­­Dieu contre Satan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Attend Lioyd! (PV Warning)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lioyd
*Admin second, au service de la Reine*
lioyd


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 34
Races : Démon
obits : Tuer sans aucune raison et servir sa suptible reine
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Nom et Prénom:: Lioyd
Race?: Démon
Célibataire ?: Oui

Attend Lioyd! (PV Warning) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend Lioyd! (PV Warning)   Attend Lioyd! (PV Warning) - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 18:17

Lioyd se laissa emporté par la joie...puis Malicia lui posa une question

"...euuuh...j'en serait ravit mais c'est pas un peu court notre rencontre?"

Lioyd souriait...il donna un baisé sur la joue de la reine et dit

"mais j'en serait èxtrèmement ravit tout de même"

Lioyd regarda Malicia dans les yeux signe de dire
'je vous aime'
Revenir en haut Aller en bas
Malicia

Malicia


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 32
Races : reine des démons
obits : tuer n'importe qui et être dans les bras de Lioyd
autre : j'aime les bananes
Date d'inscription : 28/11/2006

Feuille de personnage
Nom et Prénom:: Malicia
Race?: Démon
Célibataire ?: non ci il le veut bien ...

Attend Lioyd! (PV Warning) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend Lioyd! (PV Warning)   Attend Lioyd! (PV Warning) - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 18:32

Faut avouer qu'il avait eu raison sur un point, mais on sais jamais sa peut très bien être un coup de foudre, ou le destin qui en avait décider ainsi. En tous cas l'essentiel était qu'il avait accepter et qu'elle n'allait sièger sur le trône avec un inconnu qu'elle n'aimais pas ! Enfin elle ne serait plus seule et elle fut encore plus heureuse de l'entendre dire que lui aussi l'aimais. Elle l'embrassa une dernière fois avant de se lever et remmettre tous ses vêtements puis elle alla le voire en disant avec mystère

-aller vien j'ai quelque chose a te montrer

Elle l'aida a se lever puis elle l'aida a mettre ses vêtements et le reste. Puis elle lui tira la main pour sortir de la chambre. Elle se retourna pour ensuite lui déclarer.


-bon puisque tu es nouveau ici au enfers et que tu es devenu mon amant il va falloir que je te face cister le chateau pour que tu familliarise!


Elle lui pris doucement la main et commença la viste !
Revenir en haut Aller en bas
http://dieucontresatan.niceboard.com
lioyd
*Admin second, au service de la Reine*
lioyd


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 34
Races : Démon
obits : Tuer sans aucune raison et servir sa suptible reine
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Nom et Prénom:: Lioyd
Race?: Démon
Célibataire ?: Oui

Attend Lioyd! (PV Warning) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend Lioyd! (PV Warning)   Attend Lioyd! (PV Warning) - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 18:35

Lioyd se demanda encore pourquoi...si il devenait roi il aurait tout le temp de le visité...mais il se dit qu'une visite avec la reine sa ne se refuse pas

"je vous suit donc"

Lioyd sourit et se laissa tiré par la douce main démoniaque de plaisir qu'avait Malicia...Lioyd s'approcha plus et l'embrassa dans le cou puis il pensa 'j'espère que on pourras avoir d'autres 'visites' héhé'
Lioyd sourit a Malicia puis continua a se laissé tiré
Revenir en haut Aller en bas
Malicia

Malicia


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 32
Races : reine des démons
obits : tuer n'importe qui et être dans les bras de Lioyd
autre : j'aime les bananes
Date d'inscription : 28/11/2006

Feuille de personnage
Nom et Prénom:: Malicia
Race?: Démon
Célibataire ?: non ci il le veut bien ...

Attend Lioyd! (PV Warning) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend Lioyd! (PV Warning)   Attend Lioyd! (PV Warning) - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 18:47

Malicia lut la question silencieuse de Lioyd. Elle voulait absolument le faire vister puisqu'il avait des secret que juste elle connaissait et qu'elle voulait maintenant décoiler. elle lui montra les pièce principale, ce qui veut dire la cuisine, le salon, la salle a manger, le bureau, la bibliothèque, etc... Arriver par la suite au cachot, on pouvait voir toute sorte de prissionnier qui tremblait de fréyeurr a chaque fois qu'ils crosaient le regard de la reinee, puisqu'a chaque maintenant elle devait les torturer pour leur faire extirper des information qui serait importante...sinon elle les tuait.

-réposez-vous aujourd'hui jeunes esclave et profiter de cette journée de paix

Puis elle continua sa route et termina la fin de sa phrase quand Lioyd entra dans la salle des tortures

-mais toute bonne chose a une fin

Son fameux sourire sadique s'étirra sur ses lèvres et quand elle alla rejoindre Lioyd et fit son radieux sourire avait d'aller lui donner a son tour un baiser dans le coup.


-ici il y a un passe secret qui conduit a toute les pièces du chateau que je t'es fait vister, sauf bien sur l'entrer!.


elle alla frapper sur trois pierre, qui étaient sur un mur, qu'elles étaient les trois identiquepuis un passage souvra.


(je te donne la permission de d'écrire la suite XD...)
Revenir en haut Aller en bas
http://dieucontresatan.niceboard.com
lioyd
*Admin second, au service de la Reine*
lioyd


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 34
Races : Démon
obits : Tuer sans aucune raison et servir sa suptible reine
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Nom et Prénom:: Lioyd
Race?: Démon
Célibataire ?: Oui

Attend Lioyd! (PV Warning) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend Lioyd! (PV Warning)   Attend Lioyd! (PV Warning) - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 18:57

(bon ben d'accord ma reine)

Lioyd sourit en voyant toutes ces péripéties et rigola en regardant le passage

"...c'est très judicieux effectivement"

Lioyd alla a l'avant et tira Malicia dérrière lui dans le passage...il faisait noir mais des torches s'allumèrent et le passage continua tout droit jusqu'on ne sait ou

"...bon continuons quand même"

Lioyd continua tout en ressentant la présence de Malicia dérrière lui...puis il alla dérrière Malicia et la tenu par la taille

"...hein?"

ils arrivèrent a un embranchement vers différentes directions du château et Lioyd se retrouva facilement...il suffisait de voir si les escaliers monté ou descendait et si le chemin pour ressortir était court ou long

"bon ben...je vous laisse le chemin a suivre"
Revenir en haut Aller en bas
Malicia

Malicia


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 32
Races : reine des démons
obits : tuer n'importe qui et être dans les bras de Lioyd
autre : j'aime les bananes
Date d'inscription : 28/11/2006

Feuille de personnage
Nom et Prénom:: Malicia
Race?: Démon
Célibataire ?: non ci il le veut bien ...

Attend Lioyd! (PV Warning) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend Lioyd! (PV Warning)   Attend Lioyd! (PV Warning) - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 19:32

Malicia trouvait sa amusant. Elle eut la sensation que ci il avat eu un monstre Lioyd l'offrait sur un plateau''prenz elle au lieux de moi'' quelque chose du genre XD. Elle trouvait sa amusant puis elle lui chuchotta

-t'inquiête pas je vais te protéger.

Arriver au escalier elle monta vers le haut. Il eutplusieurs porte qui montrait une pièce a une autre mais jamais elle n'avait monter jusqu'au somet et c'est maintenant qu'elle voulait allait faire un tours. Mais faut avouer que plus il montait plus il avait de la poussière des toiles d'araignée et que même il avait un squelette

*ah le voila Miro...je vien de découvrir ou je l'avait enfermer*

Pour ne pas que l'odeur de moisissure se répend encore plus elle le fit enflâmer. Ils continuèrent leur coutre adventure puis ils arrivèrent a une porte.ou il était écrit
Celui qui me faitme vend, celui qui m'achète ne m'utilise pas, celui qui l'utilise ne le sais pas!
*c'est un cercueil*

Et le porte souvrit tout seule

*wow de la magie*

ET il entèrent dans une pièce qui était...

(a toi de décider!)
Revenir en haut Aller en bas
http://dieucontresatan.niceboard.com
lioyd
*Admin second, au service de la Reine*
lioyd


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 34
Races : Démon
obits : Tuer sans aucune raison et servir sa suptible reine
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Nom et Prénom:: Lioyd
Race?: Démon
Célibataire ?: Oui

Attend Lioyd! (PV Warning) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend Lioyd! (PV Warning)   Attend Lioyd! (PV Warning) - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 19:41

La pièce était octangulaire...un cerceuil a moitié décapita dans un coin et un lit avec un pied en moin de l'autre...il y avait aussi une table de chevet avec une lampe morte et un placard toute noire au fond...ce qui rendait attrayant le totu c'était la sorte de souris morte sur une sorte de tapis...a non c'était un scalpel(hs:excuse je sait aps comment sa s'écrit xD)...Lioyd alla devant et dit a l'oreille de Malicia

"non je nous protègerait"

Lioyd avança en gardant une main dérrière pour sentir la présence chaude de Malicia...puis Lioyd remarqua aussi un autre meuble a côté de l'amoire mais qu'il ne voyait pas bien

"...ben c'est quoi?"

Lioyd avança avec Malicia vers cette chose qui ressemblé a...

(je vous laisse la suite héhéhé ><')
Revenir en haut Aller en bas
Malicia

Malicia


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 32
Races : reine des démons
obits : tuer n'importe qui et être dans les bras de Lioyd
autre : j'aime les bananes
Date d'inscription : 28/11/2006

Feuille de personnage
Nom et Prénom:: Malicia
Race?: Démon
Célibataire ?: non ci il le veut bien ...

Attend Lioyd! (PV Warning) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend Lioyd! (PV Warning)   Attend Lioyd! (PV Warning) - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 19:51

Justement cette pièce ne lui inspirait pas confiance. Surtout l'atmosphère.Endirais que quelque chose protègeais cette pièce contre toute attaque voila des million d'année et que sa continue encore. Elle fit le tour de la pièce puis elle vit l'objet en question. C'était un immense grimmoire qui renfermait des secrets sur le sexe(nah je nièse XD)...sur les 2 royaumes. Elle ne voulut pas y toucher tous de suite mais quand elle vit le lit une idée parcoura son esprit. Elle claqua des doigts puis la pièce changea de décor. Un immense lit rouge et blanc fit son aparition ainsi que des chandelles et d'autres meubles.

-dit moi Lioyd a quoi penses-tu?

Elle avait une idée (au la vilaine...même fatiguante Sad )
Revenir en haut Aller en bas
http://dieucontresatan.niceboard.com
lioyd
*Admin second, au service de la Reine*
lioyd


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 34
Races : Démon
obits : Tuer sans aucune raison et servir sa suptible reine
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Nom et Prénom:: Lioyd
Race?: Démon
Célibataire ?: Oui

Attend Lioyd! (PV Warning) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend Lioyd! (PV Warning)   Attend Lioyd! (PV Warning) - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 19:55

Lioyd regarda encore le grimoire...puis Malicia claqua des doigts et els pièce changea...ensuite la question qui été posé Lioyd répondit

"...huuum...on va faire des courgettes avec de la sauce mayonnaise?"

Lioyd pensa'question idiotes réponses idiotes héhéhé'puis il se dirigea vers Malicia et l'embrassa dans le cou et la déposa lentement dans le lit puis se posa sur son corp et continua de l'embrassé dans le cou
Revenir en haut Aller en bas
Malicia

Malicia


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 32
Races : reine des démons
obits : tuer n'importe qui et être dans les bras de Lioyd
autre : j'aime les bananes
Date d'inscription : 28/11/2006

Feuille de personnage
Nom et Prénom:: Malicia
Race?: Démon
Célibataire ?: non ci il le veut bien ...

Attend Lioyd! (PV Warning) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend Lioyd! (PV Warning)   Attend Lioyd! (PV Warning) - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 17:44

Elle trouvais que la réponse de Lioyd était plutot stupide...Mais elle trouvais sa amusant. Elle se laissa aller par ses pulsions et eux l'impression d'être en manque de...Chaleur! en tous cas Elle se coucha tranquillement sur le lit neuf puis elle laissa les doux baiser de Lioyd parcourir son coup...son point faible. Toujours accrocher a lui elle se dit qu'il pourrait jouer a un jeux. Elle sens alla de se moment ci délicieux en le fesant tourner pour être sur le dessus

-dite moi messieur le chasseur, aller vous vous faire mener par une féline comme moi?

Elle avait hâte de voir sa réaction...Est-il joueur ou non? (hey hey hey)
Revenir en haut Aller en bas
http://dieucontresatan.niceboard.com
lioyd
*Admin second, au service de la Reine*
lioyd


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 34
Races : Démon
obits : Tuer sans aucune raison et servir sa suptible reine
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Nom et Prénom:: Lioyd
Race?: Démon
Célibataire ?: Oui

Attend Lioyd! (PV Warning) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend Lioyd! (PV Warning)   Attend Lioyd! (PV Warning) - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 17:48

Lioyd sourit et se laissa emporté sur le côté pour se retrouvé sous Malicia qui lui dit une question assez coquine

"...cela dépend a quel rapidité vous allez..."

Lioyd sourit et commença a mettre ses mains sur les hanches de Malicia et les rapprochés pour les descendre et essayé denlevé la robe sublime du corp fatastique de Malicia

"héhéhé je crois que vous avez perdu le dessus!"

Lioyd tourna d'un coup et laissa Malicia tombé sur le dos dans le lit et il se posa sur elle et monta doucement sa robe
Revenir en haut Aller en bas
Malicia

Malicia


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 32
Races : reine des démons
obits : tuer n'importe qui et être dans les bras de Lioyd
autre : j'aime les bananes
Date d'inscription : 28/11/2006

Feuille de personnage
Nom et Prénom:: Malicia
Race?: Démon
Célibataire ?: non ci il le veut bien ...

Attend Lioyd! (PV Warning) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend Lioyd! (PV Warning)   Attend Lioyd! (PV Warning) - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 17:55

Malicia fut surprise, mais elle en fut heuresue en meme temps. elle se laissa faire , ce qui veut dire le laissa enlever sa robe, mais il lui restait toujours son corset ce qui allait rendre les choses plus diffilcil. La voila maintenant dominer par le jeune homme. Elle eut un sourire taquin puis elle se glissa entre les jambes avec souplesse et devint debout derrière lui. Elle alla sur son dos puis elle lui enleva le chandail en le déchirant. Et quand il fut tout enlver son chandail se refit pour revenir le même.

-mais c'est moi qui est en train de vous domptez!


Elle alla l'embrasser sensuellement dans le dos de Lioyd juste pour lui rpocurer quelque frissons !
Revenir en haut Aller en bas
http://dieucontresatan.niceboard.com
lioyd
*Admin second, au service de la Reine*
lioyd


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 34
Races : Démon
obits : Tuer sans aucune raison et servir sa suptible reine
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Nom et Prénom:: Lioyd
Race?: Démon
Célibataire ?: Oui

Attend Lioyd! (PV Warning) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend Lioyd! (PV Warning)   Attend Lioyd! (PV Warning) - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 18:01

Lioyd frissonna comme a son habitude...(hs:lol jrépéte xD)et il se retourna sous Malicia et dit

"oui mais pas pour très longtemp!"

Lioyd prit Malicia une nouvelle fois par la taille et se posa sur elle de tel façon qu'elle aurait du mal a s'en sortir

"...héhéhé"

Lioyd en profita et posa sa langue sur son cou et descendit lentement la langue baladeuse sur le corp satanique de Malicia...ensuite il s'arrêta a mi-chemin et dit

"et la je vous dompte!"

Lioyd resourit puis continua a baladé sa langue sur le corp de Malicia et descendit jusque vers la poitrine ou le corset bloqué la route...Lioyd mit ses maisn dans le dos de Malicia pour trouvé le fil a détaché
Revenir en haut Aller en bas
Malicia

Malicia


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 32
Races : reine des démons
obits : tuer n'importe qui et être dans les bras de Lioyd
autre : j'aime les bananes
Date d'inscription : 28/11/2006

Feuille de personnage
Nom et Prénom:: Malicia
Race?: Démon
Célibataire ?: non ci il le veut bien ...

Attend Lioyd! (PV Warning) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend Lioyd! (PV Warning)   Attend Lioyd! (PV Warning) - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 18:18

Il avait eu raison sur se point. elle fit un semblant de se débattre mais elle ne réussissait pas a se délivrer. Tous en se laissant faire elle fit l'animale déjà dociles

-vous allez me punir pour ma mauvaise conduite?

mais il n'avait pas répondu a sa question puisqu'il était occuper a déguster son corps ce qui lui plus beaucoup. Voyant que le plaisir ne durait plus a cause de son corset. elle tira juste une corde pour qu'il se déface en une seul dois. Mais il cachait toujours la poitrine et son ventre. puis elle reposa la question toujours les poignet soutenue par Lioyd

-allez vous punir la vilaine tigresse que je suis?

elle lui fit les yeux doux et innocent...Que de comédie XD
Revenir en haut Aller en bas
http://dieucontresatan.niceboard.com
lioyd
*Admin second, au service de la Reine*
lioyd


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 34
Races : Démon
obits : Tuer sans aucune raison et servir sa suptible reine
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Nom et Prénom:: Lioyd
Race?: Démon
Célibataire ?: Oui

Attend Lioyd! (PV Warning) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend Lioyd! (PV Warning)   Attend Lioyd! (PV Warning) - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 18:23

Lioyd regarda comment Malicia enleva le fil du corset...puis elle lui posa une autre question

"...huuum...cela dépend"

Lioyd sourit et enleva doucement le corset tout en continuant son 'léchage' et l'enleva complètement et s'amusa a mordre des lèvres le ventre de Malicia
Revenir en haut Aller en bas
Malicia

Malicia


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 32
Races : reine des démons
obits : tuer n'importe qui et être dans les bras de Lioyd
autre : j'aime les bananes
Date d'inscription : 28/11/2006

Feuille de personnage
Nom et Prénom:: Malicia
Race?: Démon
Célibataire ?: non ci il le veut bien ...

Attend Lioyd! (PV Warning) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend Lioyd! (PV Warning)   Attend Lioyd! (PV Warning) - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 18:28

Malicia se laissa complêtement faire pendant plusieurs minutes! Par la suite elle mit sa jambe dans les dos de Lioyd en bas de ses fesses puis elle fit un croche pied pour être dans sa situation. elle lui tenait les poignet puis elle dit avec un regard sauvage...

-ah mon tour.

Avec douceur, mais laissant un peut de sauvagerie elle alla mordiller son oreille, son coup, ses lèvres, et continua aisin jusqu'a son bas ventre, tous en embrassant. Elle avait caresser délicatement chauqe muscle de son oprs pour lui faire du bien ainsi que pour elle XD. Arriver a son pantalon elle le fit lenguire tous en le regardant intencément


-il va falloir que je vous punisse aussi!

Elle attendit qu'il preine le contrôle de la situation!
Revenir en haut Aller en bas
http://dieucontresatan.niceboard.com
lioyd
*Admin second, au service de la Reine*
lioyd


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 34
Races : Démon
obits : Tuer sans aucune raison et servir sa suptible reine
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Nom et Prénom:: Lioyd
Race?: Démon
Célibataire ?: Oui

Attend Lioyd! (PV Warning) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend Lioyd! (PV Warning)   Attend Lioyd! (PV Warning) - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 18:36

Lioyd regarda Malicia qui dit une chose qui lui plut

"...je suis d'accord...je vous traite bien trop méchemment allez-y cher féline"

Lioyd regarda Malicia et emporta un baisé avec lui et l'atterit sur els lèvres de Malicia puis il remit sa tête dans le sens a regardé comment allez s'y prendre Malicia...il s'enleva juste ses mains de l'emprise de Malicia et les mit autour d'elle et la serra sur lui puis il abaissa ses maisn pour commençé a enlevé son pantalong puis il remit ses pour faire en sorte qu'elle reprenne le contrôle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attend Lioyd! (PV Warning) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend Lioyd! (PV Warning)   Attend Lioyd! (PV Warning) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attend Lioyd! (PV Warning)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lioyd
» La chambre du roi et de la reine Warning !!!
» vient se reposer..... Warning
» Manoir Royal (Warning)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
­­Dieu contre Satan :: les enfers :: La chambre royale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser