avec la reine...il rougit des joues et se prosterna

"que puis-je pour vous aidez?"

Lioyd se redressa et retrouva son teint normal...bien que il se remit a rougir en regardant la reine
Revenir en haut Aller en bas
Malicia

Malicia


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 32
Races : reine des démons
obits : tuer n'importe qui et être dans les bras de Lioyd
autre : j'aime les bananes
Date d'inscription : 28/11/2006

Feuille de personnage
Nom et Prénom:: Malicia
Race?: Démon
Célibataire ?: non ci il le veut bien ...

Attend Lioyd! (PV Warning) Empty
MessageSujet: Re: Attend Lioyd! (PV Warning)   Attend Lioyd! (PV Warning) EmptyVen 4 Avr - 12:46

Elle fut étonner, elle compris par la suite que la présence de Malicia rndait Lioyd mal alaise, elle se le demandait bien pourquoi, mais elle comprit tous de suite que c'était qui la trouvait belle et surement pas asser a la hauteur de celle-ci pour être en sa compagnie. En plus elle a adorer se compliment, tous ce qui avait rapport avec le mal sa lui plaisait. Exemple cauchemardesquement jolie., méchantement élangante et etc. En tous cas elle reporta son attention puis elle le vit reculer et se prosterner. C'était bien le seul a faire sa, mais on peut dire qu'il était poli et qu'il connaissait les bonnes manière...

*je ne sais pas comment lui dire

Depuis son entrer Mali'e voulais faire quelque chose qu'elle n'avait pas fait depuis des mois alors elle se dit qu'elle pourrait en parler avec celui-ci

*mais je ne sais pas comment lui dire*

Surement pour la première fois Malicia devint gêner sur ce qu'elle allait dire alors elle se dit qu'elle porait dire comme ça

-dit moi Lioyd, me trouve tu assais attirante pour coucher avec moi

C'est la seule phrase qu'elle avait penser !
Revenir en haut Aller en bas
http://dieucontresatan.niceboard.com
lioyd
*Admin second, au service de la Reine*
lioyd


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 34
Races : Démon
obits : Tuer sans aucune raison et servir sa suptible reine
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Nom et Prénom:: Lioyd
Race?: Démon
Célibataire ?: Oui

Attend Lioyd! (PV Warning) Empty
MessageSujet: Re: Attend Lioyd! (PV Warning)   Attend Lioyd! (PV Warning) EmptyVen 4 Avr - 12:56

Lioyd se figea et rougit violemment

"que...heu...que...hein?euh...ben...en fait"

Lioyd était complètement perdus et ne savait plsu quoi répondre...

"reine...que...pourquoi?"

Lioyd détourna son regard de celle de Malicia...il fut extrèmement géné qu'on lui dise sa...il pensait bien que oui...mais lui a l'inverse il ne se trouvé ni assez beau ni assez haut placé pour cela...il ne comprenait pas pourquoi une telle question...Lioyd se tint droit et dit

"bien sur mais a l'inverse je en pense aps être assez bien pour cela"

Lioyd commença a se détendre et se gratta la joue du bout du doigt

"...je ne voit pas en quoi vous me posez cette question si...si..."

se reperdant dans ses mots il se tut
Revenir en haut Aller en bas
Malicia

Malicia


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 32
Races : reine des démons
obits : tuer n'importe qui et être dans les bras de Lioyd
autre : j'aime les bananes
Date d'inscription : 28/11/2006

Feuille de personnage
Nom et Prénom:: Malicia
Race?: Démon
Célibataire ?: non ci il le veut bien ...

Attend Lioyd! (PV Warning) Empty
MessageSujet: Re: Attend Lioyd! (PV Warning)   Attend Lioyd! (PV Warning) EmptyVen 4 Avr - 13:04

Malicia redevint gêner et même timide, Elle avait besoin de chaleur, même ci les enfer en procurait asser, mais elle voulait se sentir aimer et non qu'on réponde a ses moindres caprices Puis elle lui dit légerment en colère

-lioyd...sa ne veut pas dire que je suis reine que tu doit te rabaisser aussi bas, je ne suis pas parfaite...de la beautée peut-être...

elle rigola et repris sa phrase tout en se rapprochant de Lioyd

-mais ci je te pose cette question c'est parce que j'avait peur que tu ne pense pas la même chose que moi...

Elle alla porter sa main a son menton pour le faire doucement tourner sa tête pour qu'il la regarde dans les yeux


-parce que tu me plait bien Lioyd...et ne détourne pas le regard!

Sa allait surement être difficil pour le démon de répondre a se qu'elle venait de dire. Mais elle voulait une réponse pour ne plus douter. Bien sur elle aurait pu trouver la réponse par elle même mais elle voulait l'entendre de sa bouche
Revenir en haut Aller en bas
http://dieucontresatan.niceboard.com
lioyd
*Admin second, au service de la Reine*
lioyd


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 34
Races : Démon
obits : Tuer sans aucune raison et servir sa suptible reine
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Nom et Prénom:: Lioyd
Race?: Démon
Célibataire ?: Oui

Attend Lioyd! (PV Warning) Empty
MessageSujet: Re: Attend Lioyd! (PV Warning)   Attend Lioyd! (PV Warning) EmptyVen 4 Avr - 13:30

Lioyd regarda droit dans les yeux Malicia qu'il l'avait obligé

"...ben...oui surement...oui...héhé"

Lioyd ressentit de la chaleur en lui...il se sentait bien bien qu'il était vraimsensablement intimidé par ce qu'avait dit Malicia...il leva sa main vers le visage de Malicia...puis il se stupéfa...il avait arrivé a levé une main pour touché...puis il enleva d'un coup et dit

"je...je pense quand même que je ne peut faires plaisir a ce point..."

Lioyd baissa son regard...il ressentait bien l'envie de touché sa reine...mais il ne put le faire...il resta la et prit la main de sa reine

"excusez-moi"

Lioyd regarda Malicia dans les yeux

"...je dit que oui j'adorerais et je vous laisse choisir..."

Lioyd sourit...
Revenir en haut Aller en bas
Malicia

Malicia


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 32
Races : reine des démons
obits : tuer n'importe qui et être dans les bras de Lioyd
autre : j'aime les bananes
Date d'inscription : 28/11/2006

Feuille de personnage
Nom et Prénom:: Malicia
Race?: Démon
Célibataire ?: non ci il le veut bien ...

Attend Lioyd! (PV Warning) Empty
MessageSujet: Re: Attend Lioyd! (PV Warning)   Attend Lioyd! (PV Warning) EmptyVen 4 Avr - 13:46

Elle sentit une autre petite colère monter en elle quand il dit qu'il ne serait surement pas a la hauteru, mais elle fut heureuse de le voir agir ainsi. Il pouvait voir une petite étincelle dans les yeux de Mali'e. Elle regarda par la suite la main de Lioyd qui tenait la sienne. La petite caresse qu'il avait fait sur la joue de Mali'e lui avait donner un petit frisson. Elle reprit cette même main puis elle la remit sur sa joue et ci frotta comme un petit chat qui était en manque de tendresse. Elle regarda par la suite Lioyd dans les yeux, d'un bleu profond puis elle s'approcha de son visage pour aller éffleurer ses lèvres

-dit moi est-ce que tu as chaud?

Elle enleva sa robe qui démontra un corset ( http://blog.doctissimo.fr/php/blog/Candy_Shop/images/corset_9001.jpg ) mais de couleur noir! puis elle dit sensuellement

-parce que moi j'ai très chaud!

Elle attendit une réponse ou même une réaction de sa par. Elle pensa même que c'était un peut trop brusque, mais on vera bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://dieucontresatan.niceboard.com
lioyd
*Admin second, au service de la Reine*
lioyd


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 34
Races : Démon
obits : Tuer sans aucune raison et servir sa suptible reine
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Nom et Prénom:: Lioyd
Race?: Démon
Célibataire ?: Oui

Attend Lioyd! (PV Warning) Empty
MessageSujet: Re: Attend Lioyd! (PV Warning)   Attend Lioyd! (PV Warning) EmptyVen 4 Avr - 13:52

Lioyd rougit un peu..il transpira un peu et dit

"maintenant que vosu le dites...j'ai énormément chaud..."

Lioyd ne pus bougé...il garda son regard au niveau de yeux de Malicia et ne pus s'empéché de s'approché et de posé une main sur une de ses hanches...puis il remarqua ce qu'il avait fait et l'enleva de suite

"ex...ex...excusez-moi"

Lioyd pensée que la quoi qu'il faisait il ne pourrait s'empécher de touché Malicia...

"excusez-moi...mais...mais j'ai du mal...devant une telle...splendeur...a faire...un mouvement..."

Lioyd regarda le reste du corp de Malicia et rougit de plus en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Malicia

Malicia


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 32
Races : reine des démons
obits : tuer n'importe qui et être dans les bras de Lioyd
autre : j'aime les bananes
Date d'inscription : 28/11/2006

Feuille de personnage
Nom et Prénom:: Malicia
Race?: Démon
Célibataire ?: non ci il le veut bien ...

Attend Lioyd! (PV Warning) Empty
MessageSujet: Re: Attend Lioyd! (PV Warning)   Attend Lioyd! (PV Warning) EmptyVen 4 Avr - 14:01

Elle ne fut pas surprise par sa réaction alors elle se dit qu'elle pourait l'aider un peut avec quelque truc qui détend. Elle l'écouta parler puis elle répondit avant de passer a l'acte

- merci pour ses compliments Lioyd sa me vas droit au coeur, je dirais la même chose mais d'une autre manière...

Elle lui prit la main et la déposa sur sa hanche pour lui montrer que sa ne la dérangeais pas! Que même c'est ce qu'elle voulait qu'il lui face.

-ne te retient pas laisse toi aller sinon sa ne marchera pas !

Pour le détendre, en tous cas c'est ce qu'elle espèrait, elle mit sa main derrière la nuque de Lioyd et alla déposer un baiser remplit de...sensualitée! Après quelque secondes elle se retira et regarda le visage de Lioyd prette a ressevoir ce qu'il voudrait dire ou a faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://dieucontresatan.niceboard.com
lioyd
*Admin second, au service de la Reine*
lioyd


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 34
Races : Démon
obits : Tuer sans aucune raison et servir sa suptible reine
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Nom et Prénom:: Lioyd
Race?: Démon
Célibataire ?: Oui

Attend Lioyd! (PV Warning) Empty
MessageSujet: Re: Attend Lioyd! (PV Warning)   Attend Lioyd! (PV Warning) EmptyVen 4 Avr - 14:13

Lioyd rougit légèrement sur le coup mais se laissa allé...il continué doucement ce baisé entre-mélant le plaisir de l'un a l'autre...il leva doucement sa main et caressa doucement le dos de Malicia...il mit son autre main sur une de ses hanches tout en continuant ce baisé qui ravivait sa flamme érotic...il enleva ses lèvres et dit

"vous êtes ravissante a en coupé le souffle..."

Lioyd sourit et embrassa gaiement dans le cou Malicia
Revenir en haut Aller en bas
Malicia

Malicia


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 32
Races : reine des démons
obits : tuer n'importe qui et être dans les bras de Lioyd
autre : j'aime les bananes
Date d'inscription : 28/11/2006

Feuille de personnage
Nom et Prénom:: Malicia
Race?: Démon
Célibataire ?: non ci il le veut bien ...

Attend Lioyd! (PV Warning) Empty
MessageSujet: Re: Attend Lioyd! (PV Warning)   Attend Lioyd! (PV Warning) EmptyVen 4 Avr - 14:22

Elle avait fait un sourire que Lioyd pouvait sentir sur ses lèvres. Mais elle le trouva encore plus mignon quand il lui dit qu'elle était tellement belle... Mais ce qu'elle aimait le plus était les bisoux dans le coup de Malicia. Elle adorait sa c'était son point faible, son point de jouissance (sérieux sa donne vraiment des frissons !). Elle aodrait sa au point qu'on pouvais sentir ses poils se redresser sur sa nuque. Elle coupa se délicieux moment pour enlever le chandail de Lioyd pour voir son torse nue.

*c'est un dieux grecque!*

Elle alla redéposer ses douces lèvres sur celles du son nouveau amants, et avec ses mains elle parcoura le dos et l'éffleurait du bout des doigts ses muscles. Elle le fit pivoter pour qu'il soit maintenant dos au lit et alla le faire coucher doucement. Elle grimpa sur le lit comme une fauve puis elle alla s'assoir dessus, toujours en le regardant elle détache lentement les pantalons de Lioyd et le regarda pour lui demander silencieusement ci il voulait continuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://dieucontresatan.niceboard.com
lioyd
*Admin second, au service de la Reine*
lioyd


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 34
Races : Démon
obits : Tuer sans aucune raison et servir sa suptible reine
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Nom et Prénom:: Lioyd
Race?: Démon
Célibataire ?: Oui

Attend Lioyd! (PV Warning) Empty
MessageSujet: Re: Attend Lioyd! (PV Warning)   Attend Lioyd! (PV Warning) EmptyVen 4 Avr - 14:29

Lioyd sourit eu du plaisir en sentant le doigt de Malicia parcourant son corp...sentant qu'il devait s'allongé il s'allongea et laissa Malicia enlevé son pantalong...quand elle posa la question si il el voulait aussi il dit

"oui je suis d'accord"

Lioyd se releva un peu et embrassa dérrière la nuque un doux baisé et posa une main vers son restant d'habit et commença a défaires les noueds du haut...il enleva doucement le fil retenant cette habit tout en embrassant son corp par l'ouverture que laissé ouvert en enlevant le fil

"et vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Malicia

Malicia


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 32
Races : reine des démons
obits : tuer n'importe qui et être dans les bras de Lioyd
autre : j'aime les bananes
Date d'inscription : 28/11/2006

Feuille de personnage
Nom et Prénom:: Malicia
Race?: Démon
Célibataire ?: non ci il le veut bien ...

Attend Lioyd! (PV Warning) Empty
MessageSujet: Re: Attend Lioyd! (PV Warning)   Attend Lioyd! (PV Warning) EmptyVen 4 Avr - 14:37

Malicia se laissa carresser par chaque gestes de Lioyd qui était un pure délices pour la démone. Elle embrassait toujours celui-ci avec douceur et passion pendant que lui lui enlevait son corset. Quand il enleva la corde de son habit elle répondit a sa question

-je suis toujours partente!

Puis elle enleva le tissue qui cachais sa voluptueuse poitrine. Maintenant les choses sérieuse allaient commencer. Elle alla l'embrasser sur les lèvres ainsi quand dans son coup pour descendre a son torse et a son bas-ventre... Mais elle arrêta la et laissa Lioyd avoir du plaisir a ses lolos XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://dieucontresatan.niceboard.com
lioyd
*Admin second, au service de la Reine*
lioyd


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 34
Races : Démon
obits : Tuer sans aucune raison et servir sa suptible reine
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Nom et Prénom:: Lioyd
Race?: Démon
Célibataire ?: Oui

Attend Lioyd! (PV Warning) Empty
MessageSujet: Re: Attend Lioyd! (PV Warning)   Attend Lioyd! (PV Warning) EmptyVen 4 Avr - 14:43

HS:XD ben d'accord xD

Lioyd sourit a la réponse...puis remarquant le corp qui était a découvert de Malicia il rougit

"bon sang vous avez un corp de rève!enfin...plutôt cauchemardant les nuits les plus agités"

Lioyd sourit et se laissa embrassé par Malicia qui s'arrêta juste au bas-ventre

"...héhé"

Lioyd se releva et allongea Malicia dans le lit et se posa sur elle...il l'embrassa puis a son tour il descendit en faisant de même que Malicia...puis il remonta et tira Malicia sur lui
Revenir en haut Aller en bas
Malicia

Malicia


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 32
Races : reine des démons
obits : tuer n'importe qui et être dans les bras de Lioyd
autre : j'aime les bananes
Date d'inscription : 28/11/2006

Feuille de personnage
Nom et Prénom:: Malicia
Race?: Démon
Célibataire ?: non ci il le veut bien ...

Attend Lioyd! (PV Warning) Empty
MessageSujet: Re: Attend Lioyd! (PV Warning)   Attend Lioyd! (PV Warning) EmptyVen 4 Avr - 14:59

Bien sur on lui avait souvent fait se coup la, mais jamais aussi intence. Elle eu un petit jouissement qui lui avait causer des questions la ou je pense puis elle se retrouva sur le dessus. Contente de voir qu'elle pouvait partager le rôle du dominateur elle refit la même chose , mais elle prit son engit pendant qu'elle embrassait le bas de son ventre. Elle le massa pendant quelque secondes avec ses mains puis elle le mit dans sa bouche pour ensuite faire des vas et viens. Avec sa langue baladeuse ette lichait le dessus du l'engint et joua un peut avec et repris ses vas et viens. Elle commença a sentir le liquide chaud sortir tranquillement et au lieux de le recracher elle l'avait avaler ! Elle continua avec ses mains pendant quelques secondes et regarda Lioyd.
Revenir en haut Aller en bas
http://dieucontresatan.niceboard.com
lioyd
*Admin second, au service de la Reine*
lioyd


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 34
Races : Démon
obits : Tuer sans aucune raison et servir sa suptible reine
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Nom et Prénom:: Lioyd
Race?: Démon
Célibataire ?: Oui

Attend Lioyd! (PV Warning) Empty
MessageSujet: Re: Attend Lioyd! (PV Warning)   Attend Lioyd! (PV Warning) EmptyVen 4 Avr - 15:21

Lioyd était en pleine jouissance et vit qu'elle le regardé...il prit son visage et la tira vers la sienne et l'mebrassa puis il se remit sur Malicia et abaissa ses bras pour mettre un doigt dans la voie ou il allait bientôt descendre pour y mettre sa langue...il lécha et regarda Malicia puis remonta et l'embrassa langoureusement puis remit son doigt et la réembrassa dans le cou
Revenir en haut Aller en bas
Malicia

Malicia


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 32
Races : reine des démons
obits : tuer n'importe qui et être dans les bras de Lioyd
autre : j'aime les bananes
Date d'inscription : 28/11/2006

Feuille de personnage
Nom et Prénom:: Malicia
Race?: Démon
Célibataire ?: non ci il le veut bien ...

Attend Lioyd! (PV Warning) Empty
MessageSujet: Re: Attend Lioyd! (PV Warning)   Attend Lioyd! (PV Warning) EmptyVen 4 Avr - 17:17

Elle se laissa emporter par son baiser puis elle le laissa faire son ''boulot'' XD... Tous comme lui elle jouissait énormément et même que le bouts de sa poitrines devenaient tout dure. Elle eut quelques gémissement puis elle embrassa Lioyd. Mais elle ne pouvais pas l'embrasser plus longtemps puisqu'il l'embrassait dans le coup en même temps il avait les doigts ou je pense XD. La c'est sur Malicia était partit, la flâmme du désir était allumer et elle vas incendier ci sa continue. Après en avoir eu asser elle fit coucher Lioyd pour avoirs le dessus, puis elle fit pénétrer son engint dans son trou XD. Et avec son bassin et fit des '' hauts en bas'' XD.

-haaa...haa oui !

Elle continua ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
http://dieucontresatan.niceboard.com
lioyd
*Admin second, au service de la Reine*
lioyd


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 34
Races : Démon
obits : Tuer sans aucune raison et servir sa suptible reine
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Nom et Prénom:: Lioyd
Race?: Démon
Célibataire ?: Oui

Attend Lioyd! (PV Warning) Empty
MessageSujet: Re: Attend Lioyd! (PV Warning)   Attend Lioyd! (PV Warning) EmptyVen 4 Avr - 18:11

Lioyd sentez son 'engin' dirigé par la main de Malicia vers 'son trou'...et Malicia fit des va et viens...Lioyd était en leine jouissance et embrassa Malicia pour l'embrassé en descendant son corp...mais cela lui était difficile puisqu'il se retenait d'hurlé...et puis il se dit qu'il avait beaucoup de chances d'être devenu l'amant de malicia...ou peut-être plus?mais il continua et s'enleva pour se mettre en-dessous de Malicia
Revenir en haut Aller en bas
Malicia

Malicia


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 32
Races : reine des démons
obits : tuer n'importe qui et être dans les bras de Lioyd
autre : j'aime les bananes
Date d'inscription : 28/11/2006

Feuille de personnage
Nom et Prénom:: Malicia
Race?: Démon
Célibataire ?: non ci il le veut bien ...

Attend Lioyd! (PV Warning) Empty
MessageSujet: Re: Attend Lioyd! (PV Warning)   Attend Lioyd! (PV Warning) EmptySam 5 Avr - 11:18

Elle l'embrassa elle aussi mais elle avait de la diffilculté autant que lui de l'embrasser puisque les vas et viens lui fesait causer des frissons incontrôlable et des petits gémissement qui sortaient tous seules. Elle adorait sa de le faire avec Lioyd et elle fut encore plus heureux qu'il est accepter de le faire avec elle. Il ne le savait surement pas, mais depuis un bout de temps elle avait un oeil sur lui. Son côté timide et attachant l'avait frapper et elle le trouvait charmant même mignon quand il rougissait ! Revenons a la situation, toujours el train de faire ses mouvements elle se fit pivoter pour être en-dessous de lui pour le laisser contrôle. Mais cela ne la déplaisa guère puisqu'elle contrôlait toujours dans son cotidient. Quand il fit ses vas et viens, elle gémissait plus que tout a l'heure. Elle enroula une jambes au tour d'une de Lioyd et ses mains balladeuse caressait son dos. des fois elle descendait pour aller caresser légerment les fesse de Lioyd XD puis elle remontait .
Revenir en haut Aller en bas
http://dieucontresatan.niceboard.com
lioyd
*Admin second, au service de la Reine*
lioyd


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 34
Races : Démon
obits : Tuer sans aucune raison et servir sa suptible reine
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Nom et Prénom:: Lioyd
Race?: Démon
Célibataire ?: Oui

Attend Lioyd! (PV Warning) Empty
MessageSujet: Re: Attend Lioyd! (PV Warning)   Attend Lioyd! (PV Warning) EmptySam 5 Avr - 13:52

Lioyd prit plaisir a sentir les membres de Malicia parcourir son corp...depuis le début qu'il est ici il n'avait que de pensées de sa reine...aussi bien puisqu'elle est sa supérieur que parce qu'il avait envie d'elle...il avait a chaque fois l'evie de sauté dessus...mais sa timidité l'en empèché...il ne voulais point partir...et même si il ne faisait pas ce qu'il faisait en ce moment il prenné plaisir a contemplé Malicia...il prit la jambe de Malicia et la souleva pour que son dos soit entouré de sa jambe...il descendit l'autre et caressa les fesses de Malicia
Revenir en haut Aller en bas
Malicia

Malicia


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 32
Races : reine des démons
obits : tuer n'importe qui et être dans les bras de Lioyd
autre : j'aime les bananes
Date d'inscription : 28/11/2006

Feuille de personnage
Nom et Prénom:: Malicia
Race?: Démon
Célibataire ?: non ci il le veut bien ...

Attend Lioyd! (PV Warning) Empty
MessageSujet: Re: Attend Lioyd! (PV Warning)   Attend Lioyd! (PV Warning) EmptySam 5 Avr - 14:12

Maintenant Malicia se sentait très bien en ce moment, elle se sentait seule avec Lioyd en se monde et elle avait l'impression que tous les problèmes c'était évaporer et qu'elle n'était plus la reine mais une simple démone! Elle sentit les mains de Lioyd monter sur sa jambe pour la mettre dans son dos et c'est ce qui causa beaucoup plus de sensation, c'était devenue plus intence. Par la suite elle sentit la douce main baladeuse de Lioyd aller sur sa cuisse pour descendre a sa fesses.. Depuis qu'ils avaient changer de position Malicia jouissait de plus en plus fort et de plus en frécant. Il avait même de petites perle de sueur sur son corps ainsi que celui de Lioyd. Tous en jouissant elle sentait la chaleur du l'orgasme comencer a se répendre partout dans son corps. Encor quelque secondes et l'orgasme allait sortir. Malicia toujours agriper a Lioyd sentit un plaisir extrême se faire parraitre. Il ils furent arriver

-ha ha HA HA OUII!

Elle arrêta tous ses mouvements en un seule coup puis elle redevient toute molle légerement éssoufler! Elle alla l'embrasser tendrement sur les lèvres et fit un magnifique sourire a Lioyd pour lui montrer que maintenant elle ne le lachera pas de si tot ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://dieucontresatan.niceboard.com
lioyd
*Admin second, au service de la Reine*
lioyd


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 34
Races : Démon
obits : Tuer sans aucune raison et servir sa suptible reine
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Nom et Prénom:: Lioyd
Race?: Démon
Célibataire ?: Oui

Attend Lioyd! (PV Warning) Empty
MessageSujet: Re: Attend Lioyd! (PV Warning)   Attend Lioyd! (PV Warning) EmptySam 5 Avr - 15:19

Le plaisir était intense...Lioyd sentait le jouissance monté en Malicia et ce qui faisait monté lui aussi sa jouissance...il se donna tant de plaisir qu'il remarqua que sa chaleur était tellement chaude qu'on pourrait y fondre un glacier...les sueurs montrez que le plaisir ressemblé a un parcourt sportif et ou il venait avec Malicia d'en fait 4 kilomètres...par la suite Malicia s'assoupit et embrassa Lioyd...Lioyd sourit et dit

"...je pense que je serait très fidèle a vous reine"

Lioyd renvoya le sourire que Malicia lui avez envoyez et l'embrassa tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Malicia

Malicia


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 32
Races : reine des démons
obits : tuer n'importe qui et être dans les bras de Lioyd
autre : j'aime les bananes
Date d'inscription : 28/11/2006

Feuille de personnage
Nom et Prénom:: Malicia
Race?: Démon
Célibataire ?: non ci il le veut bien ...

Attend Lioyd! (PV Warning) Empty
MessageSujet: Re: Attend Lioyd! (PV Warning)   Attend Lioyd! (PV Warning) EmptyLun 7 Avr - 18:13

Elle accepta le sourire et le baiser avec plaisir. Maintenant elle était plus qu'heureuse elle espèrait que son nouveau amant allait rester avec elle jusqu'a la fin. Pas comme son ancient mari... Après lui avair donner un tendre baiser elle se cola sur Lioyd qui lui réchaufait le coeur a chaque fois qu'il posait ses yeux sur la jeune reine. Elle lui carressa délicatement la joue puis elle devint songeuse puis elle lui dit

-si sa continue bien nous 2...est-ce que tu serais près a devenir le nouveau roi des enfers ?


C'était une question existentiel et très importante parce qu'il devait avoir un roi qui vas devoir sièger sur le trone, et si dans un an il en aurait pas c'est le conseil qui vas le choisir pour elle ! Puis elle lui déclara en penser


*je t'aime !*

Elle devint soudainement timide, une émotion qui n'avait pas apparue depuis longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
http://dieucontresatan.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Attend Lioyd! (PV Warning) Empty
MessageSujet: Re: Attend Lioyd! (PV Warning)   Attend Lioyd! (PV Warning) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attend Lioyd! (PV Warning)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lioyd
» Manoir Royal (Warning)
» La chambre du roi et de la reine Warning !!!
» vient se reposer..... Warning

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
­­Dieu contre Satan :: les enfers :: La chambre royale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser